cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vos pensions

Aller en bas 
+26
Edo
julia32
Hélène
elwenrohendil
Delphine D.
validu17
Asfaloth17
sofouzz
Coraline_25
Emy55
Pegase59
Raphaëlle
June
Jamay77
Nilsanna
lucie44
lumi
Virginie
superlyse
alex07
Malira
nougat
Saïoa
Akina
Praline
Melanie
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Edo

Edo


Nombre de messages : 328
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2011

Vos pensions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensions   Vos pensions - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 00:48

elwenrohendil : j'disais pas que tu avais pas de vie hein ^^ juste je pense pas que j'y arriverai en l'état des choses. Donc attendre que niveau boulot ça évolue géographiquement pour envisager un coco à moi^^ En tout cas, j't'admire ! Dommage le 91 c'est pas de mon côté sinon j'aurai été tentée par une pension là où est Rebec' !

Julia : j'avais regardé, si on redescendait à Toulouse avec le futur mari, mais j'avais globalement trouvé que des clubs et pour certains c'était assez cher je trouvais, j'aurais presque cru des prix d'ile de france Vos pensions - Page 3 3647526623
Je peux te demander par MP quelle est ta pension ?
J'ai l'impression que globalement c'est assez dur d'avoir du pré 100% ET des infrastructures qui tiennent la route.
Revenir en haut Aller en bas
pascalou47

pascalou47


Nombre de messages : 816
Age : 40
Date d'inscription : 11/10/2007

Vos pensions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensions   Vos pensions - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 09:09

dans mon centre equestre a 3h de toulouse mais toujour dans le sud la pension pré est a 150€ et box(box la journée/padock la nuit pendant les grande chaleur et vice versa par temp normal) 250€. il y a a disposition une grande carriere, une petite carriere, un manege et 32hectares pour se balader, nourriture 2 fois par jour, et pour les pré foin a volonté l'hiver. Et aussi un cours par semaine, je croit que je me trompe pas Vos pensions - Page 3 740831691 Vos pensions - Page 3 740831691
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Nombre de messages : 2577
Age : 49
Date d'inscription : 20/12/2010

Vos pensions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensions   Vos pensions - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 13:43

pascalou47 a écrit:
dans mon centre equestre a 3h de toulouse mais toujour dans le sud la pension pré est a 150€ et box(box la journée/padock la nuit pendant les grande chaleur et vice versa par temp normal) 250€. il y a a disposition une grande carriere, une petite carriere, un manege et 32hectares pour se balader, nourriture 2 fois par jour, et pour les pré foin a volonté l'hiver. Et aussi un cours par semaine, je croit que je me trompe pas Vos pensions - Page 3 740831691 Vos pensions - Page 3 740831691

Super pension ! Vos pensions - Page 3 2106062735 Vos pensions - Page 3 2106062735
Revenir en haut Aller en bas
elwenrohendil

elwenrohendil


Nombre de messages : 739
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2012

Vos pensions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensions   Vos pensions - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 14:51

Edo a écrit:
elwenrohendil : j'disais pas que tu avais pas de vie hein ^^

lol! T'inquiète, j'avais bien compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
earband

earband


Nombre de messages : 223
Age : 55
Date d'inscription : 09/10/2009

Vos pensions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensions   Vos pensions - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 11:25

clochette (et mes 2 autres chevaux) est chez un agriculteur à 5 km de ma maison  pré h24 ...

il ne fait pas pension, il a juste mes 3 chevaux et une autre juju. je fais ce que veux !!!

il s'occupe des prés (tonte, entretien ...) des clotures, de mettre du foin (à volonté toute l'année), de l'eau et avec une surveillance puisque le pré colle sa maison.

j'ai une petite carrière pas très géniale en herbe mais pratique, je vais travailler les chevaux dans un autre pré parfois qui se situe à 20 metres si la carrière est trop humide !!!


je suis tranquille, je gère comme je veux, mes chevaux sont heureux et tranquilles, il y a de supers balades à faire ...... j'ai un moyen de transport et une écurie à 5 km ou je peux emmener mes chevaux et les travailler dans une carrière digne de ce nom !!

bref  Vos pensions - Page 3 2106062735   et le tout pour 100€/ mois été comme hiver

j'ai oublié de dire je suis dans la région lyonnaise (15km de lyon) ...... le prix des pensions est relativement élevés ici en pré ou box
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos pensions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensions   Vos pensions - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 22:26

pas mal tout ça! surtout quand on a plusieurs chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Tshya




Nombre de messages : 164
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2010

Vos pensions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensions   Vos pensions - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 12:22

Toscan est dans une écurie de proprios à 10 min (si pas de bouchons) de chez moi en voiture.

Box sur paille/paddock en herbe, foin à volonté + alimentation traditionnelle (2 repas/jour) et cures de compléments alimentaires
Une carrière en sable, rond de longe en construction, chemins de balade à coté. Une prof extérieure peut venir pour CP à 22€.

Je paye 250€/mois et ils sont aux petits soins pour la bestiole. Tout est très bien entretenu.
Dans mon coin, j'aurais pu avoir plus de prestations au niveau des bâtiments, mais je préfère avoir une grande confiance dans les soignants et me passer de monter quand la carrière est gelée.  Vos pensions - Page 3 2932675289 

Concernant mes précédentes pensions, j'étais chez des particuliers avec box copeaux (que je fournissais)/pré et floc 2x/jour pour 100€/mois avec rond de longe en sable à 20 min en voiture de chez moi. Pour diverses raisons, j'en suis partie. Avant ça, Zouzou était en pension pré à 40 min de chez moi, 2 hectares avec un poulain à l'époque pour 65€/mois. Je l'ai retrouvé blessé, sans eau, sans surveillance, j'ai mis les voiles.  Rolling Eyes 

Avec le recul, je suis contente de raquer 250€/mois pour avoir l'esprit tranquille et être sûre qu'il est aux petits oignons.  Razz
Revenir en haut Aller en bas
allison&koko

allison&koko


Nombre de messages : 415
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2011

Vos pensions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensions   Vos pensions - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 13:30

Désert est en pension à 15-20 minutes de chez moi.
Au pré avec des copains, des râteliers viennent d'être installés et les abris sont prévu pour Septembre.
Niveau structures : un manège et une carrière (rond de longe prévu pour cet été)
Niveau alimentation : 4L de granulés le matin + foin à volonté et quand je viens l'après midi, je lui donne 2L de céréales.

Le tout pour 200€ par mois (180 si on passe à 2L de granulés)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/D%C3%A9sert-Island/11770635837754
Contenu sponsorisé





Vos pensions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensions   Vos pensions - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pensions
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le casse tete des pensions reviens - épisode 35000 lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: Santé :: Soins "quotidiens"-
Sauter vers: