cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre

Aller en bas 
+6
petitchat86
mimi77
Crist-l
lise
sabi14
Bambou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
petitchat86

petitchat86


Nombre de messages : 90
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2007

Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: RE   Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 17:33

❤ il est sublime ❤ a-t-il trouvé une famille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre   Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 16:49

Salut,

Voilà les news de Strad...c'est un horrible et vilain cheval...nan j'plaisante c'est parce que j'ai pas envi qu'il parte...mais malheureusement il le faut Sad

Donc mon Stroudoun est toujours aussi gentil, un amour, une crème même avec une jument dans le boxe d'à côté, il hénit à chaque fois qu'il me voit pour que j'aille lui faire un bisou.
Il va sortir en paddock en longe d'ici qq jours, je le prendrai en photo pour vous montrer le canon.
Nous le laisserons partir la semaine du 05/11.

Une des personne qui le voulait vient de se désister, il me reste l'autre famille a re contacter, son placement est donc revenu à l'ordre du jour...mais je vous préviens, il faut le must du must pour mon loulou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimi77

mimi77


Nombre de messages : 518
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2007

Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre   Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 13:02

alors koi de neuf pour ce ptit loulou????
Revenir en haut Aller en bas
http://disalisetnice.skyblog.com
Invité
Invité




Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre   Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 18:23

comme je suis une bleue, veuillez m'excusez si je bog un peu.

comment avoir des infos sur ce mignon petit cheval ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre   Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 21:07

Bonsoir,

Que souhaites-tu savoir exactement?

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre   Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 22:06

Alors Moomoon ??? :bounce:

Tu as contacte Bambou pour le beau?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité




Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre   Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 11:58

a quand les nouvelles photo de strad?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre   Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 12:50

non par pour l'instant car étant donné qu'il y avait déjà 2 familles intéréssées par lui, je me suis dit qu'il était sauvé. C'est vrai que ce cheval me plait énormément mais j'habite un peu loin et donc je laissait la priorité au famille habitant à côté.
Tenez nous au courrant pour son placement et pourrais je avoir des photos de lui à l'extérieur.
merci beaucoup et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre   Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 11:39

alors si possible j'aimerais savoir ce qu'il a fait jusqu'a présent, débourré à la selle ou pas , si il à fait des courses ou pas

il est entier pour moi pas de problème j'en ai déjà un, un amour aussi.

avec une fracture de fatigue le cheval est voué à la ballade / rando uniquement ou peut-il travailler, une fois la fracture remise il va de soit.

c'est peut-être une question bête, mais malgré plus de 30 ans à avoir des chevaux jamais je n'ai eu ce cas de figure, bon faut dire que je ne les force pas non plus.

et je voulais savoir aussi, si tu savais comment il est sous la selle

et si c'est possible d'avoir un contacte par tél, c'est plus conviviale.
merci pour ces réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre   Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 13:41

Bonjour,

Rien de conluant pour STRAD...

Il est débourré oui, a fait des courses aussi.
D'après l'entraîneur, "on peut mettre un débutant dessus" scratch il le définit comme une crème, ce qu'il est depuis que je l'ai, il a un comportement exemplaire en main.
Je l'ai mis ce matin dans un boxe communiquant, il a snifé le cheval d'à côté et même pas un hénissement, ils mangeaient à 2 dans le même ratelier.

Il pourra tout faire une fois bien remis mais je préfère ne pas le placer pour en spécialité CSO (je préfère prévenir que guérir), donc ballades / dressage ok.

Pour me joindre 06.11.76.36.62

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre   Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 16:31

Bonjour,

Je souhaiterai avoir des info sur le petit Strad.
J'ai lu les messages depuis le début, je vois que son placemet est incertain pour le moment. Est ce toujours le cas???
Je m'avance peut être mais je pose la question quand même (!) Pensez vous que la castration est à envisager pour lui?? Même si apparament c'est une vraie crème !!

Et puis c'est vrai qu'il est vraiment joli.... On a trop envie de lui faire des papouilles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre   Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 20:01

Coucou,

Strad est réservé, confirmation du placement dès signature du contrat.
Il nous quittera pour rejoindre Béatrice quand nous serons sûr qu'il peut voyager sans que sa jambe ne se fatigue...parce qu'il part pour Poitiers!

Fou dangereux cet entier Twisted Evil je précise que la boule grise obèse que certains du forum connaissent est une fille.

Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre - Page 2 Strade10
Revenir en haut Aller en bas
vanilie

vanilie


Nombre de messages : 2122
Age : 56
Date d'inscription : 22/10/2007

Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre   Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 20:16

Une bonne nouvelle,je souhaite à Strad tout le bonheur digne d'un cheval ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre   Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 20:28

mais elle est ENORME!!!!Bon d'accord je polu mais franchement il fallait que je le dise!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Et ok je vais faire un tour dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre   Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 20:35

non mais serieux elle est autant obése?noooon c'est un effet d'optique, l'angle de la photo ou autre???lol! Razz ( je polue aussi je te suit dehors meline!lol!)
Revenir en haut Aller en bas
axele05
Invité




Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre   Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 20:57

drunken drunken petite grosse......................
bon ok je sort aussi
Revenir en haut Aller en bas
Gwen_Gino

Gwen_Gino


Nombre de messages : 2889
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2007

Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre   Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 21:06

oula la grosse lol:lol!:
faut que je sorte aussi c'est çàCrying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://letrotteurautrement.wifeo.com/
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre   Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 21:16

Petite Bambou va etre tristoune que Chouchou Strad parte........ Rolling Eyes mais bon, il part pour une bonne famille Wink

Et PS: Non , elle est pleine, cest pas possible affraid quand on te l a offert, elle etait de moitie de bidon scratch soit tu lui donne 6 litres /jour soit elle est tardive lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
lise

lise


Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre   Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 21:37

Elle est pas grosse elle est "enrobée"❤
comme un bonbon
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PILOU

PILOU


Nombre de messages : 76
Age : 60
Date d'inscription : 19/09/2007

Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre   Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 22:05

Laughing felicitation strad est un amour je suis content qu'il ait trouvé vite une famille pour le dorloter

PILOU
Revenir en haut Aller en bas
http://quidam-pilou.skyrock.com/
Invité
Invité




Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre   Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 12:57

Coucou,

Merci Pilou...c'est vrai que Strad a assisté aux 2 départs de vos amours Quid et de Ralicia...qui ont la chance d'être partis au soleil de Perpignan cheers

Pour Fraggle Rock le bonbon gris, c'est une p'tite grosse qui "devait être pleine", donc depuis qu'elle est chez nous, elle mange à volonté, fallait bien nourir maman et bébé...mais depuis 15 jours, je l'ai mise au régime...
Et pour répondre à Vaïka : elle n'a plus complément depuis début septembre moment où j'ai commencé à douter de sa grossesse Wink

Et on ne se moque pas, Strad est amoureux, il aime les rondeurs.
Revenir en haut Aller en bas
petitchat86

petitchat86


Nombre de messages : 90
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2007

Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: STRAD   Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 16:17

Bonjour,

Je peux vous assurez que ❤ STRAD ❤ sera bien dorloté, il est attendu avec impatience, mais sa jambe avant tout ( ca fait des années que je reve d'avoir un cheval, maintenant que c'est possible, je peux patienter quelques semaines encore Laughing )!

Il devrait trouver une autre amoureuse à Poitiers; de toute façon soyez sure que je vous donnerez régulièrement des nouvelles. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise


Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre   Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 18:49

DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!! cheers cheers

dès qu'il sera arrivé on veut un shooting photos digne d'un mannequin !
parce que Strad, c'est un peu mannequin !drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre   Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 19:03

Je vois que Strad part chez une amoureuse des chats, cooool, je les aime aussi, je les adule même...mes seigneuries les chats ! mdr

Et j'espère avoir des news très souvent de Strad, vu le nombre de larmes que je vais verser quand il va partir Wink ...j'espère que mon mari sera là pour faire le départ :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre   Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 12:36

super contente pour lui

je n'ai pu me précipiter sur ce cheval que j'aimais bien, car j'ai du faire euthanasier mon poon's de 33 ans et j'avais pas le coeur à regarder pour une autre animal de suite.

je lui souhaite beaucoup de bonheur avec ce beau loulou à sa nouvelle propriétaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre   Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strad PS 5 ans placé à Béatrice. Part courant novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tanguy hongre TF de 4 ans adopté par Béatrice le 02.09.11
» Vergandier hongre TF de 2 ans adopté par Béatrice 02.09.11
» Over the stars hgre ps de 5 ans adopté par Béatrice 3 17
» Cesar placé
» trotteur qui part au trot de course quels solutions ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: Tous les chevaux et poneys placés depuis l'ouverture de ce forum-
Sauter vers: