cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08

Aller en bas 
+9
Albra
Alew
angeline.lavergne
angels
Nectarine
Tellou
validu17
Quirinus
Bambou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Albra

Albra


Nombre de messages : 139
Age : 73
Date d'inscription : 11/10/2007

Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08   Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 22:31

Il est bien discret ce Roi !!
On en parle peu...Que devient-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08   Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 22:34

Hey bien ce beau gosse n'a pas de succès, je n'ai que très peu de demandes et celles que j'ai n'aboutissent pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
validu17

validu17


Nombre de messages : 2429
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2008

Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08   Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 23:46

oooooooo Zut !!
Poutant il est super beau !! ❤ ❤
Je comprend pas !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alew

Alew


Nombre de messages : 432
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2008

Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08   Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 01:01

Je suis tout à fait d'accord avec Validu17 ! Smile
Il est si sexy !
Regardez le ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08   Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 09:26

Peut être que des photos de ce joli jeune homme en action provoqueraient un craquage?
Allez mon joli Roi, garde espoir, tu trouveras une bonne famille!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08   Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 09:46

mais si il a du sucser ce bos gosse il a moi :cherry: drunken mais bon il est pas dans ma catégori de mon avenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08   Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 19:00

l'est beautiful 🇳🇴 pourquoi faut attendre juillet

bon vite vite faut que je mette tout en place pour l'accueillir le mieux possible mon futur dadou !


Dernière édition par olivette88 le Ven 23 Mai 2008, 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08   Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 19:13

faut qu'il m'attende! lol Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08   Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 22:16

tu va l'acheter ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08   Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 23:53

je pourrai mais le truc c'est qu'il faut que j'attende juillet alors je pense il sera dejà parti , mais y en aura d'autres à choyer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08   Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 23:58

ok je suis sur tu vas trouver ton bonheur ici Very Happy

te plaint pas d'attendre juillet !!!(même si je sais que sa te parait très long) Mad moi j'en ai encore pour 6ans au moins Rolling Eyes

en juillet un heureux de plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08   Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 00:02

non je me plaint pas je suis super heureuse ! pis juillet ça va passer vite le temps de tout mettre en place
vivement, un beau jeune chevl pleins de vigueur, calin si possible pour calmer mon trop plein d'affection lol , bon avant faut préparer le champs, enfin j'en ai un chez mon père mais faut que j'aille en trouver un vers chez moi pour après les vacances durant la période scolaire qu'il soit près de moi
Revenir en haut Aller en bas
Tellou

Tellou


Nombre de messages : 275
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2008

Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08   Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 10:16

Toujours personne scratch
Pourtant il a une bonne bouille le p'tit père !
Vous avez d'autres photos qui feraient peut être craquer les indécis ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08   Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 15:18

roi est magnifique aussi toujours personne pour ce loulou?Il a une bouille trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08   Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 14:21

j ai ecrit un poéme sur roi il es tro beau et tro romantique vous voulé le savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08   Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 15:19

lool :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08   Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08 - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 09:33

hé les fille et les gat jpe vous demander une faveur Embarassed .au mois de septembre je doit avoir un cheval en demis pension mais il a tré lompteng que jai eu un cou de foudre sur roi et comme il est toujour pas adopter je voudrai vous demander de me laisser acheter roi je veut pa le réservé parce que le moi de septembre c est dans 4 mois donc... .jai lintension d alait le voir et peut étre l essayer mais c ets pa encor fait.(REPONDER SVP)bis :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Gwen_Gino

Gwen_Gino


Nombre de messages : 2889
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2007

Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08   Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08 - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 14:50

la championne du 60 a écrit:
hé les fille et les gat jpe vous demander une faveur Embarassed .au mois de septembre je doit avoir un cheval en demis pension mais il a tré lompteng que jai eu un cou de foudre sur roi et comme il est toujour pas adopter je voudrai vous demander de me laisser acheter roi je veut pa le réservé parce que le moi de septembre c est dans 4 mois donc... .jai lintension d alait le voir et peut étre l essayer mais c ets pa encor fait.(REPONDER SVP)bis :flower:

ah moins de reserver je pense pas que les proprio attendent que tu te decide a le prendre! tout comme bambou quand elle place un cheval!
et moi qui suis un peu dans le même cas que bambou concernant les placement la reservation sur parole je n'en veut plus car on a trop souvent de mauvaise surprise!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://letrotteurautrement.wifeo.com/
Invité
Invité




Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08   Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08 - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 14:56

la championne du 60 a écrit:
hé les fille et les gat jpe vous demander une faveur Embarassed .au mois de septembre je doit avoir un cheval en demis pension mais il a tré lompteng que jai eu un cou de foudre sur roi et comme il est toujour pas adopter je voudrai vous demander de me laisser acheter roi je veut pa le réservé parce que le moi de septembre c est dans 4 mois donc... .jai lintension d alait le voir et peut étre l essayer mais c ets pa encor fait.(REPONDER SVP)bis :flower:

Très sincèrement et en toute honnêteté, je te déconseille l'achat d'un cheval pour l'instant. Rares sont les jeunes qui ont un cheval à ton âge et fort heureusement car c'est une trop lourde responsabilité (pour la santé du cheval mais aussi celle de son jeune cavalier, les accidents arrivent parfois avec les chevaux, surtout quand on veut galoper très vite avec eux Wink ).

Je te suggère donc de continuer à prendre des cours en club et si ça te lasse, deprendre un cheval en demi pension pendant plusieurs années. si tu regardes la présentation de plusieurs d'entre nous (Nessusa, Nectarine, etc. moi la première!!), beaucoup ont commencé comme ça Very Happy !!

Alors bon courage et sois patiente, tu auras ton cheval si tu le souhaites réellement mais dans quelques années Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen_Gino

Gwen_Gino


Nombre de messages : 2889
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2007

Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08   Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08 - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 15:13

tout a fais d'accord
moi aussi j'ai pris une petite jument en demi pension pour me rendre compte de ce qu'étais l'entretien d'un cheval avant
et puis quand on est jeune on ne sais pas encore de quoi sera fais notre avenir et si on pourra faire le bonheur de notre cheval
Revenir en haut Aller en bas
http://letrotteurautrement.wifeo.com/
angeline.lavergne

angeline.lavergne


Nombre de messages : 57
Age : 60
Date d'inscription : 13/03/2008

Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08   Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08 - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 15:53

ma petite championne je suis d'accord avec Mawawa,il faut que tu attends

.avoir un cheval c'est beaucoup de temps à lui consacrer, plus de temps a s'occuper de lui, du box ,du près mauvaises herbes à couper, les crottins à ramasser etc....qu'a monter
mois même j' ais attendu que mes 4 enfants soient grand pour prendre un cheval il y à maintenant que 3 ans ,et pourtant y à 6 ans une amie me donnait son cheval ,mais j'ai refusée pour les raisons que je viens te dire ;
alors patiente :albino: :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08   Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08 - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 17:31

d'accord avec les autres.
Ce n'est pas contre toi, rassure toi...
Je ne pense pas que tu sois dans le bon état d'esprit, d'après ce que j'ai lu, tu pense surtout à "sauter", "galoper" et "sauter haut" Very Happy
Comme les autres j'ai attendu et j'attend encore pour avoir un cheval, et j'ai 20 ans ! Tu as donc le temps, je pense, pour apprendre qu'un cheval c'est aussi des responsabilités..

Pourquoi ne pas prendre une demi-pension dans le club où tu montes ? Ce serai un premier pas, c'est ce que j'avais fait en seconde et ça m'avait fait comprendre que avoir un cheval c'était bien, mais se serai surement mieux plus tard car je n'avais pas assez de temps à lui accorder (sans compter que le transport jusqu'au club, c'est toujours papa et maman).. A toi de voir, mais moi je trouve que ce n'est pas assez mur comme projet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08   Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08 - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 21:16

oui mais sa me dégoute la demi-pension je vais vous raconter mon istoire maleureuse:il y a apepré entre 5 et 10 mois qu une jument est arivé dans mon club s été la jument de mai réve et jai comensé a la monté et a la monté il y avait que moi qui la monté !et un jour mais parent mon dit tu l' aura en demi-pension au moi de septembre et moi jété tro contente et maintenan c est une copine d equitation qui la monte(car je me positione mal dans ma selle il falai que je change de cheval)elle la pri en saut et rien que de sauté une croi une CROI de 10 centimétre elle embarqué au triple galop alor jai plus le droi de la prendre en demi-pension.mais ma monitrice ma dit que la jument qui sapelle sybelle alé retourné ché sé ensien proprio elle va la faire pouliné avec un selle françai.mais pendant 10 moi 10 moi elle va partir loin de moi. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Exclamation alor je voulait acheté roi il lui resemble beaucoup mé la jai un peu onte Embarassed Crying or Very sad .et la je devais prendre un magnifique cheval en demi-pension mais je voi jamai sa proprio pour lui dire. Exclamation Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
JUSTINE1205

JUSTINE1205


Nombre de messages : 323
Age : 38
Date d'inscription : 08/05/2007

Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08   Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08 - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 21:25

je ne pense pas que l'age soit le soucis c'est plutot le type de cheval moi j'ai eu mon premier poney a 10 ans (ma soeur en avait 6) mais je le montait surtout en reprise et j'étais encadrée. Par contre pour avoir un PS je te déconseille pour l'instant car ce sont des chevaux pas facile et ca peut être dangereux. Alors si tu veux vraiment être propriètaire il te faut de l'aide (parent + des personnes experimenté) et un cheval plus facile type fjord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08   Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08 - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 21:53

la championne du 60 a écrit:
oui mais sa me dégoute la demi-pension je vais vous raconter mon istoire maleureuse:il y a apepré entre 5 et 10 mois qu une jument est arivé dans mon club s été la jument de mai réve et jai comensé a la monté et a la monté il y avait que moi qui la monté !et un jour mais parent mon dit tu l' aura en demi-pension au moi de septembre et moi jété tro contente et maintenan c est une copine d equitation qui la monte(car je me positione mal dans ma selle il falai que je change de cheval)elle la pri en saut et rien que de sauté une croi une CROI de 10 centimétre elle embarqué au triple galop alor jai plus le droi de la prendre en demi-pension.mais ma monitrice ma dit que la jument qui sapelle sybelle alé retourné ché sé ensien proprio elle va la faire pouliné avec un selle françai.mais pendant 10 moi 10 moi elle va partir loin de moi. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Exclamation alor je voulait acheté roi il lui resemble beaucoup mé la jai un peu onte Embarassed Crying or Very sad .et la je devais prendre un magnifique cheval en demi-pension mais je voi jamai sa proprio pour lui dire. Exclamation Mad Evil or Very Mad

c'est très confus tout ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08   Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anate , hongre PS de 4 ans/placé chez le 22/06/08
» PACIFIC Hongre 4 ans, placé chez Nathalie le 15/12/07!
» Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08
» Requiem , TF hongre 3 ans placé chez Bernadette 13.04
» RAINBOW TF hongre 3 ans placé chez Isabelle le 05/03.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: Tous les chevaux et poneys placés depuis l'ouverture de ce forum-
Sauter vers: