cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ART Ps hongre de 5 ans placé à Céline alias Nessusa

Aller en bas 
+4
pascalou47
sabi14
Bambou
ludy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ART Ps hongre de 5 ans placé  à Céline alias Nessusa Empty
MessageSujet: ART Ps hongre de 5 ans placé à Céline alias Nessusa   ART Ps hongre de 5 ans placé  à Céline alias Nessusa Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 21:18

Coucou,

Je m'appelle ART et je suis un canon de 5 ans, trombine anguleuse, liste majestueuse, gentil avec du gaz (G6 requis).
167 cms.
J'en faisais voir de toutes les couleurs au boxe aux lads qui m'entraînaient aux courses mais ici, chez Cheval Avenir tout le monde est décontracté alors je le suis aussi cheers. Je ne bouge pas du tout quand on rentre dans mon domaine et profite des séances de gratouilles dispensaient à chaque passage devant mon boxe ❤. Je suis aussi très gourmand.

J'ai un tendon (photo de ma banane ci-dessous) qui a bien chauffé il y a quelques jours en course, Bambou me douche et me bande au tendilax et je suis sage comme une image, je fouille juste les poches pour tirer les gants et les lancer en l'air... Wink

Je cherche une famille qui saura pendre grand soin de moi pendant ma convalescence (1 petit mois au boxe + qq mois au près)
Prix : 800€

ART Ps hongre de 5 ans placé  à Céline alias Nessusa Art2b10

ART Ps hongre de 5 ans placé  à Céline alias Nessusa Art310

ART Ps hongre de 5 ans placé  à Céline alias Nessusa Art010


Dernière édition par le Sam 10 Nov 2007, 19:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludy

ludy


Nombre de messages : 1353
Age : 40
Date d'inscription : 30/05/2007

ART Ps hongre de 5 ans placé  à Céline alias Nessusa Empty
MessageSujet: Re: ART Ps hongre de 5 ans placé à Céline alias Nessusa   ART Ps hongre de 5 ans placé  à Céline alias Nessusa Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 22:45

Quel beau gosse!!!
A lire la description, on dirait qu'il y a quelqu'un qui est amoureuse... Rolling Eyes
en tout cas il est entre de bonnes mains maintenant et il lui faut une famille maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

ART Ps hongre de 5 ans placé  à Céline alias Nessusa Empty
MessageSujet: Re: ART Ps hongre de 5 ans placé à Céline alias Nessusa   ART Ps hongre de 5 ans placé  à Céline alias Nessusa Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 22:48

C est claire, pauvre Bambou, entre Strad et lui.................. Rolling Eyes

Alors vite vite avant que le petit coeur de notre Bambou soit trop triste , une bonne et gentille famille qui laissera du temps a ce pti canon ☀
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
sabi14

sabi14


Nombre de messages : 2483
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2007

ART Ps hongre de 5 ans placé  à Céline alias Nessusa Empty
MessageSujet: Re: ART Ps hongre de 5 ans placé à Céline alias Nessusa   ART Ps hongre de 5 ans placé  à Céline alias Nessusa Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 22:56

il est mignon dis donc !!!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ART Ps hongre de 5 ans placé  à Céline alias Nessusa Empty
MessageSujet: Re: ART Ps hongre de 5 ans placé à Céline alias Nessusa   ART Ps hongre de 5 ans placé  à Céline alias Nessusa Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 23:43

Hey voui pour tout vous dire quand je l'ai vu...j'ai cru voir Trianon, même visage anguleux, même regard, même physique même comportement...imaginez ce que mon coeur à subit, ça m'a fait tout bizarre!

Et on a racheté aujourd'hui un autre fracturé Freeze (qui ne sera à l'adoption que dans 1 à 2 mois le temps qu'on le répare Wink ) et c'est le même que Strad...trop dur, mon Stroudoun va partir dans 15 jours et j'ai le même qui rentre au moins pour 2 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ART Ps hongre de 5 ans placé  à Céline alias Nessusa Empty
MessageSujet: Re: ART Ps hongre de 5 ans placé à Céline alias Nessusa   ART Ps hongre de 5 ans placé  à Céline alias Nessusa Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 11:23

joli, joli ce dadou:heart:

ben dis donc le tendons il à bien morflé, celui de gauche n'est pas mal non plus, en fais il à deux (jolie )tendinites le pauvre.

je me laisserais bien tenté, mais va t'il tenir comme cheval de travail, les tendons ne sont pas fissuré ?


Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007, 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ART Ps hongre de 5 ans placé  à Céline alias Nessusa Empty
MessageSujet: Re: ART Ps hongre de 5 ans placé à Céline alias Nessusa   ART Ps hongre de 5 ans placé  à Céline alias Nessusa Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 11:31

il est trop beau !!!
même question que saudade, tiendra t'il le coup après les mois de convalescence sur du plat et sur des ptts obstacles ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ART Ps hongre de 5 ans placé  à Céline alias Nessusa Empty
MessageSujet: Re: ART Ps hongre de 5 ans placé à Céline alias Nessusa   ART Ps hongre de 5 ans placé  à Céline alias Nessusa Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 13:46

Sur le gauche c'est une petite touche, rien à voir avec le droit où c'est la belle banane.

J'attends que le véto qui l'a suivi pdt les courses me rappelle pour en savoir plus sur ces possibilités d'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ART Ps hongre de 5 ans placé  à Céline alias Nessusa Empty
MessageSujet: Re: ART Ps hongre de 5 ans placé à Céline alias Nessusa   ART Ps hongre de 5 ans placé  à Céline alias Nessusa Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 14:11

c'est clair c'est pas une banane mais il y à quand même un gonflement sur l'antérieur gauche.

tu me dira qu'en lui laissant du temps pour une jambe l'autre guérira aussi.

vivement les nouvelles du véto que l'on soit fixé
Revenir en haut Aller en bas
pascalou47

pascalou47


Nombre de messages : 816
Age : 40
Date d'inscription : 11/10/2007

ART Ps hongre de 5 ans placé  à Céline alias Nessusa Empty
MessageSujet: Re: ART Ps hongre de 5 ans placé à Céline alias Nessusa   ART Ps hongre de 5 ans placé  à Céline alias Nessusa Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 16:14

👽 il est trop beau je craque complétement. vivement les nouvelles du véto. Razz
Revenir en haut Aller en bas
ludy

ludy


Nombre de messages : 1353
Age : 40
Date d'inscription : 30/05/2007

ART Ps hongre de 5 ans placé  à Céline alias Nessusa Empty
MessageSujet: Re: ART Ps hongre de 5 ans placé à Céline alias Nessusa   ART Ps hongre de 5 ans placé  à Céline alias Nessusa Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 16:28

alala Claude je sais pas si tu vas tenir le coup au milieu de tous ces beaux gosses.... Wink dis tu nous mettras une petite photo de Freeze même s il n est pas a l adoption tout de suite??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ART Ps hongre de 5 ans placé  à Céline alias Nessusa Empty
MessageSujet: Re: ART Ps hongre de 5 ans placé à Céline alias Nessusa   ART Ps hongre de 5 ans placé  à Céline alias Nessusa Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 21:05

waou quelle gueule d'amour ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ART Ps hongre de 5 ans placé  à Céline alias Nessusa Empty
MessageSujet: Re: ART Ps hongre de 5 ans placé à Céline alias Nessusa   ART Ps hongre de 5 ans placé  à Céline alias Nessusa Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 21:58

Il est superbe j adore sa bouille !!! halala je craquerais bien pour celui là aussi !lol mais bon j ai dejà beaucoup de boulot avec Perfect en tout cas j espere qu'iltrouvera une super famille!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ART Ps hongre de 5 ans placé  à Céline alias Nessusa Empty
MessageSujet: Re: ART Ps hongre de 5 ans placé à Céline alias Nessusa   ART Ps hongre de 5 ans placé  à Céline alias Nessusa Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 22:30

Il me plait bien le loulou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ART Ps hongre de 5 ans placé  à Céline alias Nessusa Empty
MessageSujet: Re: ART Ps hongre de 5 ans placé à Céline alias Nessusa   ART Ps hongre de 5 ans placé  à Céline alias Nessusa Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 22:37

Le véto dit : du repos et encore du repos! des douches, des piqoûses et du tendilax.
Art a déjà eu les vésicatoires donc je ne réitère pas, le repos fera son boulot.


Dernière édition par le Lun 05 Nov 2007, 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ART Ps hongre de 5 ans placé  à Céline alias Nessusa Empty
MessageSujet: Re: ART Ps hongre de 5 ans placé à Céline alias Nessusa   ART Ps hongre de 5 ans placé  à Céline alias Nessusa Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 10:57

Art peut être adoptable d'ici 10 jours (le temps que je finisse les anti-inflammatoires) à condition que le voyage ne soit pas trop long et que vous respectiez ensuite 15 jours de boxe...puis le repos au près le temps qu'il faudra.

Freeze quant à lui, ne sera adoptable qu'en janvier.
Revenir en haut Aller en bas
pascalou47

pascalou47


Nombre de messages : 816
Age : 40
Date d'inscription : 11/10/2007

ART Ps hongre de 5 ans placé  à Céline alias Nessusa Empty
MessageSujet: Re: ART Ps hongre de 5 ans placé à Céline alias Nessusa   ART Ps hongre de 5 ans placé  à Céline alias Nessusa Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 14:22

:cyclops: lui aussi c'est un sacré canon. c'est vrai que Art me fait beaucoup craquer pourquoi j'ai pas encore de sous (vivement noel)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ART Ps hongre de 5 ans placé  à Céline alias Nessusa Empty
MessageSujet: Art   ART Ps hongre de 5 ans placé  à Céline alias Nessusa Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 17:54

Very Happy

Très beau loulou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ART Ps hongre de 5 ans placé  à Céline alias Nessusa Empty
MessageSujet: Re: ART Ps hongre de 5 ans placé à Céline alias Nessusa   ART Ps hongre de 5 ans placé  à Céline alias Nessusa Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 02:01

[quote="Bambou"]Art peut être adoptable d'ici 10 jours (le temps que je finisse les anti-inflammatoires) à condition que le voyage ne soit pas trop long et que vous respectiez ensuite 15 jours de boxe...puis le repos au près le temps qu'il faudra.

Je suis sur Dijon, donc je sais pas si ca fait trop long pour lui pour le transport...

Petite question : 15 jours au box non stop ? Il va pas deprimer si il sort pas un peu ? Un peu de paddock serait pas possible en plus du box ? (1 heure ou deux ?)
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

ART Ps hongre de 5 ans placé  à Céline alias Nessusa Empty
MessageSujet: Re: ART Ps hongre de 5 ans placé à Céline alias Nessusa   ART Ps hongre de 5 ans placé  à Céline alias Nessusa Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 19:43

[quote="sosoetquylu"]
Bambou a écrit:
Art peut être adoptable d'ici 10 jours (le temps que je finisse les anti-inflammatoires) à condition que le voyage ne soit pas trop long et que vous respectiez ensuite 15 jours de boxe...puis le repos au près le temps qu'il faudra.

Je suis sur Dijon, donc je sais pas si ca fait trop long pour lui pour le transport...

Petite question : 15 jours au box non stop ? Il va pas deprimer si il sort pas un peu ? Un peu de paddock serait pas possible en plus du box ? (1 heure ou deux ?)


Des que Bambou aura 2 min, elle te repondra Wink
Sinon, tu peux la joindre par tel aussi pour en parler un peu plus (coordonnees dans les contacts debut du forum) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité




ART Ps hongre de 5 ans placé  à Céline alias Nessusa Empty
MessageSujet: Re: ART Ps hongre de 5 ans placé à Céline alias Nessusa   ART Ps hongre de 5 ans placé  à Céline alias Nessusa Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 21:13

Alors, pour ART, non il ne déprimera pas avec 1 mois au boxe, de toute façon pour le moment il souffre donc il prend les soins, les piqûres, l'enfermement avec grande philsophie Wink bon faut dire que je vais le voir au moins 6 fois par jour entre les douches, les nourrissages, les emplâtres chauds, la piqûre et quand même des calinous.

Dijon en Bourgogne? si c'est bien ça 350 kms, c'est trop long pour aujourd'hui mais d'ici 2 semaines, ça pourrait le faire...à voir son évolution.
Ca serait pour quelle(s) discipline(s)?


Dernière édition par le Lun 05 Nov 2007, 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ART Ps hongre de 5 ans placé  à Céline alias Nessusa Empty
MessageSujet: Re: ART Ps hongre de 5 ans placé à Céline alias Nessusa   ART Ps hongre de 5 ans placé  à Céline alias Nessusa Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 23:25

Bambou a écrit:
Alors, pour ART, non il ne déprimera pas avec 1 mois au boxe, de toute façon pour le moment il souffre donc il prend les soins, les piqûres, l'enfermement avec grande philsophie Wink bon faut dire que je vais le voir au moins 6 fois par jour entre les douches, les nourrissages, les emplâtres chauds, la piqûre et quand même des calinous.

Dijon en Bourgogne? si c'est bien ça 350 kms, c'est trop long pour aujourd'hui mais d'ici 2 semaines, ça pourrait le faire...à voir son évolution.
Ca serait pour quelle(s) discipline(s)?


Ok pour l'info. Mon actuel cheval est en pesion box/paddock et ca posera pas de soucis de mettre un autre dadou dans un box... Le temps qu'il se retablisse completement.

Oui Dijon en bourgogne... C'est pas a côté...

Et puis pour quelle discipline ? Et bien surtout pas de compét car j'aime pas ca... plutot en faire un petit cheval de loisirs surtout axé sur les ballades car chez nous y'a de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ART Ps hongre de 5 ans placé  à Céline alias Nessusa Empty
MessageSujet: Re: ART Ps hongre de 5 ans placé à Céline alias Nessusa   ART Ps hongre de 5 ans placé  à Céline alias Nessusa Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 16:55

Magnifique doudou qui me fait fortement rêvée...
Si cela peut devenir réalité... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ART Ps hongre de 5 ans placé  à Céline alias Nessusa Empty
MessageSujet: Re: ART Ps hongre de 5 ans placé à Céline alias Nessusa   ART Ps hongre de 5 ans placé  à Céline alias Nessusa Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 10:24

Toujours pas de prétendant(e) pour le beau ARTS ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ART Ps hongre de 5 ans placé  à Céline alias Nessusa Empty
MessageSujet: Re: ART Ps hongre de 5 ans placé à Céline alias Nessusa   ART Ps hongre de 5 ans placé  à Céline alias Nessusa Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 01:32

Ohhh que si ! Moi je suis là !!!!
A voir...
Mais je désire passer, soit samedi, soit dimanche prochain.
J'espère que cela est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ART Ps hongre de 5 ans placé  à Céline alias Nessusa Empty
MessageSujet: Re: ART Ps hongre de 5 ans placé à Céline alias Nessusa   ART Ps hongre de 5 ans placé  à Céline alias Nessusa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ART Ps hongre de 5 ans placé à Céline alias Nessusa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gingka hongre ps de 5 ans adopté par Céline le 11/09/16
» Jim, hongre PS 5 ans placé à Chloë le 01.05.08
» Nac, hongre TF ,7 ans placé à Réglisse 20.06.08
» UDIANO hongre 4 ans, placé le 18/06/07
» Quetzal, TF hongre 4 ans placé à Sandra le 27/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: Tous les chevaux et poneys placés depuis l'ouverture de ce forum-
Sauter vers: