cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
angels

angels


Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 01:30

Je m'appelle Chloë, j'ai 20 ans et j'habite dans l'oise un petit village qui se trouve près de l'Isle Adam pur ceux qui connaissent.
Comme vous tous, je suis fan de chevaux !
J'ai commencé à l'âge de 4 ans, et pendant 15 ans j'ai pratiqué cette passion. J'ai eu mes propres poneys, je faisais de la competition... Mais l'année dernière exactement le 18 mars, j'ai dû vendre mon loulou, mon amour de poney " Inuitte de Morainval", je ne pouvais plus allié cours, stages, travail(mcdo) et mon poney. J'allais parfois le monté il était près de 20h30 donc je ne supportais pas de le savoir plus au box qu'à l'extérieur entrain de pouvoir se défouler et il faut dire aussi que je devenais trop grande pour mon loulou, il ne faisait qu'1m45 ! Je l'ai vendu à une p'tite cavalière qui le monte en complet et franchement je ne regrette pas du tout de lui avoir vendu, il est très bien et VA TRES BIEN !. Elle a tout chez elle et le loulou est au prés toute la journée. J'ai des nouvelles pratiquement tous les jours sur msn, elle m'envoit des photos et elle me propose quand ce n'est pas trop loin d'aller les voir en concours donc c'est génial !
ça fait maintenant plus d'un an que je ne suis pas remontée à cheval et je peux vous dire que ça me manque énormément, et je le ressent de plus en plus...
Bon j'arrête mon roman car ça commence à faire long Shocked
Je tenais à dire que ce forum est génial et c'est fabuleux ce que vous faites pour tous ces chevaux ayant un destin tragique ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jim-royal.skyrock.com
angels

angels


Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Photos   Bonjour Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 01:43

Je vous mets des photos du loulou :

Bonjour 58094010

Bonjour 58507110

Bonjour 65301910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jim-royal.skyrock.com
lise

lise


Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 16:18

WAW ! affraid
super poney !
en tout cas c'est une belle preuve d'amour pour ton poney que d'avoir accepter de t'en être séparé pour son bien !

Bienvenue sur le forum Chloë !
Revenir en haut Aller en bas
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 20:46

Un vrai poney de compet dis donc Wink
Bienvenue à toi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 21:02

Bienvenue!
quand in est mordu, on y revient ... au galop!
peut-etre pas demain car pas toujours toutes les conditions réunies, mais ne pas desesperer!
a tres vite sur le forum :afro:
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Merci   Bonjour Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 21:43

Un grand merci pour cette accueil Very Happy

"super poney !," "Un vrai poney de compet dis donc " : super c'est le mot pour le définir, c'était un amour de poney, adorable et une boite à bêtise lol! . Il était très joueur ! Je n'oublirai jamais mon loulou, je l'aime trop pour ça. Mais comme je l'ai dis précédemment, ça me manque de ne plus monter et INUITTE ME MANQUE ! Mais il est très bien où il est et il fait le bonheur de sa petite cavalière, elle s'éclate avec, c'est génial...

Je sais que j'ai arrêté que provisoirement car comme dit fifu "quand on est mordu difficile de renoncer à cette passion, alors je passe des tests en mai pour rentrer en école de garde à cheval, c'est mon rêve de pouvoir lié passion et métier ... Et mon autre rêve est de pouvoir ravoir mon cheval mais cette fois en faisant une bonne action et faire comme vous tous : sauver un p'tit cheval d'une triste fin d'ailleurs je me tournerai vers cheval avenir. C'est incroyable ce que vous faites. Un grand bravo à vous tous qui avez adopter un dadou ! Presser de pouvoir faire comme vous, en attendant, je regarde pour le plaisir tous ces p'tits loulous...Patience, patience..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jim-royal.skyrock.com
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 22:28

Bienvenue Angels!
Et oui patience! tu verras, "tout vient à point à qui sait attendre!"
Tu as eu beaucoup de chance d'avoir ton loulou très tôt! tu t'en es séparer pour son bien, (et oui la croissance...) Sad mais ils y a plein de chevaux qui attendent des nouveaux maîtres, courage! Je comprend car comme toi je pratique depuis le plus jeune âge, mais je n'ai pas eu la chance d'avoir mon premier bonhomme avant mes 21 ans, sauvé de la boucherie avec mes économies! C'est vrai un an, c'est long! :bounce: accroche toi, continue à prévoir l'arrivée d'un nouveau compagnon, une fois tous cela prêt, ce sera que du bonheur! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 23:40

bienvenue parmis nous. cheers cheers cheers

C'est tout à ton honneur de vouloir adopter un cheval réformé. Tu verras ils sont supers. En attendant bon courage pour tes examens d'entrée et dans l'attente de ton futur compagnon de route . Razz
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: merci   Bonjour Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 00:08

Vraiment encore merci à vous !

"bon courage pour tes examens d'entrée et dans l'attente de ton futur compagnon de route" : merci bien Wink . Plus qu'à croiser tout ce qui est croisable lol j'ai trop envie de pouvoir réunir mes deux passions, je vous donnerai des nouvelles Wink.

C'est vrai j'ai eu la chance d'avoir eu mon poney mais maintenant je veux donner la chance comme vous à un p'tit loulou réformé. ça prendra le temps qu'il faudra (c'est dur d'attendre car c'est sur que ce n'est pas l'envie qui me manque ! Shocked ) mais je vais tout faire pour et une fois tout bien préparer, je pourrai l'accueillir comme il se doit...

En attendant, je vais suivre toutes vos belle aventures...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jim-royal.skyrock.com
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 00:44

Bonsoir et welcome parmis nous ☀ ☀ ☀

Ps : tres joli poney Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
angels

angels


Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Merci   Bonjour Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 00:48

Merci Wink. Je suis ravi d'avoir découvert ce forum et Cheval avenir. Je me répète mais tout ce que que vous faites est tout simplement génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jim-royal.skyrock.com
Tellou

Tellou


Nombre de messages : 275
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 09:47

Bienvenue :flower:
Super beau ton p'tit poons et quelle classe en CSO !!! Si t'as d'autres photos n'hésites pas Wink
Tiens nous au courant pour tes examens, on croise les doigts pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour bonjour!!
» Bonjour !
» bonjour
» bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: