cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Irish , PS 10 ans, placé chez Soraya et Sébastien

Aller en bas 
+8
Gwen_Gino
Quirinus
ludy
mylie80
cathy et lucky
Nectarine
mimi77
Bambou
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Irish , PS 10 ans, placé chez Soraya et Sébastien Empty
MessageSujet: Irish , PS 10 ans, placé chez Soraya et Sébastien   Irish , PS 10 ans, placé chez Soraya et Sébastien Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 17:48

IRISH est un superbe Hongre Gris
Il toise 170cm et est Agé de 10 ans.

Encore un...superbe cheval! Grand et longiligne. Sympa avec du sang.
Niveau G5/6 requis.


Vaccins à suivre de suite / Pieds ok.

Placement : 1100 €



Irish , PS 10 ans, placé chez Soraya et Sébastien Irish110


Dernière édition par le Mar 05 Fév 2008, 00:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
mimi77

mimi77


Nombre de messages : 518
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2007

Irish , PS 10 ans, placé chez Soraya et Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Irish , PS 10 ans, placé chez Soraya et Sébastien   Irish , PS 10 ans, placé chez Soraya et Sébastien Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 17:51

c'est pour celui là que bambou avait peur de craquer???

il est super joli mais il ne détronne pas tesvi... lol (enfin pour moi).

j'espère qu'il trouvera une bonne famille...
Revenir en haut Aller en bas
http://disalisetnice.skyblog.com
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Irish , PS 10 ans, placé chez Soraya et Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Irish , PS 10 ans, placé chez Soraya et Sébastien   Irish , PS 10 ans, placé chez Soraya et Sébastien Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 18:32

Oui, c est celui, apres tout chaqun gout lol! Wink

Enfin, les deux sont ❤ ❤ ❤ comme freezou aussi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

Irish , PS 10 ans, placé chez Soraya et Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Irish , PS 10 ans, placé chez Soraya et Sébastien   Irish , PS 10 ans, placé chez Soraya et Sébastien Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 18:35

Oui je suis de ton avis Mimi, c'est vrai qu'il est beau... mais quand même un p'tit poil de préférence pour le bel entier !
Enfin ceci dis, il est quand même superbe.......... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irish , PS 10 ans, placé chez Soraya et Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Irish , PS 10 ans, placé chez Soraya et Sébastien   Irish , PS 10 ans, placé chez Soraya et Sébastien Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 18:44

argh....!!! j'aime tellement les gris!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cathy et lucky

cathy et lucky


Nombre de messages : 1072
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2008

Irish , PS 10 ans, placé chez Soraya et Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Irish , PS 10 ans, placé chez Soraya et Sébastien   Irish , PS 10 ans, placé chez Soraya et Sébastien Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 18:46

moi qui ne suis pourtant pas fan des gris, j'aurai plein de sous et plein de temps, je donnerais volontiers un autre frangin a mon lucky!!!
Revenir en haut Aller en bas
mylie80

mylie80


Nombre de messages : 2064
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Irish , PS 10 ans, placé chez Soraya et Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Irish , PS 10 ans, placé chez Soraya et Sébastien   Irish , PS 10 ans, placé chez Soraya et Sébastien Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 20:11

wouah! si bambou ta craquée pour lui, je serais toi je le garderais, il est superbeeeee
Revenir en haut Aller en bas
ludy

ludy


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2007

Irish , PS 10 ans, placé chez Soraya et Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Irish , PS 10 ans, placé chez Soraya et Sébastien   Irish , PS 10 ans, placé chez Soraya et Sébastien Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 20:23

oui très beau et très grand cheval splendide, bambou alors es tu tentée?? :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Irish , PS 10 ans, placé chez Soraya et Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Irish , PS 10 ans, placé chez Soraya et Sébastien   Irish , PS 10 ans, placé chez Soraya et Sébastien Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 20:59

et je te reponds de suite Ludy Wink , mdame Bambou aimerait beaucoup, mais cela lui bloquerait une place et un budget sauvetage ( et carrement pas le moment :pale: ), donc elle ecoute la voix de la raison......... cheers

Perso, quand tu en vois passer comme ca, des peperes et memeres auxquelles tu t attaches et que tu places pour en sauver encore et encore, je dis chapeau bas!!!!!!!!!!!! ☀ ☀ ☀


Moi je suis pas aussi forte Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité




Irish , PS 10 ans, placé chez Soraya et Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Irish , PS 10 ans, placé chez Soraya et Sébastien   Irish , PS 10 ans, placé chez Soraya et Sébastien Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 21:07

il a la classe le beau gris!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Quirinus

Quirinus


Nombre de messages : 651
Age : 51
Date d'inscription : 12/12/2007

Irish , PS 10 ans, placé chez Soraya et Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Irish , PS 10 ans, placé chez Soraya et Sébastien   Irish , PS 10 ans, placé chez Soraya et Sébastien Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 22:50

oui vaika chapeau trés trés bas pour ce que fait bambou Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quirinus

Quirinus


Nombre de messages : 651
Age : 51
Date d'inscription : 12/12/2007

Irish , PS 10 ans, placé chez Soraya et Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Irish , PS 10 ans, placé chez Soraya et Sébastien   Irish , PS 10 ans, placé chez Soraya et Sébastien Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 22:57

j' allais oublier , c ' est vrai bambou , tu as décidément de trés bon gouts , mais pour 1 fois , moi je pencherais plus sur trevsi , c' est vraiment domage de lui enlever tout ce qui fait de lui un Cool HOMME
Revenir en haut Aller en bas
Quirinus

Quirinus


Nombre de messages : 651
Age : 51
Date d'inscription : 12/12/2007

Irish , PS 10 ans, placé chez Soraya et Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Irish , PS 10 ans, placé chez Soraya et Sébastien   Irish , PS 10 ans, placé chez Soraya et Sébastien Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 23:00

HEU?................... PLUTOT TRESVI Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irish , PS 10 ans, placé chez Soraya et Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Irish , PS 10 ans, placé chez Soraya et Sébastien   Irish , PS 10 ans, placé chez Soraya et Sébastien Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 23:04

il est vraiment manifique ce dadou jai vraiment craqué Very Happy sa serai posible d'avoir d'otre photos svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Irish , PS 10 ans, placé chez Soraya et Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Irish , PS 10 ans, placé chez Soraya et Sébastien   Irish , PS 10 ans, placé chez Soraya et Sébastien Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 23:57

Bonsoir Olafette , pourrais tu stp nous faire une petite présentation dans la rubrique prévue a cet effet pour plus de convivialité...... Wink

Sinon, le beau est arrivé tout a l heure, donc a mon avis pas d'autre photo pour l instant........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité




Irish , PS 10 ans, placé chez Soraya et Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Irish , PS 10 ans, placé chez Soraya et Sébastien   Irish , PS 10 ans, placé chez Soraya et Sébastien Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 01:20

heu oui mais je c pas comment onfait Embarassed je vais essayer de trouver merci
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Irish , PS 10 ans, placé chez Soraya et Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Irish , PS 10 ans, placé chez Soraya et Sébastien   Irish , PS 10 ans, placé chez Soraya et Sébastien Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 01:38

No problemo Wink

Tu vas dans la 1ere rubrique du forum : a lire avant de poster(donc il faut cliquer sur forum dans l encadré blanc en dessous du logo/cheval avenir) , et tu cliques sur le 3 eme post : presentation ; puis sur "nouveau" en haut a gauche ........ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Gwen_Gino

Gwen_Gino


Nombre de messages : 2889
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2007

Irish , PS 10 ans, placé chez Soraya et Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Irish , PS 10 ans, placé chez Soraya et Sébastien   Irish , PS 10 ans, placé chez Soraya et Sébastien Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 10:31

ah ma petite sasa parmis nous, je t'aiderais a trouver se soir si tu trouve pas!
gros bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://letrotteurautrement.wifeo.com/
ludy

ludy


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2007

Irish , PS 10 ans, placé chez Soraya et Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Irish , PS 10 ans, placé chez Soraya et Sébastien   Irish , PS 10 ans, placé chez Soraya et Sébastien Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 16:28

vaika a écrit:
et je te reponds de suite Ludy Wink , mdame Bambou aimerait beaucoup, mais cela lui bloquerait une place et un budget sauvetage ( et carrement pas le moment :pale: ), donc elle ecoute la voix de la raison......... cheers

Perso, quand tu en vois passer comme ca, des peperes et memeres auxquelles tu t attaches et que tu places pour en sauver encore et encore, je dis chapeau bas!!!!!!!!!!!! ☀ ☀ ☀


Moi je suis pas aussi forte Embarassed lol!

oui c'est sur que c est plus raisonnable...moi je pense que je ne serais pas forte non plus alors bravo Claude cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irish , PS 10 ans, placé chez Soraya et Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Irish , PS 10 ans, placé chez Soraya et Sébastien   Irish , PS 10 ans, placé chez Soraya et Sébastien Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 17:28

merci gwen car jai tjr pas trouver lol! je suis pa douer !!!jrm fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irish , PS 10 ans, placé chez Soraya et Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Irish , PS 10 ans, placé chez Soraya et Sébastien   Irish , PS 10 ans, placé chez Soraya et Sébastien Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 22:01

Oh my god oh my god oh my god ❤ ❤ Shocked Shocked
JE VEUUUUUUUXXXXXXXXX !!!!!
Grand, beau, l'âge qu'il faut ... il va pas rester ce petit amour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irish , PS 10 ans, placé chez Soraya et Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Irish , PS 10 ans, placé chez Soraya et Sébastien   Irish , PS 10 ans, placé chez Soraya et Sébastien Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 22:06

c sur parce que il est vraiment tres beau domage que ma mere veuille pas pour le moment jespere plus de photo plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irish , PS 10 ans, placé chez Soraya et Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Irish , PS 10 ans, placé chez Soraya et Sébastien   Irish , PS 10 ans, placé chez Soraya et Sébastien Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 22:11

esce que vous auriez des information sur lui par assar ???merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irish , PS 10 ans, placé chez Soraya et Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Irish , PS 10 ans, placé chez Soraya et Sébastien   Irish , PS 10 ans, placé chez Soraya et Sébastien Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 23:40

Mais voui les filles TRESVI est plus beau, il a la classe de l'entier...sans aucun doute, mais moi j'affectionne les grands chevaux anguleux (Trianon, Art et Irish), je ne peux pas vous dire pourquoi c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irish , PS 10 ans, placé chez Soraya et Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Irish , PS 10 ans, placé chez Soraya et Sébastien   Irish , PS 10 ans, placé chez Soraya et Sébastien Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 11:54

Ah oui Bambou, je suis comme toi ! J'aime tout à fait ce style de cheval : grand, longiligne, anguleux... (et celui-ci en gris me fais tellement pensé à Nessus, même âge en plus... Sad Sad Sad Sad ).
C'est bien pour tout ça que j'ai craqué sur Art ! ❤ ❤

Allez, je vais essayer d'être aussi forte que toi Bambou et affronté sous mes yeux la photo de ce beau Irish... (tiens tiens, avec ce nom là, il irait bien avec Art...!!! Wink Wink )

De toute façon, je n'ai pas le choix, je ne peux pas craquer...(financièrement... Evil or Very Mad Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irish , PS 10 ans, placé chez Soraya et Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Irish , PS 10 ans, placé chez Soraya et Sébastien   Irish , PS 10 ans, placé chez Soraya et Sébastien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Irish , PS 10 ans, placé chez Soraya et Sébastien
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fort PS 4 ans Placé chez Leslie le 07/07/07
» PRO PS, 6 ans placé le 08/09 chez Canelle
» Julien TF 10 ans placé chez Tim le 22/05/07
» Lee 8 ans placé le 10/10 chez Christian
» Gino TF 13 ans placé chez Gwènaëlle le 28/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: Tous les chevaux et poneys placés depuis l'ouverture de ce forum-
Sauter vers: