cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Indian , jument PS 3 ans placée à Sylvie le 26.05.08

+9
Krn
ludy
marie
Alew
Gwen_Gino
Nectarine
sabi14
angels
Bambou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Indian , jument PS 3 ans placée à Sylvie le 26.05.08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian , jument PS 3 ans placée à Sylvie le 26.05.08   Indian , jument PS 3 ans placée à Sylvie le 26.05.08 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 11:43

allé hop reste plus qu'à appeller bambou pour prendre un rdv et aller voir la belle,tu les traines là bas et ils changeront tous d avis obligé Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Albra

Albra

MessageSujet: Re: Indian , jument PS 3 ans placée à Sylvie le 26.05.08   Indian , jument PS 3 ans placée à Sylvie le 26.05.08 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 11:58

Nectarine, je ne te connais pas plus que l'idée que j'ai pu me faire à travers tes écrits sur le forum de toi sur ce forum mais j'au l'impression que tu es une fille raisonnable, trop peut-être... Mais je suis sûr que tu sauras prendre la bonne décision et l'assumer. Alors mon conseil est juste pour sourire : Adopte Indian....et change d'homme !!!
Albra

Albra

MessageSujet: Re: Indian , jument PS 3 ans placée à Sylvie le 26.05.08   Indian , jument PS 3 ans placée à Sylvie le 26.05.08 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 12:00

Désolé pour la construction de mon message Mad
Nectarine

Nectarine

MessageSujet: Re: Indian , jument PS 3 ans placée à Sylvie le 26.05.08   Indian , jument PS 3 ans placée à Sylvie le 26.05.08 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 13:11

Razz Euh changer d'homme......... J'y pense contre un cheval oui.... Razz Razz
Non quand même, je plaisante....!
Ha là là les filles ça a l'air si simple!!! Tu as vu juste Albra, je suis un peu trop raisonnable comme fille lol!
Lilou, je suis contente que tu saches ce que je ressent. J'ai vécu pareil pour mon chat ("quoi un chat?! non pas de chat..."), le lapin ("Un lapin? non pas de lapin, le chat va le manger...") et maintenant le cheval !. C'est vrai que c'est difficile de dire "m...." à tout le monde. Le soucis c'est que j'ai pas envie de passer pour la grosse "égoiste" qui ne pense qu'à son petit bonheur (enfin gros bonheur en l'occurence...). Je ne sais pas si mon copain reagirai pareil que le tien lilou...? scratch Ca fais deja plusieurs années qu'on est ensemble, j'ai mon cheval en demi pension depuis plus d'un an, il a du venir le voir.... 3 fois sans exagérer. J'étais en concours tout le weekend, il n'ai pas venu non plus. Vous voyez, c'est vraiment, vraiment pas son truc... Et je sais très bien que tant que je n'aurai pas un minimum de soutien de sa part, je ne pourrai pas le faire. J'aurai l'impression de faire les choses à son encontre. Enfin je sais, c'est pas trop clair dis comme ça, mais bon, je pense que vous voyez ce que je veux dire Embarassed
Bambou, ca te dirai pas de trouvez que des chevaux moches??, Ca m'éviterai les cas de conscience pareils !!!!!!!! lol!
Krn

Krn

MessageSujet: Re: Indian , jument PS 3 ans placée à Sylvie le 26.05.08   Indian , jument PS 3 ans placée à Sylvie le 26.05.08 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 13:25

Les raisons de tes hésitations sont compréhensibles, mais il devrait comprendre lui aussi que si ton rêve est d'avoir TON cheval, il faudra bien qu'il te laisses le réaliser un jour... surtout si cette situation te rend malheureuse... Je ne remuerais pas le couteau dans la plaie en te disant combien c'est incomparable d'avoir et de s'occuper de son loulou....Smile
Courage ! tu l'auras à l'usure ! lol!
Nectarine

Nectarine

MessageSujet: Re: Indian , jument PS 3 ans placée à Sylvie le 26.05.08   Indian , jument PS 3 ans placée à Sylvie le 26.05.08 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 14:18

Oh ne t'en fais pas krn, tu ne remues pas le couteau, je sais bien que c'est incomparable d'être proprietaire. je lui ai même dis que avoir un cheval contriburai à mon "équilibre"... J'ai eu droit à "Mais biensur... un cheval pour être equilibré.... " Bon c'était sur le ton de la plaisanterie, mais au vue des discutions je me dis que c'est vraiment lorsqu'on est cavalier que l'on comprend cette passion du cheval...
Je vous jure que je fais le maximum, j'essaye de ne pas trop abuser non plus, je ne veux pas faire un blocage total non plus, on finirai par "s'engueuler", et c'est pas non plus le but de l'histoire lol!
cloclodel

cloclodel

MessageSujet: Re: Indian , jument PS 3 ans placée à Sylvie le 26.05.08   Indian , jument PS 3 ans placée à Sylvie le 26.05.08 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 14:21

nectarine, c'est bien vrai, aux lire de tes post, tu me sembles etre de quelqu'un au grand coeur, et qui a les pieds sur terre....alors conseil de ton coach cloclo, qui se ralie à tous les autres conseils.....mais avant tout, je voulais savoir, tu as dejà un cheval à toi???? ou c'est le cheval de quelqu'un d'autre que tu as en demi pension???? parce que si il n'est pas à toi...dis toi une chose....tu paye deja une demi pension, est il possible financièrement de payer la pension complète???? si oui , étape numero 2....ton homme, il aime les motos, les belles voitures...penses tu réellement que le jour ou il craquera pour une bécane, il te demandera si c"'est égoiste, raisonnable?????et tout et tout????? point n° 3, ne te pose pas trop de questions, tu vas partir à la derive, tu as plein d'amour et de soins à donner à un petit cheval qui n'attend que toi, ou une juju....en plus ton homme, il t'as dit....fais com' tu veux....nectarine, reveille toi, si tous les critères ici, sont réunis.....fonce.....et pas la peine de te dire....bein, oui, mais j'ai pas le budget frais veto, au cas ou, il y arriverai quelque chose de grave.....c'est vrai...qui l'a reellement ce foutu budget, pas grand monde....alors, on est tous pareil, on souhaite à nos bidets la meilleure santé au monde....et tu mets petit à petit un peu d'argent de coté pour ce "fameux" budget éventuel, juste pour te rassurer, mais crois moi, on a qu'une vie, nectarine.....tu sais pas de quoi demain sera fait, et moi non plus, mais à l'heure d'aujourd'hui, je remercie le ciel d'avoir réunis tout ce dont je desirai le plus au monde, ma famille en bonne santé, et mes bidets qui vivent autour de nous et me remplissent de bonheur......fait vite, le temps passe vite.....et com' dit gwen que j'admire pour sa franchise, et d'autres aussi, si y a un mois un peu plus difficile, tu mangeras des pates......non c'est vrai, il faut etre raisonnable, mais pas à outrance, et je te propose de demander à cathy,ma super copine,la maman de quirinus, qui à sauté le pas, parce que je l'ai un peu beaucoup boosté, elle avait pas encore la maison, on a mis son boxe sur mon terrain, elle travaille, la journée , moi je suis à la maison pour travailler, donc problème des repas du bidet resolus....il faut forcer le destin....pousser un peu les choses crois moi, je suis une personne très raisonnable, .....fais toi plaisir....trouve ton autre petite moitié à 4 jambes......bizoo nectarine.....j'y crois....pousse la porte......et tout suivra.....
cloclodel

cloclodel

MessageSujet: Re: Indian , jument PS 3 ans placée à Sylvie le 26.05.08   Indian , jument PS 3 ans placée à Sylvie le 26.05.08 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 14:30

je viens de voir le dernier message que tu as mis....y a pas d'histoire d'abus, je pense, dis simplement à ton petit hom' demain, ou plus tard, ou meme avant, j'ai bien refléchi loulou, je me lance.....ne te justifie pas , les hommes, qui ne sont pas branché cheval, auront toujours un mot , pour te contredire.....surtout, pas de discussions, qui pourraient tourner vinaigre , c'est pas le but, il faut preserver ton coupLe, mais l'un et l'autre, comme nous tous, on a besoin d'autre chose, dans notre vie, pour s'épanouir, mieux vaut que tu passes un peu de temps, au club pres de ton cheval, que ........de vider le compte en banque commun en faisant les boutiques par exemple....moi ca je deteste,par contre les boutiques cheval....la oui.....je sais pas quel age à ton cheri, MAIS toi, 23 ans, tu es une adulte responsable, et crois moi, tu es la seule à prendre TES DECISIONS;.....consulte cathy nectarine, et ne me prend pas en grippe, le fait que "je te bouscule"...un peu....parce que je te trouve sympa....voila voilou...bizoo cloclo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Indian , jument PS 3 ans placée à Sylvie le 26.05.08   Indian , jument PS 3 ans placée à Sylvie le 26.05.08 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 14:31

Hé oui...
Dernière réflexion : au pire, niveau financier, tu pourrais peut-être trouver une dp à mettre sur TON cheval ??!! scratch scratch Enfin demi, ou quart, ou tiers de pension, en fonction de tes besoins...
Ca résoudrais pas mal de soucis, non ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Indian , jument PS 3 ans placée à Sylvie le 26.05.08   Indian , jument PS 3 ans placée à Sylvie le 26.05.08 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 14:34

Cloclodel je pense qu'apres avoir lu ta réponse, plusieurs auront un petit déclic Wink
Tu as tout à fait raison, et tous les arguments qu'il faut... drunken
☀
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Indian , jument PS 3 ans placée à Sylvie le 26.05.08   Indian , jument PS 3 ans placée à Sylvie le 26.05.08 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 14:35

hé cloclodel je pensais exactement la meme chose, moi je dis fais lui la meme y a un truc qui lui tient vraiment à coeur ,une passion et ba tu lui dis non c est pas raisonable,il devrait comprendre au moin ta frustration lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Indian , jument PS 3 ans placée à Sylvie le 26.05.08   Indian , jument PS 3 ans placée à Sylvie le 26.05.08 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 14:40

et pour l idée de nessusa, franchement tu n auras pas de mal pour trouver quelqu'un quand on voit la trombine de cette juju, elle est extra Exclamation
cloclodel

cloclodel

MessageSujet: Re: Indian , jument PS 3 ans placée à Sylvie le 26.05.08   Indian , jument PS 3 ans placée à Sylvie le 26.05.08 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 14:45

noe-tje a écrit:
Cloclodel je pense qu'apres avoir lu ta réponse, plusieurs auront un petit déclic Wink
☀
c'est bien vrai noe, j'espere pouvoir donner le declic raisonnable, à d'autres personnes, qui hesitent encore à se lancer.....mais il faut que les conditions précisées, plus haut, y soient.....le probleme est plus difficile, quand le ou la cavalier habite chez ses parents;..la je dirais, chaque chose en son temps...si les parents, n'étaient pas d'accord....moi j'ai attendu 37 ans, dailleurs j'en parle dans un post, je ne sais plus lequel, j'ai été patiente, alors, que j'aurai pu, dés mon embauche, franchir le pas, j'étais celibataire, et envisager sauver un cheval, en le mettant en demi pension avec une copine....y a plein de systemes D dans, la vie, pour envisager des projets, qui financièrement, pourraient nous faire ralentir dans nos choix....j'aurai pu avoir mon petit cheval àl'age de 21 ans....mais les choses se sont faites ainsi, et je le regrette pas, car j'ai mon petit jojoe....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Indian , jument PS 3 ans placée à Sylvie le 26.05.08   Indian , jument PS 3 ans placée à Sylvie le 26.05.08 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 14:58

cloclodel a écrit:
noe-tje a écrit:
☀
c'est bien vrai noe, j'espere pouvoir donner le declic raisonnable, à d'autres personnes, qui hesitent encore à se lancer.....mais il faut que les conditions précisées, plus haut, y soient.....le probleme est plus difficile, quand le ou la cavalier habite chez ses parents;..la je dirais, chaque chose en son temps...si les parents, n'étaient pas d'accord....moi j'ai attendu 37 ans, dailleurs j'en parle dans un post, je ne sais plus lequel, j'ai été patiente, alors, que j'aurai pu, dés mon embauche, franchir le pas, j'étais celibataire, et envisager sauver un cheval, en le mettant en demi pension avec une copine....y a plein de systemes D dans, la vie, pour envisager des projets, qui financièrement, pourraient nous faire ralentir dans nos choix....j'aurai pu avoir mon petit cheval àl'age de 21 ans....mais les choses se sont faites ainsi, et je le regrette pas, car j'ai mon petit jojoe....

Je suis tout à fait d'accord.. Smile et ceux qui sont toujours à charge de leurs parents et qui possedent un cheval que les parents accepentent de financer ont bien de la chance... drunken Very Happy
Et tout vient à point à qui sait attendre Wink ☀
[tu en es la preuve Wink ]

Dernière édition par noe-tje le Lun 19 Mai 2008, 15:13, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Indian , jument PS 3 ans placée à Sylvie le 26.05.08   Indian , jument PS 3 ans placée à Sylvie le 26.05.08 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 15:11

hé nectarine je t ai envoyé un mp pour les pensions en esperent que ça puisse t aider à prendre une decision pour indian Very Happy
Nectarine

Nectarine

MessageSujet: Re: Indian , jument PS 3 ans placée à Sylvie le 26.05.08   Indian , jument PS 3 ans placée à Sylvie le 26.05.08 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 15:21

Oh ma petite Cloclo, ta réponse est tellement vraie, tellement censée, tellement tout...
Oui je paye actuellement une demi pension sur un cheval (qui n'ai pas à moi) et parlons en toute franchise, je paye 131€ pour 3h par semaine. Ceci dis, la pension intégrale pour proprietaire est de 420€/mois en box et pas de possibilité de pension pré. Inutile de vous dire que 420€ je peux pas. Bon certes je peux trouver moins cher, mais reste l'éternel pblem de cette pension quand même... Mad
Nessusa, en effet je pourrai trouver un/une demi pensionnaire, j’y avais dejà pensé. Mais au début pas trop. Il faudra d’abord que moi je me mette bien en route avec mon futur cheval avant de le laisser entre les mains d’autres cavalier(es).
Tu as vu juste, mon homme est motard, lui rêve de sa moto. Alors biensur mon argument a été celui ci "achètes ta moto, moi j'achète mon cheval". Réponse de l'homme : "Oui mais, une moto le jour où le budget et ric rac, on la laisse au garage, pas de frais véto, ferrure, vermifuges sur la moto, et si je laisse ma moto au placard tout les jours pendant une semaine il n'y a rien de grave" Et vlan ! Shocked
Bon après perso j’adore les pâtes ! Non, plus sérieusement je ne verrai aucun inconvénients à me restrindre un peu les mois les plus diffciles, au contraire, si c’est pour mon cheval , ca passer sans soucis. Mais voilà, je ne voudrais pas donner l’impression à mon homme que je « prive » notre couple parce que ce mois ci entre, le maréchal, la pension et quoi que se soit d’autre se rapprochant de mon cheval, bah voilà il mange des pates et puis c’est tout (en plus il est italien !!!! vous comprendrez d’ailleurs peut être un peu plus pourquoi il est coriace… ).
Dernière chose aussi, nous devions récemment acheter un appartement. Le déroulement des choses ont fait que ca ne s’est finalement pas fait, je me disais donc « Bon, pas d’appart, mais peu être plus de chances (financières) pour un cheval du coup…. ? » Et je me suis laissé entendre : « Non mais sérieusement, tu préfères acheter ton cheval plutôt qu’un appart pour nous ???!!! » Bah heu….. Comment dire heu….. Rolling Eyes
Alors oui c’est sur, j’ai 23 ans, je suis une grande fille (mon copain en a 24 pour te répondre cloclo) et je suis en âge d’arrêter de demander des permissions pour me faire plaisir. Oui mais… c’est drôlement plus facile à dire qu’à faire.
Je m’inquiète certainement pour rien, peut être qu’une fois la bête achetée tout ira bien. Mais vous imaginer si jamais ca se passe mal. Si c’est pour rentrer tout les soirs et entendre « ah, tu pars au cheval encore ? » Mon plus beau rêve qui se transforme en catastrophe. Bonjour l’enfer….
Enfin voilà, merci à toutes pour vos réponses en tout cas, vous êtes trop mimi. Cloclo, ton message m’a retournée. Ca fais du bien de se sentir épaulée à ce sujet. Comme vous pouvez le voir, je suis un peu paumé face à tout ça. J’ai des moments de boost en me disant « bon allez, stop, je fais s’ke je veux, c’est ma vie c’est ma passion » et d’autres ou je me dis « oh là là, ma pauvre Nectarine t’es pas bien, redescend de ta planète ».
Comme je vous le disais, je travaille dur dur là-dessus. Je mets le sujet sur la table dès que possible mais bon, il faut aussi que je préserve mon couple, c’est important.
Je vous tiens au courant si par miracle il y avait du nouveau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Indian , jument PS 3 ans placée à Sylvie le 26.05.08   Indian , jument PS 3 ans placée à Sylvie le 26.05.08 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 15:35

un dernier truc au cas ou soucis veto et compagnie, tu peux prendre une assurance qui te rembourse les frais veto en cas de gros pepins, bon y a toujours une franchise mais c est mieux que rien et puis comme ça l argument de la moto qui reste au garage ba ça tient plus, tu lui repond mon cheval à une "mutuelle" donc pas de gros soucis et toc Exclamation
lol!
Nectarine

Nectarine

MessageSujet: Re: Indian , jument PS 3 ans placée à Sylvie le 26.05.08   Indian , jument PS 3 ans placée à Sylvie le 26.05.08 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 15:36

Vous avez réponse à tout.... j'adore Razz ❤ ❤
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Indian , jument PS 3 ans placée à Sylvie le 26.05.08   Indian , jument PS 3 ans placée à Sylvie le 26.05.08 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 15:40

ba en fait je crois qu'on est toutes plus ou moin passé par ta situation a se poser 50 000 questions donc on a fini par trouver les solutions lol!
Gwen_Gino

Gwen_Gino

MessageSujet: Re: Indian , jument PS 3 ans placée à Sylvie le 26.05.08   Indian , jument PS 3 ans placée à Sylvie le 26.05.08 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 15:43

Sa c'est sur on se poser moulte et moulte question
franchir le cap c'est pas facile mais comme toutes te l'ont dis
tu as quasi tt les bons arguments de ton coté
et puis c'est clair tu as deja une demi pension donc tu pourrait l'arreter pour prendre indian en pension complete cheers
http://letrotteurautrement.wifeo.com/
Nectarine

Nectarine

MessageSujet: Re: Indian , jument PS 3 ans placée à Sylvie le 26.05.08   Indian , jument PS 3 ans placée à Sylvie le 26.05.08 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 15:57

Oui, enfin une pension complète, c'est plus du triple.... :pale:
Dans mon club en tout cas, c'est pour ça qu'il faudrai que je trouve autre chose.
Bon sinon je voulais aussi m'excuser auprès de Bambou de "polluer" le post d'Indian. Désolée bambou.... Embarassed
Krn

Krn

MessageSujet: Re: Indian , jument PS 3 ans placée à Sylvie le 26.05.08   Indian , jument PS 3 ans placée à Sylvie le 26.05.08 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 16:09

Je suis entièrement d'accord avec tout ce qui a été dit précédemment. En ce qui concerne les arguments de ton copain vis à vis d'une moto par rapport à un cheval, je pense que même en cas de coup dur, s'il est passionné il ne laissera pas sa moto au garage et que même si c'était le cas, elle lui couterait quand même le prix de l'assurance, et même si elle ne roule pas, il faut quand même un minimum d'entretien pour qu'elle ne s'abîme pas, donc ça n'est quand même pas gratuit ! En plus, passionné ou pas par les chevaux il doit quand même se rendre à l'évidence qu'un cheval est un animal, donc un être vivant qui ressent des choses , donne et reçoit de l'affection; ce qui n'est pas le cas d'une moto malgré tout le plaisir qu'elle pourrait lui procurer ! Cool
Pour ce qui est de la demi pension c'est une très bonne idée, je comprends que pour le début tu puisses être réticente, mais si c'est la seule solution pour que tu aies enfin TON cheval, il faut parfois faire des concessions... Wink

Courage, nous sommes avec toi !

☀
cloclodel

cloclodel

MessageSujet: Re: Indian , jument PS 3 ans placée à Sylvie le 26.05.08   Indian , jument PS 3 ans placée à Sylvie le 26.05.08 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 16:20

c'est vrai que 131 euros, je pourrais les mettre, mais 420 impossible, (c'est meme pas mon salaire d'assistante mat....) bon après, il est vrai que tu peux toujours trouver moins cher ailleurs....et une personne ou copine en demi pension, c'est pareil, tu tentes, et si c'est pas la bonne personne, tu changes.....mais bon, moi je sais partager et prêter mon cheval à tout le monde.....un bonheur, pour moi, ca se partage, (mais attention, on se doit de toujours respecter mon loulou)..mais beaucoup ne savent pas le faire......maintenant, tu verras avec le temps, mais ne mets pas ton couple en "peril", surtout si vous pensez investir à deux dans l'immobilier....car ca , c'est aussi des sacrifices financiers....allez dis toi......si indian est toujours là, le 1er juin, c'est qu'elle m'est destinée.....(je plaisante bien evidemment), bon et puis c'est pas com' si tu ,n'avais pas la chance de monter à cheval, tu as dejà fait un premier pas, celui d'avoir un cheval en demi pension, c'est un peu aussi le tiens....en tout cas, c'est com'ca que je le conçois....allez courage et bizoo nectarine. cloclo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Indian , jument PS 3 ans placée à Sylvie le 26.05.08   Indian , jument PS 3 ans placée à Sylvie le 26.05.08 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 16:21

Bon alors Nectarine, tu vires ton homme je vire le mien. T'achete Indian, j'achete Paddy et on vit ensemble Twisted Evil

Comment ca c'est pas une bonne idée?
Krn

Krn

MessageSujet: Re: Indian , jument PS 3 ans placée à Sylvie le 26.05.08   Indian , jument PS 3 ans placée à Sylvie le 26.05.08 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 16:23

Ben voilà ! tu vois Nectarine, il y a toujours une solution ! lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Indian , jument PS 3 ans placée à Sylvie le 26.05.08   Indian , jument PS 3 ans placée à Sylvie le 26.05.08 - Page 3 Icon_minitime

Indian , jument PS 3 ans placée à Sylvie le 26.05.08
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant