cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 prolongation de la ferrure

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

prolongation de la ferrure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prolongation de la ferrure   prolongation de la ferrure - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 02:30

J avais compris mdame!!!!! Razz Razz Razz Razz

Je confirme, en general, les marechaux , ca va lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité




prolongation de la ferrure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prolongation de la ferrure   prolongation de la ferrure - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 02:32

Ben c'est pas parcequ'on est marié qu'on a plus le droit de regarder lol! lol! lol! lol!

Par contre chose étonnante, il est super timide Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

prolongation de la ferrure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prolongation de la ferrure   prolongation de la ferrure - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 02:34

Il doit faire genre lol!

et comme on dit " c est pas parcque on est au regime qu on a pas le droit de regarder le menu , regarder, c est pas consomer" Razz Razz Razz

Bon aller, il est tard lol! mais j avoue que cette phrase est typiquement masculine, d ailleurs je la retiens d un marechal, alors tu vois drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité




prolongation de la ferrure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prolongation de la ferrure   prolongation de la ferrure - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 02:45

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tellou

Tellou


Nombre de messages : 275
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2008

prolongation de la ferrure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prolongation de la ferrure   prolongation de la ferrure - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 10:59

Ben alors Moomoon on se lâche lol! lol! lol!
Va falloir que j'aille traîner au ranch quand tu refereras ton loulou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gwen_Gino

Gwen_Gino


Nombre de messages : 2889
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2007

prolongation de la ferrure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prolongation de la ferrure   prolongation de la ferrure - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 11:02

moomoon a écrit:
ça y est, j'ai reçu le produit et effectivement ça pu. Seul avantage c'est vu que ça sent le vinaigre (à haute voir très haute dose pour ne pas dire que c'est une infection) ça chasse les mouches. Et oui on attrappe pas les mouches avec du vinaigre Exclamation Razz lol! lol! lol!


J'ai donc commencer le traitement à partir de ce soir et mon maréchal (j'en ai changé trop marre de l'ancien), qui a l'air très bien m'a donné un fortifiant pour sabot à mettre au niveau des clous et en dessous afin de nourrir et rafermir la corne pour qu'elle ne casse pas. (En plus plutot beau mec, plutot bien foutu ce qui ne gache rien) . Je rigole il faut me pardonner il se fait tard Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Je vous tiendrai au courrant sur l'évolution. On croise les doigts pour que ça marche :albino:

il t'a donné quoi comme produit a mettre? tu pourrais nous donner le nom?
Mon gigi je dois le faire férer tte les 6 semaines pk'avec les clous sa casse un peu la corne, monsieur s'amuse a tapé dans son box qd la ponette tarde a rentré! Mad alors j'ai acheté une huile pour sabot mais j'aimerais savoir ce que tu utilise et si c'est efficace
Revenir en haut Aller en bas
http://letrotteurautrement.wifeo.com/
Invité
Invité




prolongation de la ferrure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prolongation de la ferrure   prolongation de la ferrure - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 11:31

je te donnerai le nom demain ou ce soir. Pour savoir si ça marche il faudra suivre le post au fil des semaines Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prolongation de la ferrure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prolongation de la ferrure   prolongation de la ferrure - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 23:37

pour le produit c'est Fortifiant pour sabot (puff stuff) et le labo commence par un M. Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt gwen mais problème de connection. Evil or Very Mad

C'est mon maréchal qui me l'a vendu.

Sinon pour les nouvelles et je touche du bois en l'écrivant : Freeze ne s'est pas redéferré pour le moment cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prolongation de la ferrure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prolongation de la ferrure   prolongation de la ferrure - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 12:29

Bon alors voila on est à 6 semaines de ferrure cheers cheers cheers , je continue le traitement et ça à l'air de bien se passer et surtout de fonctionner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prolongation de la ferrure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prolongation de la ferrure   prolongation de la ferrure - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 15:22

alors avec le traitement on à dépasser les 6 semains e ferrure. Là on lui à renouveller sa ferrure et je continue le traitement car les pieds sont plus longs et meilleure corne. Donc bilan très positif . cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prolongation de la ferrure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prolongation de la ferrure   prolongation de la ferrure - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prolongation de la ferrure
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ferrure à froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: Santé :: Vos questions??-
Sauter vers: