cheval avenir forum forum de l'association cheval avenir |
|
| bonjour | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour Ven 03 Aoû 2007, 15:33 | |
| bonjour à tous et toutes! nouvelle sur ce forum,voilà donc un petit tour de présention: christine,49 ans,bouches du rhone,propriétaire de priam,OI,rescapé du couteau et "nounou" de mambo,camargue croisé prairie. j'essayerai de mettre quelques photos des loulous(....j'arrive à mettre les liens, souvent par hasard...!! ) et puis 2 chiens et 1 chat, recupérés aussi! |
| | | roxy du loulay
| Sujet: Re: bonjour Ven 03 Aoû 2007, 15:39 | |
| Bonjour et bienvenue à toi ..... Mets nous vite des photos , ici on adore ça ..... A bientot | |
| | | Bambou Admin
| Sujet: Re: bonjour Ven 03 Aoû 2007, 16:02 | |
| Bienvenue parmis nous Kris Pour les photos, il y a "une notice" dans la rubrique ici on blablate ect... ou sinon, forum@cheval-avenir.fr en m'indiquant les noms...... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Ven 03 Aoû 2007, 16:18 | |
| vaika merci pour le "tuyau",du coup j'ai mis un avatar avec priam et moi. je ferai un essai pour d'autres photos ce soir! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Ven 03 Aoû 2007, 16:27 | |
| bonjour et bienvenue! nous on est super curieux, on veut toutes les photos! |
| | | axele05 Invité
| Sujet: Re: bonjour Ven 03 Aoû 2007, 22:14 | |
| bonjour et bienvenue :flower: |
| | | Bambou Admin
| Sujet: Re: bonjour Ven 03 Aoû 2007, 22:53 | |
| Pryam : (avant son operation....) Et Pryam (apres l'operation ) et roxette....... Et Mambo: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Ven 03 Aoû 2007, 22:55 | |
| trop moignon |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Ven 03 Aoû 2007, 23:05 | |
| ouah!!merci pour les photos. priam doit avoir pris 100kg depuis les photos de son arrivée,là il était bien maigre! je prendrai d'autres photos plus recentes.je crois que j'ai compris comment on les insère,j'essaie avec un portrait de priam |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Ven 03 Aoû 2007, 23:08 | |
| |
| | | axele05 Invité
| Sujet: Re: bonjour Sam 04 Aoû 2007, 01:17 | |
| ah merde qu'est ce qu'il a eu ? le petit shet est à croqué j'adore |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Sam 04 Aoû 2007, 10:51 | |
| priam est un cheval qui a beaucoup souffert!boiteux intermittant(voir anterieur droit)à vie(suros qui produit des cretes),il a ensuite servi à faire des bb,jusqu'au jour où il a été botté par une jument,d'où l'oedeme.s'en est suivi une tres longue période où son proprio,honteux du "defaut" de son cheval,l'a fichu dans un box noir,sans sortir(plus d'un an!!!)sauf pour partir au couteau.je l'ai recupéré in extremis,fait opérer,et retapé,tant au moral qu'au physique.c'est un amour mais il reste fragile sur certaines manipulations(par exemple prendre les postérieurs est tres difficile) il est maintenant à la retraite,provisoirement chez une amie, dans un pré avec des potes,en attendant que je trouve terrain et maison pour l'avoir tout le temps avec moi. La petite puce n'est pas un shet mais une juju"cheval miniature"(63 cm),de l'elevage d'une amie. |
| | | axele05 Invité
| Sujet: Re: bonjour Sam 04 Aoû 2007, 15:01 | |
| ok pas cool pour ce beau garçon et desolée pour la mistinguette |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Dim 05 Aoû 2007, 10:33 | |
| pas de souci!!c'est vrai que c'est une bouboule gourmande!! en ce moment elle a un peu minci ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
| | | | bonjour | |
|