cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 recherche écurie 59

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julia

julia


Nombre de messages : 964
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2007

recherche écurie 59 Empty
MessageSujet: recherche écurie 59   recherche écurie 59 Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 20:52

voila,je souhaite changer jus d'écurie mais je ne connais que trop peu les écuries de proprios.je recherche un truc sympa,ou les loulous puevent aller au près tous les jours ensemble et ou il sera bien.de préférence dans la métropole,proche de tourcoing (je peu faire 15 min max en voiture)
les chtis si vous avez des adresses,n'hésitez pas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche écurie 59 Empty
MessageSujet: Re: recherche écurie 59   recherche écurie 59 Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 22:32

Bon, avec tous les ch'tis du forum, si tu ne trouves pas, c'est que l'on met de la mauvaise volonté !! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Nombre de messages : 964
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2007

recherche écurie 59 Empty
MessageSujet: Re: recherche écurie 59   recherche écurie 59 Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 23:14

oui,c'est pour ca qu'en plus de mes recherches perso,je me suis dit "tient,pourquoi pas demander aux nordistes du forum?" Smile allez les chtis,un coup de main pour nous trouver une nouvelle maison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vanilie

vanilie


Nombre de messages : 2122
Age : 56
Date d'inscription : 22/10/2007

recherche écurie 59 Empty
MessageSujet: Re: recherche écurie 59   recherche écurie 59 Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 23:29

Je connais une ferme équestre, sympa ,du côté de Wambrechies,box intérieur ou extérieur,carrière de sable,je sais qu'il y a des près aux alentours,le prix je ne sais pas?C'est là-bas que j'ai acheté (à la fille du propriétaire)mon trotteur,si ça t'intéresse je peux me renseigner pour plus de détails.
Autre endroit,les Près de Hem,là je sais qu'il y a pas mal de chevaux en pâture/box................Si ça t'intéresse tiens moi au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Nombre de messages : 964
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2007

recherche écurie 59 Empty
MessageSujet: Re: recherche écurie 59   recherche écurie 59 Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 23:50

oui,je veux bien les coordonnées pour wambrechies,je peu toujours aller visiter,meme si j'aimerai trouver plus près car je devrai prendre l'autoroute et avec les bouchons :cyclops: mais bon,je visite un peu tout en ce moment pour me faire une idée!par contre,les près du hem ca fait loin,malheuresement car le cadre est super Crying or Very sad merci de ton aide,si tu peu me donner plus d'info :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

recherche écurie 59 Empty
MessageSujet: Re: recherche écurie 59   recherche écurie 59 Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 01:03

Je vais demander a Ivca du forum ( qui n apas internet en ce moment ) si elle connait quelque chose par chez toi........ :bounce:

Je sais qu elle est du 59 , alors px etre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité




recherche écurie 59 Empty
MessageSujet: Re: recherche écurie 59   recherche écurie 59 Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 13:18

Etant du nord, mon cheval se trouve à warhem.
Il est en pré l'été (du moins il ne va pas tarder a y être), l'hiver il sont en box et quand le temps le permet quelques heures au padocks. Bonne ambiance, carrière de sable qui va être bientôt plus grande, et beaucoup de chemin de balade. Après je pense que c'est plus de 15 min de chez toi mais au cas ou ! Bonne chance pour ta recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche écurie 59 Empty
MessageSujet: Re: recherche écurie 59   recherche écurie 59 Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 13:50

Ah ouai bonne idée Julie d'avoir lancé ce sujet!
C'est ultra important le choix d'une bonne écurie, c'est ce qui fait que tu dors sur tes 2 oreilles ou pas je trouve! On est jamais trop exigeant, mais trop à la fois scratch mmm philosophique ce sujet! lol!
Bref, je croise les doigts pour qu'on trouve un endroit bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche écurie 59 Empty
MessageSujet: Re: recherche écurie 59   recherche écurie 59 Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 15:15

moi je suis du 59 mentor se trouve dans une ferme de proprio a marquette lez lille (entrer de wanbrechie ) il son tres bien la bas il y a des pature une petite cariere un rond de longe et beaucoup de chemin de ballade si sa tinteresse je pe te transmetre les prix
Revenir en haut Aller en bas
vanilie

vanilie


Nombre de messages : 2122
Age : 56
Date d'inscription : 22/10/2007

recherche écurie 59 Empty
MessageSujet: Re: recherche écurie 59   recherche écurie 59 Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 00:02

eh ben,ma grande je crois tu vas bientôt trouver ton bonheur grâce aux réponses des ch'tis cavaliers! De mon côté,je vais vite me renseigner sur le prix.A moins que tu ne trouves ton écurie idéale avant ☀
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Nombre de messages : 964
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2007

recherche écurie 59 Empty
MessageSujet: Re: recherche écurie 59   recherche écurie 59 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 18:45

merci pour toutes vos réponses,toutes les coordonnées sont bonnes à prendre!je suis toujours en recherche et je préfère prendre mon temps avant de le bouger.ce que je souhaite par dessus tout c'est une écurie ou ils prennent soin des chevaux mais surtout ou les loulous peuvent etre sortis tous les jours ensemble,été comme hiver car c'est ca qui me donne envie de partir d'ou je suis...super endroit mais les patures sont désormais fermées et n'ouvrent que pour les mois d'été Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad mais bon,j'espère toujours trouver le lieu qui se rapproche le plus de nos attentes pour jus et moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vanilie

vanilie


Nombre de messages : 2122
Age : 56
Date d'inscription : 22/10/2007

recherche écurie 59 Empty
MessageSujet: Re: recherche écurie 59   recherche écurie 59 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 20:04

coucou Julia! j'ai les coordonnées de la ferme équestre de Wambrechies,d'après ce que m'a dit la fille du proprio (j'ai acheté mon trotteur chez eux car il lui appartenait , les pensions se font apparemment selon la taille des chevaux ? et pour les pâtures ,ils y vont dès la semaine prochaine donc box-pâtures et carrière..........
Pour y avoir été une fois,ce sont des gens très sympas,et l'ami de sa fille est maréchal ferrant ,c'est lui qui continue à parer mon cheval d'ailleurs.Ah oui!je crois qu'actuellement il lui reste un box?
telephone : Monsieur Willems; 03.20.78.75.14
A toi de voir! Tiens moi au courant.Bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche écurie 59 Empty
MessageSujet: Re: recherche écurie 59   recherche écurie 59 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche écurie 59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecurie Ognon Bonjour
» Cherche écurie/dp/clubs et autres en RP
» cherche une écurie sympa dans les environs de metz...
» Recherche pré pour cheval
» Je recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: Divers :: Carnet d'adresses-
Sauter vers: