cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 je me décide enfin.....

Aller en bas 
+9
Nectarine
angels
cloclodel
validu17
Gwen_Gino
julia
Quirinus
Bambou
Albra
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gwen_Gino

Gwen_Gino


Nombre de messages : 2889
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2007

je me décide enfin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me décide enfin.....   je me décide enfin..... - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 22:34

ils st trop chou
trop mimi la couleur de ton petit coca :afro:
Revenir en haut Aller en bas
http://letrotteurautrement.wifeo.com/
Invité
Invité




je me décide enfin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: photos...   je me décide enfin..... - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 22:39

je me décide enfin..... - Page 2 P1010112
je me décide enfin..... - Page 2 P1010113

ah oui et j'vous ai pas dit mais mister COCA exige et attend sa séance de pansage quotidienne comme les grands...et sans licol svp...na! Wink


je me décide enfin..... - Page 2 P1010114

ben meme sur la pointe des sabots on arrive pas a piquer dans la gamelle du grand...pfffff!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me décide enfin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me décide enfin.....   je me décide enfin..... - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 22:49

merci les filles mais si vous saviez comme l'aiiiiiiiiiiiiiime! ça y est j'l'ai dit Very Happy

je me décide enfin..... - Page 2 P5040114
je me décide enfin..... - Page 2 P5040115
et vous z'est pas dit aussi..ben tout les jours j'ai aussi droit a ma p'tite ballade en foret avec toute la famille...z'avez vu comme je suis bien ma moooman.. :bounce:

je me décide enfin..... - Page 2 P5040116
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me décide enfin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me décide enfin.....   je me décide enfin..... - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 22:57

je me décide enfin..... - Page 2 P5040117

je me décide enfin..... - Page 2 P5040118

je me décide enfin..... - Page 2 P5040119

et voilà comme vous voyez maintenant que j'ai plus mal a mes castagnettes...je me pique de ces galops a fond les manettes... ❤ cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me décide enfin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me décide enfin.....   je me décide enfin..... - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 22:58

Mais il est vraiment craquant ! Tu as raison de l'aimer !!!
Génial les photos au galop dans le grand pré !!!
Vive la liberté !
Quel p'tit chou !! ❤


Dernière édition par nessusa le Lun 05 Mai 2008, 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
validu17

validu17


Nombre de messages : 2429
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2008

je me décide enfin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me décide enfin.....   je me décide enfin..... - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 22:59

Trop mignon le poon's !!!
Il a l'air bien malheureux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me décide enfin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me décide enfin.....   je me décide enfin..... - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 23:06

ben oui il a toujours gardé ce petit air malheureux....mais je peux t'assuré Validu que maintenant c'est plutot pour ce faire dorloter... Wink

oui Nessusa il est trés rigolo dans le pré, quand je le balade et qu'il y a un champ je le lache il s'eclate et dés qu'il me voit partir dans l'autre sens il revient comme un fou...quel clown ce COCA.. 🤡
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

je me décide enfin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me décide enfin.....   je me décide enfin..... - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 23:40

il est trop mignon, quel age a t'il, et c'est un shetland?????? comment ca va , concernant les soins , après le carnage de la castration.....?? on dirait que c'est encore rougeot sur une des photos, ...en tout cas, tu vois, ton grand coeur et ton passage à cette foire, n'ont pas été "en vain"....et en plus, pepsi l'adore....alors tout va bien.....felicitations, et pleins de papouillettes aux petits chouchous. cloclo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me décide enfin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me décide enfin.....   je me décide enfin..... - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 23:48

merci Cloclo, ben ça y'est c'est bien guerri, la veto l'a confirmé, mais bon oui c'est encore un peu rose, car comme tu dis bonjour le carnage, par contre les hommes ne peuvent plus l'approcher Evil or Very Mad , les femmes ça passe mais encore il faut une voix douce, il ne supporte pas les cris...enfin j'espere que ça lui passera, c'est encore tout frais dans sa tete je pense! 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me décide enfin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me décide enfin.....   je me décide enfin..... - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 23:48

au fait il va avoir 3 ans dans une semaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

je me décide enfin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me décide enfin.....   je me décide enfin..... - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 00:50

Whaou ils sont super vos loulous, c'est bien ce que vous avez fait pour eux, bonne continuation avec votre belle famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jim-royal.skyrock.com
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

je me décide enfin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me décide enfin.....   je me décide enfin..... - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 10:25

Adorable ton petit Coca... ❤ Sa robe est super particulière, il est trop trop beau ! Et biensur, bravo pour ce que tu as fait pour lui ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me décide enfin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me décide enfin.....   je me décide enfin..... - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 11:20

merci les filles...en fait c'est un petit appalouze, il a un passeport mais tout est écrit en hollandais car il vient de là-bas, il faut que j'envoie le carnet aux H.N et il me le renverrons en français (c'est ce que le gars m'a dit), j'sais pas c'est un peu bizzare scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tellou

Tellou


Nombre de messages : 275
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2008

je me décide enfin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me décide enfin.....   je me décide enfin..... - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 11:23

Bravo pour l'avoir récupérer !
Il est trop trognon !!! Superbes les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me décide enfin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me décide enfin.....   je me décide enfin..... - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 20:02

bonjour a tous!
me revoici enfin sur ce super forum, aprés une longue absence a cause de nombreux soucis, je vous rejoins enfin, je vois qu'il y a beaucoup de nouvelles personnes depuis tout ce temps, quelques news de mes 2 loustics qui se portent bien Pepsi devient un beau cheval et Coca est un vrai petit coquin!
je vais essayer de vous mettre quelques photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me décide enfin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me décide enfin.....   je me décide enfin..... - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 20:45

ben je crois que le serveur ne fonctionne pas je ne peux pas envoyer de photos...sniffff Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me décide enfin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me décide enfin.....   je me décide enfin..... - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 21:41

Revenir en haut Aller en bas
Ely77

Ely77


Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2009

je me décide enfin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me décide enfin.....   je me décide enfin..... - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 22:11

Trop mimi dans le pré les deux loulous je craque lol
Revenir en haut Aller en bas
validu17

validu17


Nombre de messages : 2429
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2008

je me décide enfin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me décide enfin.....   je me décide enfin..... - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 22:40

Toujours aussi beau tes 2 dadous !!

Bizou et contente pour ton retour !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me décide enfin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me décide enfin.....   je me décide enfin..... - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 22:48

lol! lol! oui ta eu raison de prendre hiboox !! Smile

et ils sont trop mignons tes loulous dans la neige et j'aime bien aussi Coca avec son masque !! ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
sabi14

sabi14


Nombre de messages : 2483
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2007

je me décide enfin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me décide enfin.....   je me décide enfin..... - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 22:52

ton poons est trop craquant ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me décide enfin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me décide enfin.....   je me décide enfin..... - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 22:59

merci les filles!
et oui COCA est un vrai clown et Pepsi le protege, c'est incroyable, quand il joue ensemble le grand fait tres attention de ne pas lui faire mal, c'est rigolo! drunken
ils sont vraiment ma bouffée d'oxygene!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me décide enfin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me décide enfin.....   je me décide enfin..... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 03:20

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

je me décide enfin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me décide enfin.....   je me décide enfin..... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 09:09

Salut et tout d'abord Bienvenue!
Ton récit m'a beaucoup ému et je suis presque autant bouleversée par la détermination qui marque ta rencontre avec Pepsi.
C'est tout simplement génial et je suis sure que tu t'en occupes à merveille de ton loulou.
N'hésite pas à nous donner des nouvelles au fil du temps car les histoires comme celles là son un régal et message d'espoir pour ceux qui n'ont pas franchi le cap.
Bises,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me décide enfin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me décide enfin.....   je me décide enfin..... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 11:16

minicendy26 a écrit:
au fait Julia pour répondre a ta question (pas bete du tout), une foire aux chevaux c'est là ou les marchands essayent de vendre leurs chevaux et surtout d'arnaquer les gens qui n'y connaissent rien, il y a souvent des pauvres betes dans de sale états...on déconseille souvent d'acheter les chevaux dans ces endroits là...moi mon Pepsi personne en a voulu, normal un cheval pas débourré, pas vacciné, pas pucé a 1500 euros faut pas réver...il devait repartir dans un lot direction Italie et on sait tous pourquoi l'italie rachete les trotteurs... affraid
oui ils sont souvent destinés à la boucherie :pale:
mon cheval a été acheté sur une foire aux chevaux ds la creuse, il avait 6 mois :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me décide enfin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me décide enfin.....   je me décide enfin..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me décide enfin.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je me décide enfin à m'inscrire lol
» enfin..
» Je me présente, enfin ...
» Bonjour enfin
» joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: