cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06

Aller en bas 
+12
sabi14
lise
Alew
Krn
mimie
marie
Nectarine
Crist-l
mylie80
cloclodel
validu17
Bambou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Krn

Krn


Nombre de messages : 1046
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2008

Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06   Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 16:48

je voudrais pas faire la chieuse, mais je crois qu'il manque le 🐒 ... Rolling Eyes lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06   Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 16:48

vaika a écrit:
Pas tt compris la lol!

En jettant un oeuil avec ts vos posts drunken , j ai compris que Fred souhaitait t avoir en mono ! mais c est tout Rolling Eyes

Sinon explique Very Happy

Regarde page 17 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06   Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 16:49

J irais ce soir Wink ( mon charmant fils m apl ! 😕 lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06   Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 16:50

vaika a écrit:
J irais ce soir Wink ( mon charmant fils m apl ! 😕 lol! )

Alors là ca n'attends pas :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06   Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 17:02

Il s est rendormit cheers surement pour 5 min lol!

et Nectarine, je viens d aller sur la page 17 !

Tu devrait ecriredes histoires lol!

Ps : vous etes drunken drunken drunken drunken drunken drunken les filles;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06   Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 17:11

vaika a écrit:
Il s est rendormit cheers surement pour 5 min lol!

et Nectarine, je viens d aller sur la page 17 !

Tu devrait ecriredes histoires lol!

Ps : vous etes drunken drunken drunken drunken drunken drunken les filles;)

Ah ! j'étais sure que ca te plairai lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06   Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 17:15

Je crois que jamais un post pour un loulou a atteint autant de page !!! scratch drunken

Mais cela, rend notre forum bien vivant et j adore Wink


Ps :Et rien a voir, mais, Nectarine, quand tu tournes a Ozoir, fais moi signe, connais bien la bas moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06   Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 17:22

vaika a écrit:
Je crois que jamais un post pour un loulou a atteint autant de page !!! scratch drunken

Mais cela, rend notre forum bien vivant et j adore Wink


Ps :Et rien a voir, mais, Nectarine, quand tu tournes a Ozoir, fais moi signe, connais bien la bas moi Wink

Oui ! j'ai vu ton ptit mot dans le post des photos "tronches de cake" lol!
Pas de soucis jte dirai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06   Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 22:38

Le nombre de pages est à l'image de Tanguy...heu Quolti..qui sera resté longtempsssssss....
Donc , le minimum qu'on puisse faire pour lui, c'est un longggggggg post !
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06   Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 00:08

Je l'avais pas lu! Embarassed
Vraiment réussi, toute une vocation Nectarine, Bravo!
A quand la prochaine? Allez défi: une histoire pour chaque rescapé! Laughing

Nectarine a écrit:
Petit jeu de Gwen Razz :


Laissez moi vous conter l'histoire de Quolti et Mawawa :study:
Quolti, petit pur sang bai réformé c'est retrouvé parachuté chez Cheval Avenir, sans savoir ce qu'il allait devenir... Rolling Eyes Mais c'était sans compter sur Bambou la bonne fée, qui lui avait murmuré : "Sur toi mon petit Quolti, je veillerai... Wink "
Les jours et les mois passaient, sans que Quolti soit adopté... Bizarre scratch Un petit cheval si attachant ❤ et si polyvalent ! :bball:
Quolti commencait à se faire du soucis Crying or Very sad Pourquoi personne ne voulait de lui Sad N'était il pas assez beau Cool Ou bien pas mis en valeur sur les photos? :cyclops: Fallait il qu'il fasse le clown 🤡 pour convaincre les gens qu'il avait une bonne bouille Smile
Un jour il y eu un espoir... Embarassed Bambou avait dis à Quolti d'être sage, et que peut être il partirai enfin pour un nouveau voyage... drunken
Le petit cheval s'était présenté sous son meilleur profil Surprised ... Mais ce fut encore une deception difficile... Neutral
Cette fois s'en était trop pour les gens du forum !! Mad Il fallait faire quelque chose pour ce petit bonhomme :joker: Pas possible que le loustic finisse au fond d'un pré mangés pas les moustiques What a Face ou bien enlevé par des extraterrestres 👽 !!! Il devait partir coute que coute, dans une famille qui s'occuperait de lui, sous le soleil ☀ ou en pleine nuit ⭐ .
Nessusa, pro des bons tuyaux :geek: , Gwen, reine de la photo :queen: ou encore Nectarine :cherry: leur copine, se mirent en tête de lui trouver une maison, ou il serait traité mieux que les plus grands Pharaons :farao:
Pourquoi ne pas confier Quolti au père Noel? santa Il pourrait remplacer ses rennes ! :rendeer:
Non, c'est mauvaise idée, Quolti à peur de l'obscurité... :suspect:
Alors mettons le dans une ferme! Entre cochons 🐷 et clapiers à lapins :albino: il s'y sentira forcément bien !! Pas possible, il n'aime pas ces animaux là, plutot finir avec des chats 🐱 !!
Mais alors... Que va t'il devenir 😕 Il ne peux pas rester toute sa vie à Cheval Avenir 🇳🇴
Et puis un jour, quelqu'un eu une idée... Idea Pourquoi ne pas l'offrir à Mawawa?! le jour où elle l'a vu, elle avait fait cette tête là Arrow affraid.
Ca c'est sur, elle avait craqué Shocked , restait à convaincre Monseigneur Fredounet :king:. Mawawa lui disait :" Pour mon anniversaire je ne veux pas de fleurs :flower: , ni de voyage en afrique 🐘 , je voudrais Quolti, il est tellement magnifique ! "
Suspense intense sur le forum silent .... Qu'allait être la décision de cette homme?? :pale:
Pas possible qu'il dise non à Mawawa Evil or Very Mad , sinon on en fait de la paté pour chat Twisted Evil !

Alléluia cheers Fred à dis oui !!! Une nouvelle vie s'offre à notre Quolti tongue . Fredounet à assuré comme un As, que voulez vous, c'est ça d'avoir la classe :afro:
Il retrouvera ses copains Gégé et Mawali, pour pourvoir faire ensembles des pitreries :pirat: ! Cette histoire, on a bien cru qu'on allait y passer la nuit Sleep , mais au moins il aura une belle vie notre Quolti lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06   Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 11:46

Pour chaque rescapé affraid Ou là là, ca va devenir un CDI de 35h pour moi le forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06   Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 14:51

Courage Necarine! cheers
Je suis une éternelle enfant, et j'adore tes histoires, je pense qu'il y en a plein d'autre qui pense comme moi... Razz
Alors vous autres???? Vous en pensez quoi??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
mylie80

mylie80


Nombre de messages : 2064
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06   Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 17:48

oui des histoires encoreeeeeeeeeeeee

sil te plait nectarine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06   Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 17:52

Prochaine histoire : Moomoon et Freeze Wink

elements principaux : Freeze etait partitde Cheval Avenir et est revenu.....

Freeze etait tres stressé de ces changements


Et Freeze a rencontré Moomoon !!!!


Allez, on attend lol! RDV sur le post de Freeze;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06   Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 17:55

Bon.... ok je vais essayer !!!!
Heu... si je reussi, je gagne quoi......? Anate........? Rolling Eyes

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06   Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 18:01

Oh oui super Nectarine!! Elle était géniale ton histoire!!
Encore encore!!! cheers
Et pour Anate... euhm...je peux juste dire que j'espère que ca se fera :flower: lol!
Surtout que la pétition devient vraiment convaincante... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06   Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 18:05

Bon bon d'accord alors, pour la pétition je veux bien faire une autre histoire.
C'est dur quand même... est ce que je vais y arriver??!!! Rolling Eyes

Il faut encore que j'utilise tout les Smiley...??? Parce que le Pharaon et l'extraterrestre... pas facile !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06   Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 18:07

Tu te debrouilles mdame lol! lol! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06   Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 18:10

Ce que j'aime chez toi Vaika..... C'est ton soutien dans les moments terribles...... lol! lol! lol!

Bon allez, c'est parti pour le creusage de tête scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06   Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 22:34

courage tu vas y arriver j'en suis sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06   Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 09:34

Nectarine,

Pourquoi pas mettre une petite histoire à chaque adoptant, je suis sur que cela aiderait à les faire adopter... j'ensuis sur car ton histoire et super...
Revenir en haut Aller en bas
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06   Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 10:53

Bah c'est à dire que certains reste si peu de temps...... scratch Il n'y aura pas grand chose à dire silent
Les histoires que j'ai faites, j'avais de l'inspiration car ces chevaux avais une histoire (c'est le cas de le dire) à cheval avenir! Ils ont fait parlé d'eux quoi !
Imagine si je devais faire une histoire pour Premier.... scratch J'ai meme pas eu le temps de voir son post qu'il était déjà parti (dans une super famille Wink )
Mais bon, pour les autres pas de soucis, moi ca m'amuse lol!

Ouiiiii Nessusa, tu va l'avoir ton histoire avec Art et Nessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06   Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 10:55

Nectarine a écrit:

Ouiiiii Nessusa, tu va l'avoir ton histoire avec Art et Nessus lol!

Razz Razz Razz

MERCI MERCI !!

Et même plus la peine de te harceler...
Trop forte cette :cherry: (Nectarine bien sûr, pas Cerise, pffff !!) Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06   Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 10:55

[quote="nessusa"]
Nectarine a écrit:

Trop forte cette :cherry: (Nectarine bien sûr, pas Cerise, pffff !!) Razz Razz Razz

Merci de préciser lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tellou

Tellou


Nombre de messages : 275
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2008

Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06   Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 12:30

Waouh quelques jours d'absence et 20 pages à lire !!!!
Avec un peu de retard, toutes mes félicitations à Mawawa et Fred pour l'adoption du beau Quolti cheers cheers Longue et heureuse route à tous les 7 (si je ne me trompe pas !) A quand l'album de famille Very Happy ???.
Un grand bravo à Nectarine, tu es vraiment la :queen: des ⭐ :albino: :geek: :study: et autres :afro: Arrow What a Face 🤡 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06   Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» EUROPE H 22 ans ... marrainages pour lui offrir sa retraite
» Junior TF 10 ans placé le 06/08
» Pif, entier TF 5 ans placé à Cécilia le 12.03.08
» Cesar placé
» Quartz placé le 09/06/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: Tous les chevaux et poneys placés depuis l'ouverture de ce forum-
Sauter vers: