cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bonjour du Gard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SandrineM




Nombre de messages : 7
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2014

Bonjour du Gard Empty
MessageSujet: Bonjour du Gard   Bonjour du Gard Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 14:06

Bonjour !

Je m'apelle Sandrine j'ai 38 ans et toutes mes dents  Bonjour du Gard 792560394 un mari et deux enfants, des chiens, des chats. Je n'ai pas de cheval mais je suis passionnée depuis... toujours en fait. J'ai fait de l'équitation en club pendant de nombreuses années puis les enfants sont arrivés et ma fille qui va avoir 15 ans a attrapé le virus (inutero). Elle veut devenir gendrame dans la Garde Républicaine mademoiselle !!! Je suis tombée sur le site par hasard (y'a-t-il vraiment de hasard dans la vie ? J'en doute...) et j'ai été très très émue car je ne savais pas que les chevaux de course finissent à l'abattoir (dans mon monde des bisounours ils partent en club ou ailleurs mais pas ça !!). Je ne me doutais pas qu'on pouvais envoyer un poulain de 2 ans à la boucherie comme celà. Je trouve que ce que vous faites est vraiment formidable. Pour l'instant je met de l'argent de côté pour pouvoir offrir à ma fille un cheval et je sais que ce sera un réformé des courses. Personnellement je prends autant de plaisir à m'occuper des chevaux qu'à les monter. Voilà, encore bravo pour tout le travail que vous faites 365 jours par an.

Au plaisir de vous lire,
Sandrine.
Revenir en haut Aller en bas
Edo

Edo


Nombre de messages : 328
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2011

Bonjour du Gard Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Gard   Bonjour du Gard Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 15:06

Bonjour Sandrine !

Bienvenue sur le site, il y a des adoptants de réformés, et d'autres comme moi qui ne sont que des adhérents qui un jour pourront passer le cap (ou pas, mais tant pis je resterai dans l'association quoi qu'il arrive !)

Il y a beaucoup de témoignages d'adoptants de réformés à lire !
Revenir en haut Aller en bas
ju2pomme

ju2pomme


Nombre de messages : 2021
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2010

Bonjour du Gard Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Gard   Bonjour du Gard Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 20:19

Bienvenue sur le forum !

Tu ne trouveras que des passionnés au grand coeur ici  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du Gard Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Gard   Bonjour du Gard Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 23:12

bienvenue  Bonjour du Gard 740831691 
Revenir en haut Aller en bas
fredB

fredB


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2009

Bonjour du Gard Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Gard   Bonjour du Gard Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 15:42

Bonjour du Gard 936075699 
Revenir en haut Aller en bas
SandrineM




Nombre de messages : 7
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2014

Bonjour du Gard Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Gard   Bonjour du Gard Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 20:40

Merci de votre accueil c'est très gentil. Tu as raison Edo c'est pas grave si je ne peux pas adopter un jour, l'essentiel est d'aider comme on peux.
Revenir en haut Aller en bas
Jadis

Jadis


Nombre de messages : 1343
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2008

Bonjour du Gard Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Gard   Bonjour du Gard Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 23:49

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
SandrineM




Nombre de messages : 7
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2014

Bonjour du Gard Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Gard   Bonjour du Gard Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 13:54

Merci  Bonjour du Gard 740831691 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du Gard Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Gard   Bonjour du Gard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du Gard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour =)
» bonjour bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: