cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!

Aller en bas 
+31
crawzette
night
alix
Asfaloth17
fredB
sabi14
Pegase59
Gaëlle
chris45
orafireg
Neytiri44
gitan
Gwen_Gino
Schtroumpf23
vanilie
lucie44
cathy et lucky
Akina
ivca7396
Ion
imala
cloclodel
Crazy&mylie
ju2pomme
pascalou47
Merci Palma
vivinini
stellawoo
tiphaine
Jamay77
Jessica57
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!   Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 00:33

ta mère me l'a dit.... Wink bein ouais, avec toutes mes conneries à la queue leu leu, hé bein, on pollue son post au petit Roméo....dsl ..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stellawoo

stellawoo


Nombre de messages : 62
Age : 52
Date d'inscription : 16/05/2010

Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!   Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 16:31

La surprise arrive quand ???? Je suis contente, il n'aura pas fallu patienter longtemps du coup. C'est cool pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica57

Jessica57


Nombre de messages : 2798
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!   Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 17:37

Bon allez cloclo crache le morceau!!!! lol! lol!
je suis sure que c'est toi! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!   Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 20:53

ben oui c'est CLOCLO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Nombre de messages : 4491
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!   Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 20:58

lol! la tentation a été plus forte cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!   Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 20:59

ah bon???? scratch mon mari aurait 'il magouillé quelque chose dans mon dos???? Rolling Eyes scratch
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf23

Schtroumpf23


Nombre de messages : 385
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!   Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 21:09

Naaaan, il aurait osé ?? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
lucie44

lucie44


Nombre de messages : 1735
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2008

Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!   Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 21:47

alors?????????
il va partie chez cloclo ce beau loulou??????????????

ALLEZ DES NEWS cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ju2pomme

ju2pomme


Nombre de messages : 2021
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2010

Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!   Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 22:47

Oui on veut des news ! Trop de suspens tue le suspens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!   Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 22:56

tinquietes cloclo yen aura dautre! contente en cas devoir que quelqun soit passe au dessus de son handicap, ca doit etre une personne au grand coeur, alors bonne vie au beau romeo!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica57

Jessica57


Nombre de messages : 2798
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!   Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 23:00

Oh que oui il le mérite le p tit père... Il a vraiment de la chance son nouvel adoptant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!   Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 23:01

si c'est pas Cloclo ce st Chriset jean
Revenir en haut Aller en bas
Crazy&mylie

Crazy&mylie


Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2010

Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!   Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 23:32

Contente pour ce p'tit bonhomme qui le mérite malgré son handicap ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!   Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 23:51

bon , allez, ca suffit le suspens.....j'attendais l'ouverture du post par claude tout à l'heure....et j'aimais depuis tout à l'heure vous voir "languir"....oh la méchante cloclo... Laughing ...bon je lache le morceau, .....non, je ne suis pas allée le voir, oui j'ai craqué pour de bon une seconde fois sur lui (premiere fois, premier post), et mieux, le petit père est chez nous depuis un peu plus de 24h..... cheers
je suis donc la nouvelle maman de Roméo.... cheers "Roméo chez cloclo" lol! :bounce: :bounce: :bounce: cheers
Revenir en haut Aller en bas
tiphaine

tiphaine


Nombre de messages : 182
Age : 41
Date d'inscription : 14/05/2010

Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!   Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 23:52

vraiment très très contente pour lui cheers Smile
Revenir en haut Aller en bas
tiphaine

tiphaine


Nombre de messages : 182
Age : 41
Date d'inscription : 14/05/2010

Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!   Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 23:58

félicitation cloclo je suis sur qu'il va être super bien chez toi Smile Smile cheers cheers cheers
et vite vite des photos!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen_Gino

Gwen_Gino


Nombre de messages : 2889
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2007

Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!   Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 00:07

sacré cachotière!!!!! en tout cas j'aime =)

il va être drolement bien le beau roméo chez tati cloclo :bounce:

alors hop hop hop vites des photos drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://letrotteurautrement.wifeo.com/
gitan

gitan


Nombre de messages : 1946
Age : 62
Date d'inscription : 11/08/2008

Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!   Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 00:16

Et moi j'attendais, tapie derrière mon écran

Bravo Clo, ça c'est du raisonnable Razz

T'as pas fini de courir toute la sainte journée

En tout cas, t'as le don pour faire planer le doute

Tiotte veinarde va Wink
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!   Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 06:48

je suis sur le forum depuis 2007, et Roméo est mon tout premier cheval "avenirien"...3 ans, ca faisait long pour enfin me décider..... Laughing
..je sais ma gigi, je vais finir par croire que j'aime les journées bien remplies, mais après tout....."on se reposera quand on sera mort...." Laughing et puis, Roméo mérite vraiment qu'on l'aime et qu'on veille sur lui, après tout ce qu'il a vécu....
on va faire comme pour les autres, faire de sorte que sa vie soit belle et douce auprès de toute "notre équipe bipèdes et quadrupèdes".... Wink et pour l'instant on est des sacrés veinards....il dégage une "aura" de gentillesse ce petit père.. :king: ..et promis, laissez moi un tout petit peu de temps, et viendront très bientôt les premières photos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessica57

Jessica57


Nombre de messages : 2798
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!   Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 10:20

t'es une sacrée ma cloclo Wink bon pour te faire pardonner de tout ce suspens va falloir une tonne de photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!   Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 11:58

bravo ma cloclo cheers cheers cheers
ce ptit père à une bonne bouille
il ne pouvait tomber mieux
un cheval borgne j'en ai monté un aussi et pas de soucis. à mon club on a meme eu une jument qui l'est devenu à plus de 10 ans et elle fait du concours sans aucun soucis.
personnellement ce n'est pas un critère qui me dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri44

Neytiri44


Nombre de messages : 972
Age : 61
Date d'inscription : 10/05/2010

Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!   Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 13:30

cheers cheers cheers Bravo Cloclo !!! te voilà bien récompensée pour ton régime !!! cheers cheers
Du coup on va te surnommer "Juliette " car Roméo et Juliette .... ah quelle belle histoire d'amour !!! mais suis certaine que la vôtre ne se terminera pas tragiquement !!! Wink Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orafireg

orafireg


Nombre de messages : 290
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2010

Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!   Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 13:35

Mais en voilà une bonne nouvelle !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!   Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 14:25

moi je le savais car j avais contacté bambou a son sujet mais elle m a dit qu il avait trouvé sa famille cheers
tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
chris45

chris45


Nombre de messages : 60
Age : 54
Date d'inscription : 21/04/2010

Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!   Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 14:32

cheers ☀ cheers ☀

Oh quelle bonne nouvelle Cloclo, bravo bravo pour cette formidable adoption ce petit trésor va avoir une véritable vie de REVE ☀ ☀ avec une super maman, longue et merveilleuse route à vous 2. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!   Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: Tous les chevaux et poneys placés depuis l'ouverture de ce forum-
Sauter vers: