cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Muscler la croupe d'un cheval

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angel

angel


Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2010

Muscler la croupe d'un cheval Empty
MessageSujet: Muscler la croupe d'un cheval   Muscler la croupe d'un cheval Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 09:31

Voilà, tout est dans le titre =)
Depuis que l'on travaille, ma mistinguette s'est bien musclée, tant de l'encolure que du dos qui commence à être....wouah!!!!
Seulement je n'ai pas l'impression qu'il y ai beaucoup d'évolution au niveau de la croupe.
Je la travaille 4 à 5 fois par semaine (longe, trotting en terrains variés, ballades, dressage, plat et une petite séance d'obstacle toutes les deux à trois semaines).
On travaille beaucoup sur les barres au sol ces derniers temps pour qu'elle monte son dos et qu'elle se cadence.
La miss se met en place toute seule et engage bien....alors je me demande si je ne fais pas un truc de travers pour qu'elle se muscle de partout sauf de son joli popotin xD et j'avoue être un peut à cour d'idée niveau exo...
Niveau enrênnement je ne lui en ai jamais mis...d'abord parce qu'elle n'en a pas besoin étant donné qu'elle se place seule et correctement et puis même si je ne suis pas "anti-enrênnement" je reste un peu rétive sur un cheval de 5 ans, surtout avec le caractère de ma morue qui j'en suis sure n'apprécierais PAS DU TOUT!!!!

Donc voilà, si vous avez des petits exo à me conseiller je suis méga PRENEUSE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coralie60

coralie60


Nombre de messages : 814
Age : 40
Date d'inscription : 13/02/2009

Muscler la croupe d'un cheval Empty
MessageSujet: Re: Muscler la croupe d'un cheval   Muscler la croupe d'un cheval Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 22:41

Sans trop réfléchir comme ca, l'arrière main étant ce qui donne du moteur au cheval, je dirais de travailler l'impulsion...
Revenir en haut Aller en bas
 
Muscler la croupe d'un cheval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Muscler le dos du cheval...???
» comment muscler l'avant main de mon cheval
» longer pour muscler le dos chez un retraité
» cheval a adopter comme 1er cheval???
» Un cheval qui tic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: Divers :: Dressage/exercices-
Sauter vers: