cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ART Ps hongre de 5 ans placé à Céline alias Nessusa

Aller en bas 
+4
pascalou47
sabi14
Bambou
ludy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




ART Ps hongre de 5 ans placé  à Céline alias Nessusa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ART Ps hongre de 5 ans placé à Céline alias Nessusa   ART Ps hongre de 5 ans placé  à Céline alias Nessusa - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 14:42

Bonjour,

Aucun souci pour rendre visite à ARTS le week-en prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ART Ps hongre de 5 ans placé  à Céline alias Nessusa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ART Ps hongre de 5 ans placé à Céline alias Nessusa   ART Ps hongre de 5 ans placé  à Céline alias Nessusa - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 21:43

MERCI !!! Il me fais littéralement craquer et à toutes les caractéristiques du cheval idéal à mes yeux !!
Ps : bambou, je viens de vous poster un mp...assez urgent...Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ART Ps hongre de 5 ans placé  à Céline alias Nessusa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ART Ps hongre de 5 ans placé à Céline alias Nessusa   ART Ps hongre de 5 ans placé  à Céline alias Nessusa - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 19:35

bambou, je serai fixée dimanche (ou lundi au plustard) si je peux adopter ART ou non(si j'ai toujours ton accord de principe).
comme j'ai eu l'occasion de vous le dire, j'ai rencontré par hazard un loulou qui avait besoin d'une "famille" (mono-parentale pour mon cas Razz ) sinon, il allait y passer...
Bref, affaire un peu compliqué, je vous tiens au courant le plus rapidement possible.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ART Ps hongre de 5 ans placé  à Céline alias Nessusa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ART Ps hongre de 5 ans placé à Céline alias Nessusa   ART Ps hongre de 5 ans placé  à Céline alias Nessusa - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 13:45

Alors, comment va mon futur magnifique doudou ?
Sa boîterie a-t-elle définitivement disparue ?
Comme j'ai hâte de le caliner, bien que je sais qu'il est dans d'excellentes mains d'experts ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimi77

mimi77


Nombre de messages : 518
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2007

ART Ps hongre de 5 ans placé  à Céline alias Nessusa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ART Ps hongre de 5 ans placé à Céline alias Nessusa   ART Ps hongre de 5 ans placé  à Céline alias Nessusa - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 13:47

quand est ce qu'il arrive chez toi ce loulou??? quoi de prévu pour lui ????
Revenir en haut Aller en bas
http://disalisetnice.skyblog.com
Invité
Invité




ART Ps hongre de 5 ans placé  à Céline alias Nessusa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ART Ps hongre de 5 ans placé à Céline alias Nessusa   ART Ps hongre de 5 ans placé  à Céline alias Nessusa - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 13:57

Il faut que j'appelle Claude pour en savoir plus sur la convalescence de Art.
Il arrive soit ce week-end soit la week-end d'après, il faut être sûr qu'il puisse voyager sans douleur et fatigue.
Mais je ne l'enlève pas très loin, il va aller à Herblay (95), au pré, avec des futurs copains :geek: j'espère (les chevaux de mes copines !)
Après, repos repos repos...et puis reprendre le travail doucement, en fonction de sa jambe.
j'aime la polyvalence, donc, s'il peut, au programme : dressage, saut, ballade !!
Ca dépendra de lui ! Je ne suis pas difficile ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi77

mimi77


Nombre de messages : 518
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2007

ART Ps hongre de 5 ans placé  à Céline alias Nessusa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ART Ps hongre de 5 ans placé à Céline alias Nessusa   ART Ps hongre de 5 ans placé  à Céline alias Nessusa - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 13:59

cool, il va être bien avec toi. plein de bonheur avec ton nouveau loulou, tu nous mettra des news... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://disalisetnice.skyblog.com
Invité
Invité




ART Ps hongre de 5 ans placé  à Céline alias Nessusa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ART Ps hongre de 5 ans placé à Céline alias Nessusa   ART Ps hongre de 5 ans placé  à Céline alias Nessusa - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 14:00

Merci !
Et oui, je ne souhaite que son bonheur !
Et bien entendu, je vous tiens au courant, avec pleins pleins pleins de photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

ART Ps hongre de 5 ans placé  à Céline alias Nessusa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ART Ps hongre de 5 ans placé à Céline alias Nessusa   ART Ps hongre de 5 ans placé  à Céline alias Nessusa - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 15:49

FELICITATIONS........... ☀ ☀ ☀

Vivement les nouvelles quand le beau sera avec sa nouvelle maman........ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

ART Ps hongre de 5 ans placé  à Céline alias Nessusa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ART Ps hongre de 5 ans placé à Céline alias Nessusa   ART Ps hongre de 5 ans placé  à Céline alias Nessusa - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 15:58

Tu en as de la chaaaaaaance!

Bravo à toi, et plein de bonheur à vous deux. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ART Ps hongre de 5 ans placé  à Céline alias Nessusa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ART Ps hongre de 5 ans placé à Céline alias Nessusa   ART Ps hongre de 5 ans placé  à Céline alias Nessusa - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 18:32

Voilà, c'est une histoire qui roule : ART ne boite plus, et Claude m'a donné son accord pour venir le chercher dimanche !!!!
La fin de semaine va me paraître interminable !!!!!
Merci pour vos encouragements !
Et je vais le bombarder de photos, pas d'inquiètude ! Wink
Pauvre Claude, je lui arrache son p'tit coeur...Merci pour tout les bons soins donner à ART, merci.
Alors, le mot de la fin : VIVEMENT DIMANCHE !! MON REVE SE REALISE !!
Revenir en haut Aller en bas
mimi77

mimi77


Nombre de messages : 518
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2007

ART Ps hongre de 5 ans placé  à Céline alias Nessusa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ART Ps hongre de 5 ans placé à Céline alias Nessusa   ART Ps hongre de 5 ans placé  à Céline alias Nessusa - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 18:43

cheers cheers cheers super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://disalisetnice.skyblog.com
lise

lise


Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

ART Ps hongre de 5 ans placé  à Céline alias Nessusa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ART Ps hongre de 5 ans placé à Céline alias Nessusa   ART Ps hongre de 5 ans placé  à Céline alias Nessusa - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 19:54

happyyyyy cheers :flower: ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ART Ps hongre de 5 ans placé  à Céline alias Nessusa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ART Ps hongre de 5 ans placé à Céline alias Nessusa   ART Ps hongre de 5 ans placé  à Céline alias Nessusa - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 18:37

Génial cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

ART Ps hongre de 5 ans placé  à Céline alias Nessusa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ART Ps hongre de 5 ans placé à Céline alias Nessusa   ART Ps hongre de 5 ans placé  à Céline alias Nessusa - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 20:01

Oui, cest claire!!!!!!! ☀ ☀ ☀

Par contre Celine, prepare les kleenexs........... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité




ART Ps hongre de 5 ans placé  à Céline alias Nessusa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ART Ps hongre de 5 ans placé à Céline alias Nessusa   ART Ps hongre de 5 ans placé  à Céline alias Nessusa - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 20:04

lol! lol!
Ca tombe bien, je viens d'en acheter pleins !!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimi77

mimi77


Nombre de messages : 518
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2007

ART Ps hongre de 5 ans placé  à Céline alias Nessusa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ART Ps hongre de 5 ans placé à Céline alias Nessusa   ART Ps hongre de 5 ans placé  à Céline alias Nessusa - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 10:52

pauvre bambou ...
Revenir en haut Aller en bas
http://disalisetnice.skyblog.com
Invité
Invité




ART Ps hongre de 5 ans placé  à Céline alias Nessusa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ART Ps hongre de 5 ans placé à Céline alias Nessusa   ART Ps hongre de 5 ans placé  à Céline alias Nessusa - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 11:09

Ohhh, vous aller réussir à me faire passer pour une méchante ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ART Ps hongre de 5 ans placé  à Céline alias Nessusa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ART Ps hongre de 5 ans placé à Céline alias Nessusa   ART Ps hongre de 5 ans placé  à Céline alias Nessusa - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 21:39

Juste pour vous donner quelques nouvelles.
Art devait donc déménager dimanche dernier (18 novembre). cheers
Le camion était réservé, le club prévenu, les affaires prêtes (dont plein de pommes fraîches) et j'avais hâte que dimanche arrive ! Je n'en dormais plus depuis trois jours. ☀ ☀

Et là, samedi soir, Claude qui m'appelle... scratch
Art reboîte !! affraid :pale: :pale: :pale:

Donc, nous reportons son déménagement... Qulle déception Sad , mais c'était la seule solution pour le bien de Art (de plus, rien ne presse, à part pour mon propre plaisir personnel...)

De plus (j'ai cru que j'allais jeter mon pc portable par la fenêtre), impossible de me connecter à internet depuis dimanche.
Mercredi, enfin, j'arrive à me connecter. Et là, m'attends un mp de Claude... Suspens et angoisse avant d'ouvrir. Et là, qu'est-ce que j'apprends ? Question Question
Que Art ne boîtait plus Razz Razz (le message datait de dimanche !). Il a dû se titiller avec les ponettes et s'est un peu énerver dans son boxe. C'est "tout", quel soulagement ! cheers cheers

Alors je soupçonne Art de vouloir profiter de tata Claude pour être encore caliner et avoir de la compote :king: :king: (selon les dires de Claude...)

Quel voyou !! :geek: :joker: :joker:

Mais je promets d'essayer de m'en occuper aussi bien que sa tata !

Alors, son déménagement est reporté à dimanche 25 (j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, il s'est se faire désirer ce coquin !!).

Voilà les dernières nouvelles. Croisez les doigts pour moi pour que dimanche soit enfin le bon jour (bon, j'ai encore les pommes, un peu moins fraîches que la semaine dernière,mais là, c'est de sa faute ! :albino: )

Suite de l'histoire dimanche soir (ou lundi au plus tard, promi).
Revenir en haut Aller en bas
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

ART Ps hongre de 5 ans placé  à Céline alias Nessusa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ART Ps hongre de 5 ans placé à Céline alias Nessusa   ART Ps hongre de 5 ans placé  à Céline alias Nessusa - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 01:19

Bah dis donc, sacré rebondissement. Autant dire que tu risque encore plus d'apprécier le moment de son arrivée !! cheers
T'inquiètes, on croise les doigts pour dimanche, cette fois ci c'est la bonne !
Bientôt ca sera scéance interminable de papouilles avec ton loulou.
Et... n'oublies pas les photos !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise


Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

ART Ps hongre de 5 ans placé  à Céline alias Nessusa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ART Ps hongre de 5 ans placé à Céline alias Nessusa   ART Ps hongre de 5 ans placé  à Céline alias Nessusa - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 19:25

Ah Bah il sait ce faire désirer Art ! lol!
heureusement plus de peur..
oui des photos ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ART Ps hongre de 5 ans placé  à Céline alias Nessusa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ART Ps hongre de 5 ans placé à Céline alias Nessusa   ART Ps hongre de 5 ans placé  à Céline alias Nessusa - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 19:38

A moins qu'il ne fasse des acrobaties la nuit prochaine dans son boxe...demain c'est la bonne cheers!

Céline, tu m'excuseras, ce n'est pas moi mais mon mari qui fera le départ, hey voui, Art est mon 2nd groooos coup de coeur de l'année alors évidemment...dur dur!!
Mais je le laisse partir le coeur léger, je sais que tu en prendras le plus grand soin.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Gwen_Gino

Gwen_Gino


Nombre de messages : 2889
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2007

ART Ps hongre de 5 ans placé  à Céline alias Nessusa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ART Ps hongre de 5 ans placé à Céline alias Nessusa   ART Ps hongre de 5 ans placé  à Céline alias Nessusa - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 20:37

c t qui le premier gros coup de coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://letrotteurautrement.wifeo.com/
Invité
Invité




ART Ps hongre de 5 ans placé  à Céline alias Nessusa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ART Ps hongre de 5 ans placé à Céline alias Nessusa   ART Ps hongre de 5 ans placé  à Céline alias Nessusa - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 23:22

Bien sûr Claude, je comprends totalement...
Je suis juste désolée qu'on ne puisse se rencontrer à nouveau.
On verra dans un autre futur...

Je suis gênée et en même tempa si impatiente de voir Art !
De toute manière, j'aurais besoin de vos conseils pour lui procurer les meilleurs soins (surtout concernant sa tendinite...).

Mais vraiment, MERCI DE ME FAIRE CONFIANCE.
Je pense avoir réussi à prendre soin de Nessus, comme à la prunelle de mes yeux, alors que ce n'était pas mon cheval, alors imaginez un peu LE MIEN !!
En tout cas, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir.

Je promets également d'abreuver le site de photos et nouvelles de Art.

Encore merci de votre confiance accordée.
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

ART Ps hongre de 5 ans placé  à Céline alias Nessusa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ART Ps hongre de 5 ans placé à Céline alias Nessusa   ART Ps hongre de 5 ans placé  à Céline alias Nessusa - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 01:32

Gwen_Gino a écrit:
c t qui le premier gros coup de coeur

Et bien, l "heureux elu" se nomme Trianon......... ☀

Et Celine, n hesitez pas a donner des nouvelles et photos du chouchou, ca fera une heureuse........ Wink

Bonne route a vous deux....... ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Contenu sponsorisé





ART Ps hongre de 5 ans placé  à Céline alias Nessusa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ART Ps hongre de 5 ans placé à Céline alias Nessusa   ART Ps hongre de 5 ans placé  à Céline alias Nessusa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ART Ps hongre de 5 ans placé à Céline alias Nessusa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gingka hongre ps de 5 ans adopté par Céline le 11/09/16
» Jim, hongre PS 5 ans placé à Chloë le 01.05.08
» Nac, hongre TF ,7 ans placé à Réglisse 20.06.08
» UDIANO hongre 4 ans, placé le 18/06/07
» Quetzal, TF hongre 4 ans placé à Sandra le 27/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: Tous les chevaux et poneys placés depuis l'ouverture de ce forum-
Sauter vers: