cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!

Aller en bas 
+31
crawzette
night
alix
Asfaloth17
fredB
sabi14
Pegase59
Gaëlle
chris45
orafireg
Neytiri44
gitan
Gwen_Gino
Schtroumpf23
vanilie
lucie44
cathy et lucky
Akina
ivca7396
Ion
imala
cloclodel
Crazy&mylie
ju2pomme
pascalou47
Merci Palma
vivinini
stellawoo
tiphaine
Jamay77
Jessica57
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
night

night


Nombre de messages : 353
Age : 53
Date d'inscription : 05/04/2010

Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!   Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 00:31

Ah !!!!! J'allais louper ça !!!

Bravo Cloclo !! Tu vois bien qu'être raisonnable n'est pas toujours le maitre mot de notre vie !!! Laughing Laughing

Je ne doute pas une instant que Romeo a trouvé une super famille !
Revenir en haut Aller en bas
crawzette




Nombre de messages : 44
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2010

Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!   Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 02:39

encore félicitation cloclo!!
je suis ravie pour toi, et un peu pour moi! hihi je vai pouvoir monter un autre loulou.

et je peux confirmer à tous qu'il est très brave et très gourmand. j'explique: monsieur fait son timide jusqu'au moment où je lui donne une friandise à la pomme et là monsieur même plus peur tend le cou tant qu'il peut pour en prendre une autre.

je pense qu'il a trouvé une sacrée maman qui va le gâter, voir le chouchouter de trop!! lol

à demain ma clo, et oui je sais il est très tard, mais j'ai pris une sale habitude de me coucher tard alors bises à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Praline

Praline


Nombre de messages : 774
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2008

Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!   Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 18:21

Félicitation pour l'adoption du petit Roméo, c'est génial!! il méritait vraiment quelqu'un comme toi! on sait qu'il sera super bien chez toi! encore BRAVO cheers cheers cheers cheers ☀ ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!   Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 22:42

alix a écrit:
Felicitations Cloclo... Plus il est magnifique... Bon maintenant peux tu juste me donner ta recette miracle: comment tu t'organises entre les enfants les deux chevaux, trois poneys...

pas de recette miracle alix....je cours, du matin au soir....mais j'aime ca, avoir des journées bien remplies...à croire que je suis barjo...bon j'avoue des fois j'suis un peu à plat....depuis peu, je délègue un peu à mes grandes filles, en échange de sorti Wink es àvec les copines.... Twisted Evil Laughing bon j'avoue, ma maison n'est plus aussi "nikel" qu'il fut un temps, mais ca va, j'arrive à peu près à "tenir" la route....et puis, les 2/3 de mes journées se passent au "service" de mes animaux....reste à goupiller tout le reste dans le 1/3..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!   Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 22:51

sinon, petites news du loulou....ce matin, c'était pas prévu, mais alors pas prévu du tout.....après un petit pansage auprès de crawzette et joe qui se préparent à prendre leur cour, les filles m'ont persuadé de monter roméo , histoire de voir ce qu'il connait....bon j'avoue, j'avais un peu peur de l'écrabouiller le petit loup Laughing , mais je suis en progrès question poids, (dèjà 4 kilos de perdus) donc, je m'y suis lancée...un petit père bien sympa, qui marche de bon pas, qui prend le trot à la demande, mais....qui pour l'instant, ne connait pas, le galop....Aline, (la maman de quirat ) et mono de nos séances cours/loisirs du samedis matin l'a également monté....il a été précis, suite à la demande d'aline...je tente de vous mettre une petite photo....il est très dégourdi dans le sens qu'il ne voit que d'un oeil, et à vite "repéré" la petite carièrre....
Revenir en haut Aller en bas
vanilie

vanilie


Nombre de messages : 2122
Age : 56
Date d'inscription : 22/10/2007

Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!   Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 23:16

alors là ma clo.tu m'épatates Twisted Evil !!!tu as dû sortir le grand jeu de la séduction avec David :13: mazette!j'y croyo plus lol! !!!Félicitations pour le beau Roméo qui va être chouchouté de chez chouchouté :30: ,hâte de venir le voir à tin baraque,et bienvenue au club des proprios d'un cheval avenirien Wink tu dois être aux anges drunken pleins pleins de bonheur à vous deux et à ses 3 frères et soeur (faut pas oublier Milka,la pauvre tiotte en minorité affraid )pleins pleins de gros bisous ma poulette :32: !
et mais il te manque 1 box intérieur,Mister Bricolo va t'-il de faire un cadeau en sup.pour Noêl????
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!   Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 23:20

Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 5 203_0013
"crawzette sur joe" et aline sur Roméo.
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!   Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 23:30

merci à toutes pour vos gentils petits messages suite à l'adoption de Romé. Wink non non vanilie, je "fous" la paix à mon homme un peu en ce moment....déjà que c'matin il a galèré avec nos wc "bouchés"....le top.. lol! ..donc, on va être une gentille petite épouse, et on va le laisser un peu au repos..(le mari hein, pas le wc....mdr) lol! ..en ce qui concerne les tempêtes, j'ai trouvé comment faire, vu qu'il reste plus qu'un grand boxe dans le nouveau batiment....les trois grands s'entendent "à merveille", donc, je pourrais toujours l'histoire d'une ou deux nuits de tempète, mettre océan et roméo ensembles dans le plus grands des boxes....et voilà.... cheers
en tout cas, heureuse de faire partie du club des adoptantes d'un chevalavenirien....c'est le bonheur.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!   Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 23:34

Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 5 203_0014
Revenir en haut Aller en bas
vanilie

vanilie


Nombre de messages : 2122
Age : 56
Date d'inscription : 22/10/2007

Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!   Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 23:56

t'as raison il a bien bossé ton homme,mérite un bon gros repos et pleins d'adorables papouilles de sa charmante épouse :32: !!!j'en reviens toujours pas de ton adoption surprise,tu nous a tous eu sur ce coup-là!!!quelle belle fin d'année,ton cadeau de noël en avance et un beau cadeau de t'avoir comme Môman pour Roméo,quel bonheur en effet pour toi :01: !!!
il est superbe sur la photo :king: !!!et mais c'est ton premier bai cheers
Revenir en haut Aller en bas
alinetest

alinetest


Nombre de messages : 125
Age : 43
Date d'inscription : 21/12/2008

Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!   Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 12:37

Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 5 3e8d6bdc506423c91adade208ebad9eb

VOICI L HEUREUSE MAMAN DE ROMEO!!!!!!!!
Ca ce voit qu'elle est heureuse!lol
Félicitation Cloclo, il est adoooorable et vous allez bien ensemble!

Biz
Revenir en haut Aller en bas
alinetest

alinetest


Nombre de messages : 125
Age : 43
Date d'inscription : 21/12/2008

Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!   Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 12:41

Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 5 9a44b4f5105c02f8a4617a7ca652b5e6

Au travail cool avec son copain. Il a de l'énergie le petit Roméo!mais il est cool.
Vivement le galop! On va bien s'amuser pour lui apprendre le galop!

PS: on voit encore que Cloclo est super heureuse!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!   Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 14:11

genial! felitation pour la premiere monte, super tu vas pouvoir te faire plaisir et bientot faire visiter seclin a ton romeo.
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!   Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 15:36

merci aline pour les photos...."mais quel sac je fais....."(on voit même pas encore que j'ai perdu 4 kilos... Crying or Very sad ) Mad bombe de travers, chaussée trop court sur une selle trop petite pour mon gros cu-cul....et l'air "niais" tellement je suis heureuse....c'est vrai qu'en ce moment je me surprend à sourire niaisement , toute seule.....mais c'est le bonheur....ce midi, les 3 grands loulous sont repartis en pature jusqu'à 16 heures, ce qui me permet depuis ce matin de faire mes boxes...je vous souhaite un bon dimanche à toutes et tous et plein de bonheur à toutes et tous aussi avec vos poilus à 4 jambes..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
crawzette




Nombre de messages : 44
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2010

Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!   Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 15:49

sympa les photos!
et oui cloclo, tu n'as pas écrasé roméo et en plus, il s'est éclaté. qui a le plus apprécié? perso je pense que c'est toi.
c'est terrible en plus il te suit dans la carrière quand tu t'éloigne, que demandait de plus. samedi c'était trop mignon, d'ailleurs quand Alicia ne sera pas là, tu sera OBLIGE de prendre un cours avec moi. lol sinon je te jure j'achète un petit fouet spécial cloclo!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!   Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 18:19

euh tu fais pas sac du tout sur la bête :suspect: honnêtement Wink

en tout cas ça fait plaisir à voir ces images du pépère.
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Nombre de messages : 4491
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!   Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 18:38

Super loulou, il a vraiment l'air zen cheers
Revenir en haut Aller en bas
Crazy&mylie

Crazy&mylie


Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2010

Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!   Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 19:30

Ah oui sympas les photos ! ❤ Avec le grand sourire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
vanilie

vanilie


Nombre de messages : 2122
Age : 56
Date d'inscription : 22/10/2007

Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!   Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 21:09

sur un petit nuage notre clo.,que du bonheur,de la joie cheers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri44

Neytiri44


Nombre de messages : 972
Age : 61
Date d'inscription : 10/05/2010

Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!   Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 21:36

cloclodel a écrit:
merci aline pour les photos...."mais quel sac je fais....."(on voit même pas encore que j'ai perdu 4 kilos... Crying or Very sad ) Mad bombe de travers, chaussée trop court sur une selle trop petite pour mon gros cu-cul....et l'air "niais" tellement je suis heureuse....c'est vrai qu'en ce moment je me surprend à sourire niaisement , toute seule.....mais c'est le bonheur....ce midi, les 3 grands loulous sont repartis en pature jusqu'à 16 heures, ce qui me permet depuis ce matin de faire mes boxes...je vous souhaite un bon dimanche à toutes et tous et plein de bonheur à toutes et tous aussi avec vos poilus à 4 jambes..... Wink
Pas objective Cloclo !!! dans le genre "sac" si j'étais comme toi ça m'irait très bien !!! lol!
Et l'air niais ??? ben on voit pas les choses pareil !!! moi j'vois juste un grand sourire qui montre comme t'es contente !!!
Allez Cloclo-Juliette et Roméo en route pour de belles aventures !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!   Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 21:48

MERCI pour lui !!!

MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malira

Malira


Nombre de messages : 1841
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2009

Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!   Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 22:09

Haaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Alors moi je débarque!! Je viens seulement de découvrir que le beau Roméo a été adopté par Cloclo!!!
Je suis trop contente pour vous deux! Il a vraiment une bouille à croquer et vu les photos il a l'air super mimi!! Je suis vraiment très heureuse pour toi!

Va falloir nous ouvrir un post pour toute la famille maintenant!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://malira.fr/equiblog/
Schtroumpf23

Schtroumpf23


Nombre de messages : 385
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!   Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 22:50

Raaaaaaaaah mais non, Clo', tu fais pas sac !!!!!
J'trouve que tu vas très bien sur lui en plus ! Smile ❤
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!   Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 23:25

merci à toutes, vos petits messages, me font super plaisir les filles.... Wink ah j'oubliais....on a loupé la photo du siècle hier....dès leur mise en pature, les 3 grands loulous (Joe, Océan et Roméo) se sont roulés au sol, tous les 3 en même temps....c'était surprenant à voir....hyper synchronisés les loustics.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cathy et lucky

cathy et lucky


Nombre de messages : 1072
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2008

Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!   Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 00:21

ah ma cloclo, elle est extra la photo de toi sur ton loulou!!!!
ça me fait plaisir que tu t'eclates avec ton beau gosse!!! encore felicitations!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!   Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Romeo, Hongre TF de 4 ans adopté par Benjamin 20.03.09
» ROMEO TF de 5 ans adopté par Sandrine le 28.05
» Ken, hongre PS de 7 ans adopté
» Rocky , hongre PS de 3 ans/adopté par Zoé le 20/09/08
» Sir hongre PS de 4 ans, adopté par Pascal le 20.03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: Tous les chevaux et poneys placés depuis l'ouverture de ce forum-
Sauter vers: