| Indian , jument PS 3 ans placée à Sylvie le 26.05.08 | |
|
+9Krn ludy marie Alew Gwen_Gino Nectarine sabi14 angels Bambou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Indian , jument PS 3 ans placée à Sylvie le 26.05.08 Jeu 15 Mai 2008, 23:28 | |
| Bonsoir Effectivement sublime!!! Je souhaiterais savoir quel est le motif de sa réforme? Merci par avance de votre réponse. |
|
| |
Nectarine
| Sujet: Re: Indian , jument PS 3 ans placée à Sylvie le 26.05.08 Jeu 15 Mai 2008, 23:47 | |
| Merci les filles de vous acharner sur mon petit coeur sans défense.... Gwen, impossible de revenir dans la région malheureusement, mon copain a un boulot qu'il ne trouveras pas en Charente... T'inquiètes, j'avais déjà pensé à ça depuis looooongtemps Les filles, c'est clair que les craquages c'est dur dur à gérer, mais bon c'est plus fort que moi je m'inquiètes trop... je sais j'ai certainement tord. Le truc c'est que je ne me sens pas forcément épaulé par mon entourage pour ce projet. Biensur personne ne m'en empeche, mais c'est plutot "Bah fais comme tu veux..." Alors si tout se passe bien, on ne me dira rien, mais si par malheur les choses devaient être diffciles à un moment ou a un autre je vais m'entendre dire "Ah tu vois, on te l'avais bien dis....". Autant vous dire que ça me laisse perplexe.... et peu encouragée !! | |
|
| |
Bambou Admin
| Sujet: Re: Indian , jument PS 3 ans placée à Sylvie le 26.05.08 Jeu 15 Mai 2008, 23:50 | |
| - gayrnika a écrit:
- Bonsoir
Effectivement sublime!!! Je souhaiterais savoir quel est le motif de sa réforme? Merci par avance de votre réponse. Et bien simplement pas assez performante pour les courses....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indian , jument PS 3 ans placée à Sylvie le 26.05.08 Ven 16 Mai 2008, 00:04 | |
| Bonsoir Vaika Merci pour votre réponse. Je vous ai envoyé un mail. Je suis interessée par la miss. Je vous appelle demain matin. |
|
| |
Bambou Admin
| Sujet: Re: Indian , jument PS 3 ans placée à Sylvie le 26.05.08 Ven 16 Mai 2008, 00:13 | |
| Evitez de telephoner demain matin car Bambou ne pourra pas repondre..... Elle est en RDV jusqu en debut d a.midi minimum. Je croise les doigts | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indian , jument PS 3 ans placée à Sylvie le 26.05.08 Ven 16 Mai 2008, 00:20 | |
| tu sais nectarine j ai eu le meme probleme, mon copain qui pete un plomb en gros ça donnait un truc du genre :"ba voyons encore une bestiole, un cheval ça coute trop cher et balblabla", mes parents la meme, puis Perfect a eu son probleme de pied et là bonjour les frais entre le veto, le marechal et compagnier seulement y a pas eu de on te l avait bien dit, parceque tout le monde s y etait attaché j arrive pas a mettre la main sur le numero de ptbl de jacques le gerant de la pension dont je t avais parlé donc demain matin premiere heure j appelle une amie qui a son cheval là bas et je te communique tout ça par Mp. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indian , jument PS 3 ans placée à Sylvie le 26.05.08 Ven 16 Mai 2008, 00:34 | |
| Nectarine, je souhaite vraiment de tout coeur que tu te "lache" et que tu trouves ze pension qui te permettrait ce bonheur la! |
|
| |
ludy
| Sujet: Re: Indian , jument PS 3 ans placée à Sylvie le 26.05.08 Ven 16 Mai 2008, 00:57 | |
| nectarine moi aussi si j avais été raisonnable je n aurais pas pris Quedie et maintenant Banquise. si j avais écouté mes proches je crois que je n aurais pas d animaux du tout... on a qu'une vie malheureusement courte, et je ne vois pas ma vie sans animaux et surtout sans cheval. mais bon je te comprends quand même car c est une décision importante alors réflechis bien mais pas trop et écoutes ton coeur aussi je crois que sur ce forum on a tous eu un coup de coeur quand on a vu nos loulous respectifs en photos... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indian , jument PS 3 ans placée à Sylvie le 26.05.08 Ven 16 Mai 2008, 01:10 | |
| Tout pareil que tout le monde ! Et niveau financier, je peux te dire que je suis loin d'être top top (j'ai même les huissiers au cul !) Mais je donnerai tout pour Art, je sais qu'il ne manquera de rien parce-qu'il est mon oxygène...et sans oxygène, je meurs !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indian , jument PS 3 ans placée à Sylvie le 26.05.08 Ven 16 Mai 2008, 09:28 | |
| Sujet: Re: Indian , jument PS 3 ans Hier à 22:06
-------------------------------------------------------------------------------- Tout a fait d'accord avec vous les filles.
Nectarine, deuxième craquage, tu peux pas laisser la belle Indian, déjà pour Cool tu t'était torturé l'esprit
Ecoute ton coeur, même si se n'est pas facile tous les jours, la relation que tu établiera petit à petit avec ton cheval t'apporteras tellement de bonheur que le reste passera au second plan(pour ainsi dire)
Propiètaire de Cool, j'ai craqué sur Cool et franchement ne te retiens pas pour indian car elle est vraiment belle et tu risques de t'en vouloir... Cool est mon premier Dadou, je suis monté qu'une seule fois à cheval. Ne te retiens pas ca en vos la peine... très sincèrement... Prends la ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indian , jument PS 3 ans placée à Sylvie le 26.05.08 Ven 16 Mai 2008, 09:51 | |
| c dingue ke d splendeur com sa né pa la chance davoir une famille ! en tou k el et tro bel |
|
| |
Nectarine
| Sujet: Re: Indian , jument PS 3 ans placée à Sylvie le 26.05.08 Ven 16 Mai 2008, 15:59 | |
| Oh là là les filles, si vous saviez ce que vos messages me touchent! j'en ai presque la larme à l'oeil.... Vous êtes trop adorable. Et ca me fais plaisir que je ne sois pas la seule à avoir des doutes provenant de mon entourage... Ce soir je vais tenter d'avoir une discution sérieuse avec mon homme. On verra ce que ca donne. Je ne m'inquiète pas trop, même si la belle Indian part avant que je ne puisse me décider... Je sais qu'il y aura certainement d'autre coup de coeur, même si je dois (encore et toujours!!) patienter. En tout cas Merci de tout coeur d'être là les filles. Ce forum, c'est un peu une partie de moi maintenant... Bisous à toutes. | |
|
| |
Krn
| Sujet: Re: Indian , jument PS 3 ans placée à Sylvie le 26.05.08 Ven 16 Mai 2008, 17:14 | |
| courage nectarine ! nous sommes tous avec toi ! nous attendons de tes nouvelles avec impatience... et peut être une bonne pour la merveilleuse Indian par la même occasion ? :bounce: | |
|
| |
Gwen_Gino
| Sujet: Re: Indian , jument PS 3 ans placée à Sylvie le 26.05.08 Ven 16 Mai 2008, 17:54 | |
| allez courage nectarine et puis tu sais manger des pates c'est pas si mal en tout cas en résumé de tout le monde avoir son dadou c'est bien plus important et bien plu sbeau que tout le reste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indian , jument PS 3 ans placée à Sylvie le 26.05.08 Ven 16 Mai 2008, 19:58 | |
| Nectarine si t'as le permis bein fonce! :afro: |
|
| |
Nectarine
| Sujet: Re: Indian , jument PS 3 ans placée à Sylvie le 26.05.08 Ven 16 Mai 2008, 22:25 | |
| Bah pour Indian ca fera peut etre un peu juste, mais bon, une bonne conversation à ce sujet (une de plus me dirai vous!) ne pourra que faire du bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indian , jument PS 3 ans placée à Sylvie le 26.05.08 Ven 16 Mai 2008, 22:56 | |
| ba vi allé courage parceque je te jure que ça en vaut vraiment la peine et si t as des doutes regardes les post de nos dadous, ça te rapelleras a quel point c est merveilleux comme aventure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: courage Lun 19 Mai 2008, 11:12 | |
| Courage Nectarine... On est tous auprès de toi... On t'encourage... |
|
| |
cloclodel
| Sujet: Re: Indian , jument PS 3 ans placée à Sylvie le 26.05.08 Lun 19 Mai 2008, 11:15 | |
| nectarine, fais un deal avec ton chéri.....indian.....et ....je t'épouse...... lance toi.....c'est que du bonheur......bizoo | |
|
| |
Nectarine
| Sujet: Re: Indian , jument PS 3 ans placée à Sylvie le 26.05.08 Lun 19 Mai 2008, 11:18 | |
| - cloclodel a écrit:
- nectarine, fais un deal avec ton chéri.....indian.....et ....je t'épouse...... lance toi.....c'est que du bonheur......bizoo
J'aurai bien voulu malheureusement il n'est pas très mariage... c'est la poisse... Donc discution pas vraiment concluante. Toujours les mêmes arguments, toujours les mêmes réponses bref... on pédale dans la semoule. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indian , jument PS 3 ans placée à Sylvie le 26.05.08 Lun 19 Mai 2008, 11:22 | |
| |
|
| |
Nectarine
| Sujet: Re: Indian , jument PS 3 ans placée à Sylvie le 26.05.08 Lun 19 Mai 2008, 11:24 | |
| T'en fais pas lilou j'ai bien du repeter ça au moins..... 200 fois Et il n'avait comme réponse que "ok, bon bah fais ce que tu veux alors! " Super encourageant.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indian , jument PS 3 ans placée à Sylvie le 26.05.08 Lun 19 Mai 2008, 11:34 | |
| et ba alors fais le ils m ont dit la meme pour perfect,damien ralait, et puis maintenant il vient meme s en occuper avec moi Le tout c est de prendre la decision, parceque t as l impression que totu le monde est contre toi et je connais bien ce que tu ressens,ça a été comme ça chez moi pour le chien, le deuxieme chat et pire que tout Perfect, et puis ils sont venu avec moi voir Perfect chez bambou et là les discours ont changé: " a oui il est super beau..." Le truc c est d arriver a dire M.... à ce qu'ils pensent tous et prendre la decision en fonction de ce que toi tu ressens! si c est LE GROS COUP DE COEUR alors moi je te dis fonce, sinon tu le regretteras Et au pire ils te ferot la tronche quoi une ou deux semaines et dans ce cas là nous on est là pour te consoler |
|
| |
Gwen_Gino
| Sujet: Re: Indian , jument PS 3 ans placée à Sylvie le 26.05.08 Lun 19 Mai 2008, 11:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indian , jument PS 3 ans placée à Sylvie le 26.05.08 Lun 19 Mai 2008, 11:41 | |
| Je suis d'acord avec elles... Si c'est le gros coup de coeur et que tu es uniquement freinée par le manque d'encouragement/volonté de tes proches..... FONCE |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indian , jument PS 3 ans placée à Sylvie le 26.05.08 | |
| |
|
| |
| Indian , jument PS 3 ans placée à Sylvie le 26.05.08 | |
|