cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Un bonjour.

+6
Krn
validu17
Bambou
Gwen_Gino
Nectarine
mylie80
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Un bonjour. Empty
MessageSujet: Un bonjour.   Un bonjour. Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 15:36

Bonjour à tous !! Je suis LUBERIO, Passionnée de chevaux depuis ma plus tendre enfance, jem'inscris à ce site pour être de nouveau proprietaire : j'ai perdu mon cheval il y a deux semaines, et j'accepte difficilement le fait d'être seule, ilme manque et j'ai besoin de redonner mon amour,......
biensur, je prend le temps qu'il faudra, mais si je craque je craque, et puis ce qui maide pas ; JE SUIS UN COEUR DARTICHAUT. mais bon...
je ne passe pas mes galops, et j'ai un niveau indéfinie, chques passage dans des CE différents me vaux des G4.G5.G6 et même G3!!!!!!!! enfin pr moi cest fini tout ca!!! jespere bientot, avant tout ce nest pas le fait de monter mais le fait d'aimer, et de donner aux cheval, le cheval passe avt l'equitation!!!!
enfin jespre trouver ma place dans cette association, qui m'a lair fort sympathique, je vous dis à plus tard les amis!!
:45:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour.   Un bonjour. Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 15:41

Bienvenue Luberio et désolée pour ton loulou mais ,malheureusement c'est un passage obligatoire quand on a des animaux Sad le tout c'est de leur avoir donné le meilleur et de les avoir rendu heureux.

Ici pas de problemes, tu vas surement trouver ton bonheur car il y a pleins de gentils dadous à adopter Wink
Invité
Invité

Un bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour.   Un bonjour. Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 15:45

merci de ton bienvenue, effectivement, il faut passer par là, mais il était encore jeune ( 10ans) .. et puis, je n'en doute pas... J'attendrais de trouver le bon, ici. ❤
Invité
Invité

Un bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour.   Un bonjour. Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 16:27

Bienvenue Luberio et vraiment désolée pour ton cheval Sad. Je Suis Sure Que Tu trouvera ton bonheur Smile
Invité
Invité

Un bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour.   Un bonjour. Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 16:33

merci ❤
Invité
Invité

Un bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour.   Un bonjour. Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 16:57

Bienvenue à toi :flower:
10 ans c'est jeune en plus ... Sad Mais je suis sûre que tu retrouveras un loulou chez cheval-avenir, ce sont des amours Wink
mylie80

mylie80

Un bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour.   Un bonjour. Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 18:23

bienvenu parmis nous!
je suis desolé pour ton jeune cheval...si tu as besoin den parler ,on est la pour!!
jespere que tu trouvera ton bonheur parmis les petits dadous qui arrivent!! mais on est jamùais a labri dun pti craquage...
bisous
Invité
Invité

Un bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour.   Un bonjour. Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 18:37

MERCI MERCI MERCI , pour vos messages qui me font chaud au coeur !!! pour l'instant j'évite d'en parler, j'aimerais en ecrire ou parler, sans pleurer... donc j'attend un peu... mais MERCI encore , sa me fait très plaisir ❤
Invité
Invité

Un bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour.   Un bonjour. Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 19:28

Bienvenue Luberio ☀
Je suis désolée pour ton jeune cheval...
Eh oui ici tu vas voir.. c'est que Bambou a l'art de nous présenter de ces beautés ❤ :flower:
Nectarine

Nectarine

Un bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour.   Un bonjour. Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 20:11

Bienvenue a toi. Je te souhaite de pouvoir retrouver le loulou qui te donneras envie de redonner des tonnes d'amour...
A bientot Wink
Invité
Invité

Un bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour.   Un bonjour. Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 21:07

Bienvenue
je suis désolé pour ton cheval si jeune et j'espère que tu trouvera ton bonheur ici

courage pour ces moments dur, et si tu as besoin on est là
Invité
Invité

Un bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour.   Un bonjour. Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 22:14

Merci encore tout le monde, j'en parlerais surment plus tard ❤
Gwen_Gino

Gwen_Gino

Un bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour.   Un bonjour. Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 22:16

Bienvenue!
je suis certaines que tu trouvera un nounours a aimer ici!!
cheers
http://letrotteurautrement.wifeo.com/
Bambou
Admin

Un bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour.   Un bonjour. Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 22:18

Welcome parmis nous......... ☀ ☀ ☀

Chaque cheval est different, et, il n y a que le temps qui fera un peu apaiser tes blessures........
http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité

Un bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour.   Un bonjour. Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 22:19

Bienvenue à toi :joker:
validu17

validu17

Un bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour.   Un bonjour. Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 22:41

Bievenue !!
Désolé pour ton cheval !!
Je suis sur que tu va craquer sur un des chevaux de Bambou !!
Invité
Invité

Un bonjour. Empty
MessageSujet: a   Un bonjour. Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 23:35

bienvenue a toi et je suis sur que tu va trouver ton bonheur Exclamation Exclamation Exclamation
Invité
Invité

Un bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour.   Un bonjour. Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 23:45

MERCI !! Oui je n'en doute pas une seule seconde!!! Very Happy
Krn

Krn

Un bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour.   Un bonjour. Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 11:12

bienvenue et courage pour les moments si douloureux que tu vis... Sad quand tu sentiras le moment venu, n'hésites pas à nous en parler... Wink
En attendant bonne chance pour tes recherches, mais je suis certaine que tu n'auras pas trop de mal à trouver : les beautés ne cessent de se succéder ici ! Razz
Invité
Invité

Un bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour.   Un bonjour. Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 11:58

bienvenue cheers tu vas voir tu vas pouvoir prendre un nouveau depart avec ton futur cheval, courage a toi Exclamation
et puis ici il ne passe que de petites bombes, tu trouveras forcement ton bonheur Very Happy
Invité
Invité

Un bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour.   Un bonjour. Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 12:45

Oui C'est Vrai Que les Chevaux Sont en ce Moment Tous super Beaux, Je Suis Sure que tu vas craquer Very Happy
cathy et lucky

cathy et lucky

Un bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour.   Un bonjour. Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 18:57

bienvenue a toi
en effet, je pense que tu trouveras ton bonheur ici, et encore desolee pour ton cheval....
Invité
Invité

Un bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour.   Un bonjour. Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 19:49

merci pour tout!!!
angels

angels

Un bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour.   Un bonjour. Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 01:51

bienvenue Wink
http://www.jim-royal.skyrock.com
Tellou

Tellou

Un bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour.   Un bonjour. Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 17:55

Bienvenue :flower:
Toutes mes condoléances pour ton Dadou...
Dès que le coeur t'en dira, nous t'écouterons raconter votre histoire et pourquoi pas voir quelques photos du beau...
Contenu sponsorisé

Un bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour.   Un bonjour. Icon_minitime

Un bonjour.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant