cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TRES URGENT 2 PS pour retraite/adoptees

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




TRES URGENT 2 PS pour retraite/adoptees Empty
MessageSujet: TRES URGENT 2 PS pour retraite/adoptees   TRES URGENT 2 PS pour retraite/adoptees Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 15:29

Bonjour,

PSAn de 17 et 19 ans à placer pour retraite.
250€ le loulou.
A placer en cheval de compagnie, nous ne savons pas si ils sont encore montables, si ils le sont, ça sera que pour des petites ballades.

DELAI TRES COURT AVANT LE COUTEAU

Je n'ai pas de photo ni d'infos supplémentaires, c'est notre maréchal qui essaie de les sauver mais ne trouve aucun placement.

Alors si vous avez une petite place, n'hésitez pas à me contacter. Je peux les prendre en transit.

(nous récupérons un 17 ans, par manque de place nous ne pouvons prendre 2 retraités en plus)


Dernière édition par le Lun 10 Sep 2007, 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
axele05
Invité




TRES URGENT 2 PS pour retraite/adoptees Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT 2 PS pour retraite/adoptees   TRES URGENT 2 PS pour retraite/adoptees Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 16:27

tu as plus d'infos bambou je dois pouvoir leur faire une tite place si facilité de paiemant pour transport Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRES URGENT 2 PS pour retraite/adoptees Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT 2 PS pour retraite/adoptees   TRES URGENT 2 PS pour retraite/adoptees Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 18:31

Coucou Axele,

Ca va te faire très cher de transport...
Varois (transporteur) vient chez moi vendredi soir et repart samedi matin avec Princesse pour Vichy (lui vit dans près de Cagnes), voit avec lui combien ça te couterait.

Et chose importante que je viens d'apprendre, on ne pourra pas avoir les cartes de propriété de suite voir jamais. La dame qui "s'en débarasse", les a acheté dans les camion du boucher il y a 6 mois et elle n'a pas eu les cartes, il faudra donc jouer au détective pour joindre le proprio d'origine et nous faire envoyer les cartes.
Cette dame ne connaissait rien aux chevaux et a pris ses juments au dos ensellé pour des gamins de 10 ans...je ne vous fais pas de dessin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRES URGENT 2 PS pour retraite/adoptees Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT 2 PS pour retraite/adoptees   TRES URGENT 2 PS pour retraite/adoptees Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 20:16

Les deux juments sont placées, une chez Claudine et l'autre chez Aurélie.
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

TRES URGENT 2 PS pour retraite/adoptees Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT 2 PS pour retraite/adoptees   TRES URGENT 2 PS pour retraite/adoptees Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 21:24

cheers cheers cheers ☀ ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
sabi14

sabi14


Nombre de messages : 2483
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2007

TRES URGENT 2 PS pour retraite/adoptees Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT 2 PS pour retraite/adoptees   TRES URGENT 2 PS pour retraite/adoptees Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 21:42

je viens d arriver, heureusement, elles ont trouvé des familles !
ouf !
Revenir en haut Aller en bas
axele05
Invité




TRES URGENT 2 PS pour retraite/adoptees Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT 2 PS pour retraite/adoptees   TRES URGENT 2 PS pour retraite/adoptees Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 00:59

Bambou a écrit:
Coucou Axele,

Ca va te faire très cher de transport...
Varois (transporteur) vient chez moi vendredi soir et repart samedi matin avec Princesse pour Vichy (lui vit dans près de Cagnes), voit avec lui combien ça te couterait.

Et chose importante que je viens d'apprendre, on ne pourra pas avoir les cartes de propriété de suite voir jamais. La dame qui "s'en débarasse", les a acheté dans les camion du boucher il y a 6 mois et elle n'a pas eu les cartes, il faudra donc jouer au détective pour joindre le proprio d'origine et nous faire envoyer les cartes.
Cette dame ne connaissait rien aux chevaux et a pris ses juments au dos ensellé pour des gamins de 10 ans...je ne vous fais pas de dessin...

de rien c'est cool pour elles j'espère qu'on aura des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
axele05
Invité




TRES URGENT 2 PS pour retraite/adoptees Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT 2 PS pour retraite/adoptees   TRES URGENT 2 PS pour retraite/adoptees Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 03:40

et des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRES URGENT 2 PS pour retraite/adoptees Empty
MessageSujet: tres urgent 2 ps pour retraite   TRES URGENT 2 PS pour retraite/adoptees Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 21:49

la vie d'un ps est deja entre mes mains et l'autre je viens d'entendre par Romuald avant qu'il est uassi sauver c'est vraiment formidable !! quand j'ai recu le message de cette urgence par Romuald nous avons tout de suite dit oui pour financer un car malheureusement je sui a la rehcerche d'un boulot et oui j'ai arreté l'école pour travaillé et avoir plus le temps pour mes betes car l'école c'est chiant car vous partez de la maiosn il est 6h30 du matin et vous rentré a 18h30 du soir donc pour trouver du temps pour mes loulous c dur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sabi14

sabi14


Nombre de messages : 2483
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2007

TRES URGENT 2 PS pour retraite/adoptees Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT 2 PS pour retraite/adoptees   TRES URGENT 2 PS pour retraite/adoptees Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 21:51

donc c est sur ?
les deux PS sont adoptées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRES URGENT 2 PS pour retraite/adoptees Empty
MessageSujet: Trés urgent 2 ps pour retraite   TRES URGENT 2 PS pour retraite/adoptees Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 22:23

pour te repondre sabi14 oui ils sont bien adopté moi j'en prend un et Romuald ma dit tout a l'heure que l'autre aussi a trouver une famille
Revenir en haut Aller en bas
sabi14

sabi14


Nombre de messages : 2483
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2007

TRES URGENT 2 PS pour retraite/adoptees Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT 2 PS pour retraite/adoptees   TRES URGENT 2 PS pour retraite/adoptees Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 22:24

ok, parce que chevalannonce voulait une confirmation, Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

TRES URGENT 2 PS pour retraite/adoptees Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT 2 PS pour retraite/adoptees   TRES URGENT 2 PS pour retraite/adoptees Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 22:46

Ok , je deplace le sujet.......... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Contenu sponsorisé





TRES URGENT 2 PS pour retraite/adoptees Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT 2 PS pour retraite/adoptees   TRES URGENT 2 PS pour retraite/adoptees Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRES URGENT 2 PS pour retraite/adoptees
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EUROPE H 22 ans ... marrainages pour lui offrir sa retraite
» NIGHT Jument TF 9 ans en janvier en retraite
» Cassis et Clémentine adoptées par Elora le 09.10.11
» Reine jument TF 10 ans et pouliche adoptées par Aymeric 7 15
» Pension retraite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: Tous les chevaux et poneys placés depuis l'ouverture de ce forum-
Sauter vers: