cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08

Aller en bas 
+9
Albra
Alew
angeline.lavergne
angels
Nectarine
Tellou
validu17
Quirinus
Bambou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Albra

Albra


Nombre de messages : 139
Age : 73
Date d'inscription : 11/10/2007

Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08   Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08 - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 13:13

T'inquiète pas Championne! mais compte tenu de l'état de mon bras coincé dans sa résine encore jusqu'au 25 juillet au moins et de la difficulté de Roi à quitter son compagnon, nous avons décidé avec ses anciens propriétaires de nous donner un petit délai pour effectuer son transfert en Normandie. Roi vit actuellement en troupeau en Picardie.
Je n'oublierai pas de te donner des nouvelles, mais, vois tu, la vie réserve parfois des surprises qui bouleversent parfois un peu nos projets.
J'ai déjà fait un gros effort pour toi car taper sur le clavier d'une seule main, ce n'est vraiment pas facile!! alors un peu de patience pour la suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08   Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08 - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 13:39

merci beaucoup enormément albra :king: .je suis contente.promi jatendré.merci ps: je te souhaite une tré bonne et vite guérison. ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08   Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 15:39

coucou mon pti retoure et je demande déja des nouvelless de mon cheri (roi) alor comment sa se passe albra des nouvelles on en veut nous c est pas vrai les autres ? ? ? ba moi en tout cas jvoudrai bien des nouvelless s' il vous plai ! ! !
BISOUS TOUT LE MONDE ! ! ! ! ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08   Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Anate , hongre PS de 4 ans/placé chez le 22/06/08
» PACIFIC Hongre 4 ans, placé chez Nathalie le 15/12/07!
» Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08
» Requiem , TF hongre 3 ans placé chez Bernadette 13.04
» RAINBOW TF hongre 3 ans placé chez Isabelle le 05/03.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: Tous les chevaux et poneys placés depuis l'ouverture de ce forum-
Sauter vers: