Pour la présentation, annie, 45 ans, j'habite l'oise, dans un village entourée de champs et de chevaux. J'ai un amour fou pour la nature et les bêtes dont je préfère souvent la compagnie, ils nous apportent tellement. Cet amour pour les animaux et pour les chevaux je l'ai transmise à ma petite dernière(12 ans), qui ne vit plus que dans l'attente que son compagnon arrive. Jeune j'avais commencé à faire moi même de l'équitation ensuite la vie m'en a éloigné. Aujourd'hui j'ai la possibilité de concrétiser le rêve de ma fille et en même temps le mien, mais pour cela il me faut trouver le "loulou" qui remplira nos coeurs et nous comblera de bonheur. Nous ne sommes pas de super cavaliers, de super experts, mais nous avons à lui offrir notre amour et l'envie de lui rendre le bonheur qu'il nous donnera.
Voilà pour les présentations, quand nous aurons trouvé notre compagnon promis je vous mets les photos et vous ferais suivre sa vie parmis nous. Je viendrais ausssi certainement chercher des conseils afin de lui rendre la vie la plus douce possible et être sur que je m'en occupe bien
A bientôt