cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre

Aller en bas 
+6
petitchat86
mimi77
Crist-l
lise
sabi14
Bambou
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre Empty
MessageSujet: Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre   Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 18:12

Strad est un tres gentil PS entier age de 5 ans.
Ce joli cheval est entier, tres respectueux, en un mot un "amour" .
Il a eu une fracture de fatigue , qui sera sans consequence une fois "fixee" (repos)
Il restera chez Cheval Avenir jusqu en novembre , nous cherchons donc une gentille famille pour lui qui le laissera au repos jusqu au printemps 2008.
Il toise 164 cm, joli bai fonce.
Prix : 800 E


Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre Strad110


Dernière édition par le Ven 28 Sep 2007, 00:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre Empty
MessageSujet: Re: Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre   Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 18:14

Pour avoir a la maison un loulou qui a eu une fracture de fatigue, je confirme qu apres un peu de repos , rien a dire!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
sabi14

sabi14


Nombre de messages : 2483
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2007

Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre Empty
MessageSujet: Re: Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre   Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 19:11

je ne suis pas tres bai, mais ej dois dire qu il est bien mignon.
j aime bien sa bouille, elle est sympathique !!❤
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise


Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre Empty
MessageSujet: Re: Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre   Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 19:14

Il a vraiment l'air d'être une pur beauté!
Vaika, ce beau loulou va rester chez toi jusqu'en novembre ?
Tu ne vas pas craquer pour lui d'ici là ?
A moins que tu craque déja!... drunken
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise


Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre Empty
MessageSujet: Re: Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre   Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 19:14

Oups! petite faute a la place de Vaika c'est Bambou !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre Empty
MessageSujet: Re: Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre   Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 20:06

moi aussi je craque.... il me tente beuacoup celui là! mais je suis raisonable (pour le moment)
question bête : A quoi peut être du une fracture de fatigue chez un cheval (suremetn comme chez l'humain mais bon) ? c'est rare? Ca se soigne comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre Empty
MessageSujet: Re: Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre   Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 01:51

Et bien oui, une fracture de fatigue est du comme son nom l indique a un surmenage.......

Ca se soigne, selon les cas par operation / repos ou que du repos si cella n'a n'est pas "grave" .

Une fois bien fixé, pas de soucis........ Wink (le cas d'un TF a la maison)


Ce n'est pas rare du tout, voir meme courant chez les chevaux de courses.


Maintenant pour lui, l'ideal serait quelqun comme nous l'avons precise qui a son temps , et qui par la suite ne fera pas de cross ou CSI lol! , juste par precaution!


Quand Bambou , debordee en ce moment avec tous les loulous aura 5 min, elle viendra nous en parler plus en details........ Wink

En tout cas, une vraie tete d'ange........ ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité




Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre Empty
MessageSujet: Re: Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre   Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 18:46

Coucou,

Lise...si je craque déjà, je ne te raconte pas en novembre quand il partira Sad Sad c'est un entier magique ce p'tit loulou, tout à l'heure Susie la ponette s'est sauvée, elle est allée le narguer au boxe, il est resté cool tout comme quand je le douche alors qu'il y a Bibi à 2 mètres.

Sa fracture de fatigue qui est en fait une fêlure n'a pas nécessité d'opération, 2 mois au boxe suffiront pour tout fixer.
Quand à son avenir, no soucy, disons qu'il ne faut pas le pousser pendant 1 an mais après tout sera top. Des galopeurs recourent après 1 an de repos.

C'est évident que par mesure de précaution je lui choisirai une famille ballade et concours petit niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre Empty
MessageSujet: Re: Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre   Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 20:58

si j'en avais le smoyens je penserai à lui mais pa spossible.....
je ne suis pas une folle de concours (même si ma photo montre le contraire mais c'est la seule de bien que j'ai de ma louloute)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre Empty
MessageSujet: Re: Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre   Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 22:06

❤ il est beauuuuu ce loulou, espérons que d'ici novembre mes finances s'arrangent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre Empty
MessageSujet: Re: Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre   Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 18:55

moi il me tente bien ce petit bilou..... Laughing
nn seulement j'adore les entier disons que je m'entend pas très bien avec les juments Embarassed (malgré que j'ai deux poulinières)

sinon sous quel condition (apar ne pas participer a des CSI Very Happy en meme temps j'ai pas le niveau lol)

moi je fait de l'endurance en 30 km quand cela me prend sinon ba c'est ballade Surprised

j'ai deja un réformer de cource a la maison tout c'est très bien passer je ne suit pas du tout decu demon pti loulou de 4 ans a par lui j'ai deux poulinières (pour etre en bonne du forme je cherche pas un entier pour faire saillir mes jument nn nn je l'ai fait saillir par des étalon agréer)


voilou

merci de votre réponce a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre Empty
MessageSujet: strad   Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 20:13

alors voila je vient de lire sous quelles conditions vous placiez ces loulous.
Pour tout vous dire j'ai le galop 5 en poche mais habituer a monter les jeunes chevaux j'ai travailler en centre équestre, dans des élevage par alternance (habituée au debourrage) et dans des écurie de concours (cso ou cce), malgré que j'aime bien ces disciplines et admire ceux qui sorte en concours je me réssou a faire de l'endurance et de la ballade (quelques sortie en concours amateur organiser par mon club penvent etre envisageable)
Sinon les chevaux chez moi vivent au pré avec un abrit du foin et de la nourriture.
toujours couvert l'hiver


penssez vous que le petit strad pourrez t'il me convenir???


merci
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre Empty
MessageSujet: Re: Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre   Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 22:53

Et bien je pense que Bambou viendra certainement faire un tour sur le forum en soiree.......

Dans le cas contraire, tu peux la joindre sur son port. (numero est dans les coordonnees de Cheval Avenir au debut du forum) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité




Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre Empty
MessageSujet: Re: Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre   Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 23:12

ok merci ba dans ce cas le l'apeleré plutot demain vu l'heure qu'il est lol
Revenir en haut Aller en bas
Crist-l




Nombre de messages : 669
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2007

Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre Empty
MessageSujet: Strad   Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 22:23

Il est tout beau tout mimi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre Empty
MessageSujet: DEMANDE D4INFO SUR STRAD   Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 12:06

j'ai un niveau galop 7 et je recherche un cheval que je pourrais travailler sur le plat et en dressage. j'aurrais voulu savoir si strad pourrais me convenir ou s'il avait déja trouver une famille d'acceuil ???
serait il possible d'avoir lus de photos de lui . merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise


Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre Empty
MessageSujet: Re: Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre   Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 18:20

Moomoon, ne le prend pas mal car c'est juste pour te prévenir :

Ce forum requiert une petite présentation avant utilisation

Par ici => Présentation <=

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre Empty
MessageSujet: Re: Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre   Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 13:13

salut lise , j'ai regardée tes vidéos elles sont magnifique.
désolé pour la présentation mais maintenant c'est chose faite.
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre Empty
MessageSujet: Re: Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre   Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 14:04

lise a écrit:
Moomoon, ne le prend pas mal car c'est juste pour te prévenir :

Ce forum requiert une petite présentation avant utilisation

Par ici => Présentation <=

Merci !


Merci Lise de nous aider un peu........ Wink

Et pour repondre a Moomoon , Strad recherche tjs une famille , je t ai repondu a ton MP ......... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
mimi77

mimi77


Nombre de messages : 518
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2007

Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre Empty
MessageSujet: Re: Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre   Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 15:09

il cherche tjs une famille??? pourtant il est marqué reservé sur le site ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://disalisetnice.skyblog.com
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre Empty
MessageSujet: Re: Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre   Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 15:40

A, je confond certainement.......... Embarassed

Le mieux est de contacter Bambou directement car, d un jour a l autre ca peut changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité




Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre Empty
MessageSujet: Re: Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre   Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 16:14

Le placement de Strad est en stand by, j'attends 10 jours encore pour que Mr me confirme son caractère une fois bien remis de sa fracture...il ne faut pas oublier qu'il est entier.
Et j'ai déjà 2 familles qui souhaitent l'adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre Empty
MessageSujet: Re: Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre   Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 13:22

merci de nous tenir au courrant pour son placement, il est vraiment magnifique.
j'ai eu un vrai coup de coeur en le voyant.
maintenant à voir s'il va garder son caractère d'entier calme ou s'il va se dévoiler un peu plus tard.
bambou si tu as d'autre photos de lui pourrait tu me les mettre sur le forum que je puisse le voir un peu mieux.:bounce:
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre Empty
MessageSujet: Re: Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre   Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 22:05

hihi le loulou a des prétendants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre Empty
MessageSujet: Re: Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre   Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 00:19

pourrait on avoir des nouvelles de strad?? A t 'il été adopter? A t 'il affirmé son caractère ou est il rester le même amour de cheval ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre Empty
MessageSujet: Re: Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre   Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tanguy hongre TF de 4 ans adopté par Béatrice le 02.09.11
» Vergandier hongre TF de 2 ans adopté par Béatrice 02.09.11
» Over the stars hgre ps de 5 ans adopté par Béatrice 3 17
» Cesar placé
» trotteur qui part au trot de course quels solutions ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: Tous les chevaux et poneys placés depuis l'ouverture de ce forum-
Sauter vers: