cheval avenir forum forum de l'association cheval avenir |
|
| bonjour à tous | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour à tous Ven 18 Avr 2008, 15:47 | |
| bonjour tout le monde, je suis une cavalière de 20ans, qui monte depuis pas loin de... 13 ans plus ou moins. Je n'ai pas de cheval et je n'en ai jamais eu , à part une demi-pension il y a quelques années avec une jolie ponette un peu félée :geek: du doux nom d'hydra. Aujourd'hui ça me démange, quand je vois tous ces jolis petits pur sangs... J'attends septembre (puisque je suis en prépa, je passe mon concours à la fin de l'année et je changerai de ville en rentrant en école _véto j'espère). Après je commencerais sérieusement à me chercher un jeune pursang (3-7ans), avec un gros caractère et du punch :bounce: . Pour découvrir les joies d'avoir son chewal , faire des balades, des papouillous, des calins, et puis du plat, du saut et le top ce serait du complet, mais faut pas trop en demander non plus ! vous voyez je m'y prend un peu en avance mais j'aime bien baver devant les photos des petits purs, et les images de ceux qui ont déjà trouvé leur chevalou... en attendant de trouver ma perle... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 18 Avr 2008, 15:57 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous. Tu trouvera surement ta perle parmi tous les beaux dadous que Bambou nous presente. Et tu es de quel département en fait? A bientôt sur le forum |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 18 Avr 2008, 16:13 | |
| Bienvenue! |
| | | Gwen_Gino
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 18 Avr 2008, 16:15 | |
| Bienvenue! moi aussi je me disais pas de dadou avant janvier 2008 quand j'ai pris Gigi au mois de septembre!! jte souhaite de trouver ton dadou !! alors bonne ballade sur le site | |
| | | Bambou Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 18 Avr 2008, 16:21 | |
| | |
| | | Nectarine
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 18 Avr 2008, 17:17 | |
| | |
| | | Tellou
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 18 Avr 2008, 17:34 | |
| Bienvenue :flower: Tu as des photos d'Hydra ??? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 18 Avr 2008, 19:01 | |
| alors merci pour l'accueil je suis du 86 (la vienne, poitiers, le futuroscope...), mais en septembre, je peux me retouver à nantes, lyon, paris, toulouse, nancy, .... donc voilà des photos d'hydra... euh non , des photos récentes avec une jument de club si vous voulez ^^
Dernière édition par clélia le Ven 18 Avr 2008, 19:22, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 18 Avr 2008, 19:21 | |
| nipsy la belle avec moi ^^ voili voilou |
| | | julia
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 18 Avr 2008, 19:41 | |
| bienvenue!jolie cette pouns!je te souhaite de trouver ton bonheur! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 02 Juil 2008, 23:23 | |
| je fais remonter le sujet, au cas ou certains se demanderai qui donc adopte solidao... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous | |
| |
| | | | bonjour à tous | |
|