cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 salut !!!!!!!!!!

Aller en bas 
+11
kamylou
marie
Krn
mimie
julia
cloclodel
Quirinus
mylie80
Bambou
Nectarine
validu17
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
validu17

validu17


Nombre de messages : 2429
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2008

salut !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: salut !!!!!!!!!!   salut !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 19:46


Salut
sa fait assez longtemps que je vien tout les jours sur votre site et jai decidé de m'inscrire !!!
jai plusieurs animaux et jadore les chevaux, je fai de l'équitation depui 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

salut !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut !!!!!!!!!!   salut !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 19:48

Bonsoir et bienvenue parmis nous !! Tu habites où?
Revenir en haut Aller en bas
validu17

validu17


Nombre de messages : 2429
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2008

salut !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut !!!!!!!!!!   salut !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 19:49

Merci !!!
j'habite en charente maritime !!! je sai pa si tu connais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut !!!!!!!!!!   salut !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 23:34

salut et bienvenu miss !
moi je connais l'île d'Oléron et La Rochelle surtout...
tu as quoi comme bêbêtes !!!!!!????????

bye

Malou
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

salut !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut !!!!!!!!!!   salut !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 00:44

Bienvenue parmis nous ☀ ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

salut !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut !!!!!!!!!!   salut !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 12:00

validu17 a écrit:
Merci !!!
j'habite en charente maritime !!! je sai pa si tu connais

Oui je connais bien, j'y ai habité pendant.... 20 ans ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
validu17

validu17


Nombre de messages : 2429
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2008

salut !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut !!!!!!!!!!   salut !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 17:29

alors g 2 chiens, 4 chats, des poules, des canards, des moutons, 1 hamsters, des oiseau et pui ba jai fai le tour !!!
Revenir en haut Aller en bas
validu17

validu17


Nombre de messages : 2429
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2008

salut !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut !!!!!!!!!!   salut !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 23:08

Salut,
J'aimerais savoir un truc idiot peut etre pour vous mais j'aimerais juste savoir. Vous dites assez souvent que les chevaux réformés de courses sont reconnaissant et pot de colle. Est ce que d'autres chevaux (non réformés ...) peuvent aussi être pot de cole et tout simplement nous aimés quand ont est leur proprio Question Question Si oui beaucoup Question Question Question

Merci Very Happy

Vali
Revenir en haut Aller en bas
mylie80

mylie80


Nombre de messages : 2064
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

salut !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut !!!!!!!!!!   salut !!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 00:03

coucou et bienvenu!!!

sinon pour ta question, elle n'est pas bete!
les reformés sont souvent reconnaissant et montrent beaucoup damour parsque dune facon ils ressentent ce qui devait leur arriver!mais ils ne sont pas forcement pot de colle, mais rendent vraiment lattention que tu leur donne et quils nont pas vraiment connu avant!
dautres chevaux peuvent etre pot de colle, cela depend du cheval et de son caractere!on ne peut generaliser cela!
voila ce que je pense, jespere ne pa mettre trompée! Rolling Eyes

bonne soirée,biz cocotte
Revenir en haut Aller en bas
Quirinus

Quirinus


Nombre de messages : 651
Age : 51
Date d'inscription : 12/12/2007

salut !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut !!!!!!!!!!   salut !!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 08:51

BIENVENUE parmis nous :albino:
Revenir en haut Aller en bas
validu17

validu17


Nombre de messages : 2429
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2008

salut !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut !!!!!!!!!!   salut !!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 12:43

Merci a tout le monde !!!! Very Happy Very Happy
En faite je posai cette question car je vais bientot avoir un cheval. J'aimerais en sauvé un mais je n'ai pas trop les moyen et pas un aussi bon niveau que vous!! Mais si l'ocasion se présente sur un cheval de la rubrique autre race et qui est moins cher c'est a voir Exclamation Exclamation
Merci encore
Vali
☀
Revenir en haut Aller en bas
validu17

validu17


Nombre de messages : 2429
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2008

salut !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut !!!!!!!!!!   salut !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 13:45

Alors les nouvelles pour mwa :
Je suis l'heureuse proprietaire de Kéops hongre de 8 ans !!
La il est chez un ethologue !!
Donc si ji arrive je vais mettre des photos !!
Par contre il est un peu maigre
salut !!!!!!!!!! Montag11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut !!!!!!!!!!   salut !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 14:33

coucou Vali!!
Il vient d'où alors ton Keops? il est de quelle race? et son caractère?
je n'ai pas de doutes, tu t'en occuperas très bien car tu as l'air vraiment amoureuse de lui!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
validu17

validu17


Nombre de messages : 2429
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2008

salut !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut !!!!!!!!!!   salut !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 14:38

Merci Very Happy
Alors kéops vient d'un pres ou il était avec sa copine depuis 3 ans sans vraiment qu'on s'occupe de lui. La personne agé de 80 ans lé monter encore mais maintenant il a 83 ans et les changé de pres de temps et temps et donner de l'eau. Mon kéops na pa était monté depui 3 ans c pour sa kil va etre repris par le copain éthologue il ma fait une demo et ma fait monter un cheval bien dresser a l'etho c'est incroyable !!!!
Kéops na pa de papier donc je ne sait pas sa race mais la n'est pas le plus important !! La premiere fois que je l'ai vu il a été adorable !!
La foto du milieu je voulai le prendre de loin mais il se collait a mwa !!

Jespere kil sera heureux avec mwa et ke je m'en occuperai bien !!
Vous le trouvez comment ??
Vali
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut !!!!!!!!!!   salut !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 15:09

il est tout mimi ton Kéope. tu as raison, il a besoin de se remplumer un peu mais il sera un bien joli pépère!! de toute façon chui pas objective, j'adore les bais!! Laughing
et sa copine que devient elle?
Revenir en haut Aller en bas
validu17

validu17


Nombre de messages : 2429
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2008

salut !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut !!!!!!!!!!   salut !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 15:12

C'est vrai qu'il va etre beau kan il va etre remplumer.
J'essayerai de prendre des foto de son evolution.
Pour sa copine je ne sais pas trop kan je sui allé voir kéops quelqu'un la monté apres je sais pas !!
Je vais voir !!
Revenir en haut Aller en bas
validu17

validu17


Nombre de messages : 2429
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2008

salut !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut !!!!!!!!!!   salut !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 21:21

Alors aujourd'hui jé eté le voir !! et j'ai pris dé foto donc lé voila :
salut !!!!!!!!!! Bebe10

salut !!!!!!!!!! Keops_11
Un ptit zoubi et on é reparti
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut !!!!!!!!!!   salut !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 10:44

je trouve déjà qu'il a l'air plus "vivant", avec un oeil plus épanoui!! Bravo à toi!! nous comptons sur toi pour nous montrer son évolution!!
petite question : tu lui laisses le licol en permanence?
Bisouxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
validu17

validu17


Nombre de messages : 2429
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2008

salut !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut !!!!!!!!!!   salut !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 23:22

Merci beaucoup !!
Ba enfete pour l'instant il est chez l'etho donc c'est a lui de voir
Mais c'est vrai que quand il sera a la maison je ne sais pas si je vais lui laisser ou pas vous en pensez quoi ?
Alors mardi le bébé a eu un accident la dame avait mis lui et sa copine dans un pré avec une espece de mare et il est tomber dedans il a reussi a sortir tout seul mais comme il y a eu lé pompiers et tout a priori il va bien. Est ce que il pourrait avoir peur de boire dedans a caude de sa ??

Merci de vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

salut !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut !!!!!!!!!!   salut !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 23:33

bonsoir vali....je viens de voir que ca y'est....tu l'as ton "cheval"....et en plus il est trop mignon.....chouchoute le bien....et tu verras, c'est bien vrai, le travail éthologique, fait des jolis petits miracles......dès que tu peux, passe beaucoup de temps avec lui, brosse le, parle lui....tu vas devenir sa "maman", son point de repère, ....alors ce petit kéops, fait déjà des betises, et fait déplacer les pompiers...j'espère qu'il n'a rien eu de grave....par contre, il risque de se méfier de "la mare", et prendra son temps pour à nouveau s'en approcher.....alors aussi, pour le licol, mieux vaut lui enlever s'il reste la plupart du temps au pré.....moins de risques d'accrochages......allez , tu nous donne des nouvelles souvent, et pleins de fotos...bizoo à toi vali.....cloclo
Revenir en haut Aller en bas
validu17

validu17


Nombre de messages : 2429
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2008

salut !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut !!!!!!!!!!   salut !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 23:40

merci !!
C'est vrai qu'il est beau !! Pour le temps a passer avec lui pas de probleme j'adore la complicité, brosser, parler ( a sa oui je sais faire!!) ...
Non ca va il na rien eu de grave il a reussi a sortir tout seul et kan l'etho est venu le chercher il été sec et ne tremblait pas tan mieu. Pour les nouvelles et les foto pas de probleme !!!
Je vous poserais surement plein de question mais c'est mon premier cheval et donc je veux bien faire !!

Merci encore de vos réponses!! ☀
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

salut !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut !!!!!!!!!!   salut !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 23:50

alors n'hesites pas à nous poser toutes tes questions qui pourront te rassurer, et te permettrons d'évoluer avec kéops.....il a un super nom...je dis pas que je saurais répondre à toutes.....mais le temps fait bien les choses, moi j'ai mon cheval à la maison depuis 18 mois.....et j'ai encore plein de choses à découvrir, et je compte bien, sur les copines de cheval avenir....pour m'y aider si besoin est....allez bizoo....cloclo
Revenir en haut Aller en bas
validu17

validu17


Nombre de messages : 2429
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2008

salut !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut !!!!!!!!!!   salut !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 23:53

Enfete kéops n'est pas son nom d'origine son vrai nom c'est Sebastian !!!
Mais kan lé gens lon acheté il ne savai pa comment il se nommai alors il s'apelle kéops et je trouve sa mieu ke Sébastian !!
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

salut !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut !!!!!!!!!!   salut !!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 01:11

Moi aussi....... Wink

En tout cas, felicitations pour ce beau loulou! ☀ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
validu17

validu17


Nombre de messages : 2429
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2008

salut !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut !!!!!!!!!!   salut !!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 12:39

Merci !! ☀ Very Happy
Je retourne le voir samedi matin !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut !!!!!!!!!!   salut !!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut. =)
» Bonjour à tous!
» Salut !
» salut
» Salut salut !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: