cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10

Aller en bas 
+28
orafireg
validu17
Jamay77
June
marie16
FOREVERDIP
Crazy&mylie
NINOU
Saïoa
ju2pomme
Malira
Nilsanna
julia32
Akina
audrey59145
AlliSon super Fritte 66
Virginie
MorganeJamaicaine
blondy
fofy
lamachou
Sandra
cathy et lucky
Raphaëlle
pascalou47
Vanille
Jadis
tipluche
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
NINOU

NINOU


Nombre de messages : 72
Age : 40
Date d'inscription : 28/09/2011

Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10   Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 16:26

Voici l'adresse de mon blog où vous pourrez connaître toute ma tribue !!!

NINOU2.OVER-BLOG.COM
Revenir en haut Aller en bas
marie16

marie16


Nombre de messages : 78
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2011

Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10   Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 16:39

Félicitations pour cette belle adoption et bienvenue sur le Forum !
Revenir en haut Aller en bas
NINOU

NINOU


Nombre de messages : 72
Age : 40
Date d'inscription : 28/09/2011

Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10   Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 16:55

marie16 a écrit:
Félicitations pour cette belle adoption et bienvenue sur le Forum !

merci contente d'etre là cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
NINOU

NINOU


Nombre de messages : 72
Age : 40
Date d'inscription : 28/09/2011

Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10   Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 16:58

FOREVERDIP a écrit:
:flower: :flower: :flower: FELICITATION :flower: :flower: :flower:
Bonne route à toutes les deux.

merci j'espère que notre route ensemble sera longue très longue cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
pascalou47

pascalou47


Nombre de messages : 816
Age : 40
Date d'inscription : 11/10/2007

Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10   Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 18:55

je viens de voir ton blog j'ai un de mes ancienne colegue qui a deux manecoon c'est des chats super beau
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Nombre de messages : 4491
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10   Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 19:48

NINOU a écrit:

petite question pour Elina........

Accepte tu d'être la marraine de POUSSIERE D ETOILE ????? [/b][/i]
Je ne sais pas ce que tu entends par marraine mais c'est avec plaisir que j'accepte ta proposition Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 3 Bisous15
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Nombre de messages : 2577
Age : 49
Date d'inscription : 20/12/2010

Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10   Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 20:03

Bienvenue Fanny et félicitations pour cette adoption ! cheers cheers
N'hésite pas à bombarder de photos, on est friands !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Nombre de messages : 816
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2011

Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10   Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 23:09

cheers cheers

Bravo ! On attend des nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
Jamay77

Jamay77


Nombre de messages : 705
Age : 50
Date d'inscription : 17/09/2010

Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10   Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 14:30

FÉLICITATIONS !

cheers cheers cheers


:flower:
Revenir en haut Aller en bas
NINOU

NINOU


Nombre de messages : 72
Age : 40
Date d'inscription : 28/09/2011

Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10   Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 17:29

Jamay77 a écrit:
FÉLICITATIONS !

cheers cheers cheers


:flower:

MERCI A TOUS Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10   Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 19:43

félicitations cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jadis

Jadis


Nombre de messages : 1343
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2008

Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10   Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 01:14

Félicitations !! cheers
et je suis allé voir ton blog: tes maine coon sont magnifiques !!!

Nous aussi on les adore et on en prendra surement un d'ici quelques temps !! mais pas chez toi car ça va faire un peu loin !! on est dans le 62 !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanille

Vanille


Nombre de messages : 807
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2010

Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10   Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 11:30

SUPER ! bonne route à vous deux ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Happiness-Feeling.skyrock.com
validu17

validu17


Nombre de messages : 2429
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2008

Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10   Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 16:44

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
NINOU

NINOU


Nombre de messages : 72
Age : 40
Date d'inscription : 28/09/2011

Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10   Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 10:47

Bonjour a tous,

Alors déjà merci pour vos com... j'espère que mon blog transmet bien ce que je suis !!! Laughing

C'est bon j'ai reçue le mail de confirmation "paiement fait", les documents sont parti au courrier,démarches administratives faite, il ne reste plus qu'a patienter jusqu'a vendredi, en attendant je prépare tout pour ma beauté, la pension est reservée a l'écurie des moulins a montmeyran, 10 minutes a peine de chez moi !!! Smile , elle sera dans un grand parc avec 3 autres chevaux, je suis allé les rencontrer c'est des "pattes" ils sont super sympa, c'est a moi de lui donner son grain et de la couvrir si besoin, ce qui me convient tout a fait car je veux m'en occuper a fond et cela fait parti pour moi des choses qui vont creer notre lien. Les clotures sont en piquets férailles et cloture electrique, donc mieu pour son"tique a l'apui", je pense qu'elle va se plaire la bas. la proprio de la pension vie sur place et son papa aussi (toujours un des deux present sur place), ils sont très attentionnés envers leurs protégés et c'est ce qui me plais. de vrai amoureux de chevaux.

Je pense avoir tout mis en place pour son confort, david et moi même attendons juste de pouvoir lui offrir tout l'amour que l'on a et faut le dire "ça deborde"

Hier nous sommes allé voir chocolat et Elina avec mes enfants et mon homme, il a été extra avec eux, ma fille a été impressionnée de voir "un poulain aussi grand" Laughing il été tellement sympa et calme avec eux que nous lui avons mis les enfants sur le dos a tour de rôle, mon fils Maxence a 3 ans, et ma fille Angélina en a 6. Il n'a pas bougé ducoup j'ai dis a Elina "ben monte toi" je ne peux meme pas vous transmettre son emotion quant elle a été sur son choco, une fierté de voir a quel point il été calme, il ne c'est meme pas arreté de broutter, elle a pas pleuré mais franchement c'etait pas loin et je la comprend. choco est retourné au parc avec ma fille sur le dos et des oreilles bien droite quant il est passait devant les autres chevaux, il devait leurs dire "hé les gars moi j'ai une cavaliere" et au trop de plus. je suis contente de voir qu'elina a un poulain aussi bien dans sa tête et calme il est très respectueux et très proche de l'homme, brovo a elle qui aime son dada plus que tout et qui le bichonne comme son bébé. Smile Smile

aller J-5 pffff ça va être interminable !!!!!

Bonne journée a tous !!!!





Revenir en haut Aller en bas
NINOU

NINOU


Nombre de messages : 72
Age : 40
Date d'inscription : 28/09/2011

Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10   Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 10:53

Jadis a écrit:
Félicitations !! cheers
et je suis allé voir ton blog: tes maine coon sont magnifiques !!!

Nous aussi on les adore et on en prendra surement un d'ici quelques temps !! mais pas chez toi car ça va faire un peu loin !! on est dans le 62 !! Very Happy

Domage car il me reste 3 mâles rouquins qui attendent des familles aimantes, et alors pfff qu'est ce qu'ils sont calins c'est fou !!!!! en tous cas si tu en prends un fait bien attention choisi bien l'elevage car tous ne sont pas bien, si tu le fais tu peux m'en parler, je te dirais, si tu le souhaite, si je connais l'elevage et si j'ai eu de bons echos sur eux !!!! en tous cas oui les maine coon sont des chats extra !!!! bonne journée chamicoonement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2011

Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10   Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 13:30

FELICITATION !!! cheers cheers
Plus que 4 jours avant que ta belle arrive. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Mexiicana.78
Akina

Akina


Nombre de messages : 4491
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10   Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 21:24

Contente que la journée d'hier vous ai plu, c'était bien sympathique Very Happy.

J'ai été sur un petit nuage lorsque je me suis retrouvée là haut, c'était un vrai bonheur et j'ai hâte de pouvoir recommencer.

Choco a été une fois de plus un véritable amour en compagnie de tes enfants, rien ne le perturbe décidément et c'est tant mieux cheers

J'espère qu'au printemps prochain on pourra se faire des petites balades ensembles Wink
Revenir en haut Aller en bas
tipluche

tipluche


Nombre de messages : 1847
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2011

Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10   Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 22:27

je lui ai passé le bonjour pour toi tout à l'heure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orafireg

orafireg


Nombre de messages : 290
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2010

Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10   Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 01:22

Félicitation cheers cheers cheers
je la trouve superbe ta princesse et son petit nom ❤
Bonne route à vous deux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Nombre de messages : 4491
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10   Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 20:37

J-1 :bounce: :bounce: :bounce: cheers cheers cheers Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
NINOU

NINOU


Nombre de messages : 72
Age : 40
Date d'inscription : 28/09/2011

Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10   Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 11:25

YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :bounce: :bounce: :bounce:

C'est le grand jour, je suis infernable j'ai l'impression d'avoir des punaises sou les fesses, non non j'ai vérifiée y'en a pas !!! Very Happy la tremblotte, le coeur a 10 000, mais que m'arrive t'il heu ben en faite mon rêve se réalise tout simplement !!!!! cheers cheers cheers

Ma belle est déjà arrivée chez le transporteur, qui l'a gardé chez lui pour la nuit, il repart cette aprem direction la pension des moulins où je vais l'attendre avec cette fois des punaises sous les pieds car je vais même pas arriver a tenir assise. elle a tres bien voyagé mr Negro l'a trouvé tres sympa bien dans sa tete et respectueuse, ben oui normal elle est trop bien ma juju !!!!

aller faut encore patienter un peu, les minutes vont être des heures. le moment ou le camion va arriver sera exeptionnel, bien sur photos photos je partagerais ca avec vous !!!! merci cheval avenir et ses bien faiteurs, pour ce cadeau, j'ai de la poussière d'étoile dans le coeur. ❤ ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Jadis

Jadis


Nombre de messages : 1343
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2008

Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10   Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 12:04

ninou on a tous connu ça !! l'excitation du jour J !! moi c'était y a 3 ans et on s'en souvient encore... imagine nous il est arrivé vers 22h !! la journée avait été longue, d'autant plus que le transporteur (Equitransport64 pour ne pas le citer) s'est désisté le jour j et qu'on a dû en retrouver un aussitôt car la belle swet rentrait de la clinique (pour la même opération que Rébecca) et elle devait prendre le box de Mister...

Enfin bref, tu vas être sur un petit nuage pendant quelques temps et je suis certain que c'est déjà le cas....
Encore félicitations cheers cheers

Au fait je suis retourné voir des petits coon, ils sont trop mignons ... drunken

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10   Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 20:20

Alllllooooooooooooorrrrrrrrrrrs? :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
NINOU

NINOU


Nombre de messages : 72
Age : 40
Date d'inscription : 28/09/2011

Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: ma poussière est enfin avec moi !!!! quel bonheur !!!   Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 21:46

Very Happy enfin là !!!!! beaucoup d'émotions de la voir, difficile pour moi de réaliser, mais elle est bien là ❤ ❤

le premier contact a été assé simple car mademoiselle étant au parc (le transporteur est arrivé en avance, ducoup aurelie la mise au parc), elle broutait tranquille, pas farouche dutout elle m'a laissé l'aprocher, la caresser, mais bon ma pomme elle en voulait pas Razz

je lui ai passé le licol et rentré a l'ecurie pour que l'ont apprenne a se connaitre, tres calme aucuns sursaut, elle est vraiment tres gentille et equilibré. je suis dans un etat partagé, tellement emue et heureuse qu'elle soit la, mais inquiete car elle est amaigrie, et j'ai peur qu'elle ai pas assé reprit d'etat avant l'hiver. demain achat de sa couverture, intersaison car il est hors de question qu'elle lutte contre le froid alors qu'il faut qu'elle prenne du poid. apres je lui en prendrais une plus chaude pour les grands froids.

je suis ravie de voir a quel point elle est sociable et aime l'affection que je lui porte, pour le moment j'ai l'impression qu'elle se demande si c'est encore une "étape" de plus, mais elle va vite se rendre compte que je serais la pour elle tous les jours. notre histoire commence juste, et elle commence tres bien, j'aime son comportement, son caractere, sa beauté, son temperament froid et peur de rien, enfin j'aime tout en elle.

je l'enguie de la voir s'arondir et aller mieu.

la rencontre avec ses copains au parc a été exeptionnel, deux juments un peu jalouse mais sympa et non violentes et un hongre, qui est le dominant du groupe et qui dès le début a pris ma poussiere sous son aile. il ne la lache pas et la protege. il a vraiment l'air de la kiffer la miss c'est trop beau.

elina été la presente pour poussiere et pour moi un grand merci ❤ ❤ elle a fait pleins de photos qu'elle va diffuser en trombe je pense.

j'ai laissé ma puce ce soir (j'etais obligée il fesait nuit Crying or Very sad ) contente de la savoir bien avec ses copains.

merci cheval avenir, merci elina, merci a tous, pour votre soutien, une grande histoire commence !!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10   Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bounty jument TF de 3 ans adoptée par fanny le 02.05.14
» Caramiel 19 ans adoptée à Mr et Mme D le 08/04
» Reine jument TF 10 ans et pouliche adoptées par Aymeric 7 15
» Rosa, jument TF de 3 ans /adoptee
» NAPOLINIERE TF de 9 ans adoptée par Yves le 10.08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: Tous les chevaux et poneys placés depuis l'ouverture de ce forum-
Sauter vers: