cheval avenir forum forum de l'association cheval avenir |
|
| Un bonjour. | |
|
+6Krn validu17 Bambou Gwen_Gino Nectarine mylie80 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bonjour. Mar 08 Juil 2008, 11:36 | |
| Effectivement, Aujourd'hui je suis prête à en parler... je vous raconte son histoire : il y a quelques mois, je sauve un petit trotteur du nom de Luberio ( il est pas à la lettre , je l'ai renomé ! ) de 10ans , nous coulions des jours heureux, une confiance aveugle regnait, oui cest possible mm au bout de qlqs mois... et puis un jour, pb à l'intestin mon veto me dit " on peut l'operer ms ce sera lourd..." jai voulu tenter !!! et je m'en excuse mon amour... Ms il le fallait !! et son petit coeur n'a pas suivit ... il est décédé par la suite, dans mes bras... imaginez l'état ou j'étais ? ... Aujourd'hui, aprés 3semaines de déprime , la premiére semaine sans rien avaler, je restais au pieux tout les jours, je ne voulais plus mettre un pied dehors !!! ms j'ai tellement besoin de cet amour , d'aimer un cheval , que je ne peux abandonner là maintenant, ... sa fait plus de 20 ans que j'aime les chevaux , que je suis à la méthode " liberté" ... que je ne peux pas abandonner là !!!! ce serait egoiste pr moi, si je me faisais ça ... donc je compte sur les nombreuses association a franchir ce nouveau pas, cette nvlle page, pour adopter celui qui me rendra heureuse, et que je rendrais heureux... je n'arrive pas à parler de mon LUB , sans pleurer... cest nrmal... la plaie est encore a vif , malgré cela ... et me^me si je nai pas les moyens à présent, ( javais economisé depuis 3ans , pour être d'aplomb ) aujourd'hui je peux assumer sa charge puisqu'un ami peut me trouver une pension à 50€ / mois, au lieu de 200€/300€/mois, mais ça cest peut être moin sur ... ms bon... je reluque les annonces "à donner" , même si je trouve plus souvent des arnaques, que des bons chevaux, mm si je trouve le plus souvent des chevaux "non montable" ou trés vieux... on verra bien, merci d'avoir prit un peu de votre temps pour me lire... merci... PS : Je n'ai qu'une misérable phto de lui... mon foutu ordi a grillé, jai tout perdu... TOUT .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un bonjour. Mar 08 Juil 2008, 11:40 | |
| ne t'en veux pas pour l'opération, elles reviennent très cher, très peu de chevaux s'en remettent. en offrant cette opé à Luberio, tu lui a donné une chance de vivre. son organisme n'a pas suivi mais il y a de fortes possibilités pour qu'il ait succombé aux coliques de toute façon...... alors ne t'en veux pas, surtout. d'ailleurs ça ne servirait à rien, le petit père est parti si loin que ça ne le ferait pas revenir......... courage à toi |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un bonjour. Mar 08 Juil 2008, 11:44 | |
| je vois tes larmes d'ici........ ton cheval a eu une chance innouie de vivre les derniers mois de sa trop courte vie auprès de toi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un bonjour. Mar 08 Juil 2008, 12:08 | |
| oui... tu as surment raison .. |
| | | Invité Invité
| | | | Krn
| Sujet: Re: Un bonjour. Mer 09 Juil 2008, 14:30 | |
| Courage ! ton histoire me bouleverse, j'en ai les larmes aux yeux... Mais je ne doute pas que tu va très prochainement faire une belle rencontre avec un beau loulou qui a besoin de tout l'amour que tu pourra lui donner... Je sais que tu n'oublieras pas Luberio pour autant et que tu ne seras pas moins malheureuse en pensant à lui mais tu pourras à nouveau être heureuse et faire le bonheur d'un petit père qui ne demande que ça.... Je te souhaite encore beaucoup de courage et fais nous part de l'avancée de tes recherches... | |
| | | cloclodel
| Sujet: Re: Un bonjour. Mer 09 Juil 2008, 17:14 | |
| bonjour luberio, j'ai beaucoup de chagrin pour toi, je m'imagine à ta place, et je sais pourtant, qu'un jour cela nous arrivera egalement, mais sache que l'on est de tout coeur avec toi, tu as fait ce qu'il fallait, d'autres personnes n'auraient peut etre pas pu lui "offrir" une seconce chance en l'opérant....et comme dit mawawa, tu as "tenté", et c'est bien ca l'amour qu'on porte à nos amis les animaux....le temps t'aidera, à refaire surface, et à ce moment là, je pense que tu pourras, envisager de donner tout ton amour à un nouveau petit réformé, que tu sauveras....gros bisous, et courage....cloclo | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bonjour. | |
| |
| | | | Un bonjour. | |
|