cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08

Aller en bas 
+11
CODESCO123
Crist-l
angels
axou
andrasta
Nectarine
Krn
ludival
superlyse
Gwen_Gino
Bambou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08   Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08 - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 21:30

Il y a des personnes qui viennent vers nous pour trouver un compagnon de vie et d'autres pour trouver QU'UN cheval pas cher...juste exploitable
Revenir en haut Aller en bas
Krn

Krn


Nombre de messages : 1046
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2008

Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08   Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08 - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 21:35

Bambou a écrit:
Il y a des personnes qui viennent vers nous pour trouver un compagnon de vie et d'autres pour trouver QU'UN cheval pas cher...juste exploitable

c bien résumé bambou ! je dirais même plus : un investissement ! :21: c gens là ne cherchent pas une "histoire d'amour" avec un loulou... :39: c bien dommage ! il n'y a parfois que la performance et le rendement qui compte malheureusement... :20:
Hum... bon je me calmes, c pas bon pour ce que j'ai ! lol! 👽 👽 👽
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08   Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08 - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 22:10

Bambou a écrit:
Il y a des personnes qui viennent vers nous pour trouver un compagnon de vie et d'autres pour trouver QU'UN cheval pas cher...juste exploitable

La je suis pas trop d'accord avec toi car certains cherchent leur premier cheval et je pense que pour eux, c'est normal de venir chercher un cheval " de réforme " car certes plus abordable, mais sur tous car il font une bonne action en sauvant des chevaux qui, sauf ceux de cheval avenir, sont pour la plupart destiné à la boucherie.

Des chevaux comme les réformés, sont vraiment super pour pouvoir évoluer en équitation car ils ont vu beaucoup de choses et sont relativement calme en extérieurs et sociable en groupe.

J'avoue que moi même j'ai demandé si Irish sautait aussi, j'espère pouvoir faire 2-3 concours avec pour m'éclater Very Happy , mais c'est surtout que j'aime bien sauter des troncs et autres quand je vais en balade lol! et j'ai remarqué que ces chevaux là, ou du moins beaucoup d'entre eux, s'amusent ainsi et en sautant des barres en carrière.

Enfin je vais pas épiloguer là dessus car ce forum n'a pas vocation à débattre sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Krn

Krn


Nombre de messages : 1046
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2008

Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08   Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08 - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 22:28

il y a qd même une différence entre quelqu'un comme toi qui veut sauter occasionnellement et des personnes dont c le seul objectif et qui posent la même question pour chaque cheval "a combien il saute", là c seulement de performance dont il s'agit... 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08   Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08 - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 23:35

Evidemment après il y a une différence entre une question :
Pourra t-il sauter ?
et une autre :
Combien il saute ??

Comme dit Krn, dans la 2ème on parle de performance silent
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08   Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08 - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 23:45

Certe, Sebastien Wink je comprends ce que tu veux dire .......

Mais, quand tu as en " premier contact" avec les eventuels futurs adoptants : "mais, il peut sauter combien", ca refroidit grave..........

A savoir que tous les chevaux ( de traits, TF, PS , et meme Ane et mulet peuvent sautiller ) quand ils se sentent en confiance !

Evidement, on parle de sauts a 80 cm et non 130 cm Wink


L adoption, comme chiens/chats ect... est a la base une bonne " action" , et ces personnes qui se voient deja sur des concours me font douter reellment de leurs convictions :suspect:

J entends par la, quand tu prends un reforme des courses, tu ne peux pas savoir son "potentiel" sur telle ou telle discipline....... tu peux juste envisager une relation " autre" qu avec un cheval de commerce.... ( pour avoir eu perso les deux, ils te le rendent bien a leurs facons)


Donc il est vrai que, en ne mettant pas leurs prix, tu "freines " quand meme la categorie de personnes qui se disent : " Oh, il est pas chere, beau et pourrait bien sauter ou dresser ect...."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité




Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08   Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08 - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 10:28

personne por le beau jaldy ?! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08   Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08 - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 11:27

voilà le beau jaldy, bon on dirait qu il sort du lit Razz

Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08 - Page 2 43810

Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08 - Page 2 43910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08   Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08 - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 12:02

il est trop magnifique, c'est quoi son caractère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08   Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08 - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 14:03

Schroumfph grognon ! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08   Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08 - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 14:08

il me fait rire il a de toutes petites oreilles lol! je cotoie que des ânes d'habitude :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08   Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08 - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 16:23

De moins en moins grognon quand même...ne soyez pas médisantes pour ce loustics Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08   Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 13:23

il me plait bien celui la !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08   Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 13:24

quel est son prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08   Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 13:26

Les prix précis ne sont pas indiqués volontairement. la fourchette de prix se situe entre 700 et 1 200 € environ. L'important n'est pas le prix mais le coup de ❤ ...........

lilydu37 = tu habites près de Tours??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08   Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 13:32

ok
oui j'habite prés de tours pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08   Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 14:49

lilydu37 a écrit:
quel est son prix ?

Si tu veux des infos plus précises tu peux envoyer un MP à bambou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08   Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 16:59

ok faut que j'en parle a mon homme d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08   Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 19:15

AH, toujours voir ca avec ces MR ....... Mad 😕 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08   Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 22:29

vaika a écrit:
AH, toujours voir ca avec ces MR ....... Mad 😕 lol!

Par expérience, on peut les avoir quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08   Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 00:18

Oui je crois que là tu peux témoigner Nectarine ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08   Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 13:32

lol! oui on peut les avoir car pour mon premier cheval c'était la guerre pour l'avoir mais je l'ai eu et la je le titille pour le 2 éme il va céder un jour ou l'autre Razz

mais la je pense que je vais attendre un peu en faite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08   Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 21:05

rrro je le veux celui la !!
pkoi jpeux pas avoir dux dadous ????
fiou c'est pas juste ....
mais vite que quelqu'un le prenne vous foutez quoi vous l'avez pas bien vu??? nan mais srx j'adoooore ce cheval !!
vite une famille pour lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08   Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 02:23

alors avant que je parte il étais déjà a adopté et j'avais déjà un énorme coup de foudre :28: :28: et quand je suis partis je me suis dis en revenant il aura déjà une belle famille et je reviens 15 jours après et toujours personne ??? Shocked Shocked
mais c'est pas possible !!

allez un famille pour ce magnifique beau gosse qui me fait craquer total ❤ ❤


merci lilou pour les photo si tu en as d'autre hésite pas a en mettre d'autre car franchement drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08   Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 09:17

il est tro beau drunken si je pouvais mé si je pouvait.alor lui je le veut rro la la jle veut.IL EST MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08   Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: Tous les chevaux et poneys placés depuis l'ouverture de ce forum-
Sauter vers: