cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 maintenant je vous présente ma ménagerie...

Aller en bas 
+3
lise
alix
kamylou
7 participants
AuteurMessage
kamylou

kamylou


Nombre de messages : 612
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2008

maintenant je vous présente ma ménagerie... Empty
MessageSujet: maintenant je vous présente ma ménagerie...   maintenant je vous présente ma ménagerie... Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 21:45

[center]Là je vous présente Goliath, c'est avec lui que j'ai passé mon galop 3 et mon galop 4, j'ai passé des journées entières à le bichonner je m'enfermais dans le box avec lui et je l'observais ça a était le coup de foudre de toute ma vie!!!
mais malheureusement, les bonnes choses ont toujours une fin comme on dit
et Goliath a commencé a avoir des boiteries il avait mal au dos et donc a finit par ne plus être monté... j'étais la seule a m'occuper de lui et comme j'étais a l'école en même temps je pouvais pas venir toutes les semaines et à partir du moment ou il n'était plus monté j'ai arrêté de monter et je sentais qu'il allait se passer quelque chose qui allait me faire de la peine...
un jour je suis venu le voir ça faisait un moment que je n'étais pas venu et j'ai trouvé mon ptit BB d'amour dans un sale état !!!
il avait des sortes de champignons ou je n'sais koi de la teigne peut etre qui lui rongeaient le front, le haut de la crinière... AAAh qu'est ce que j'aurais pas fait pour pouvoir le racheter avant que le club ne s'en débarasse pfffiou je vous raconte même pas la peine que ça m'a fait...
1 an après j'apprends que m'a mère est gravement malade, et l'année suivante (2007) je perd ma mère, elle décède d'un cancer du colon !!
Voilà un aperçu de la vie pas très joviale que je suis forcée de vivre...
Alors j'espère de tout coeur pouvoir m'offrir un jour un cheval a moi, un cheval que j'éspère aimer autant que j'aime mon Goliath chéri, qui aujourd'hui est remonté, tout va bien pour lui...
Regardez moi cette beauté !!!


[img]maintenant je vous présente ma ménagerie... Goliat10

ensuite, je vous présente margaux ma ptite minette de 9ans un peu sauvage
mais très caline et surtout trop collante quand elle a faim!!!: :49:

[img]maintenant je vous présente ma ménagerie... Dsc01610

Et maintenant, le préféré de ma mamoune, le gros patachon qui passe ses journées à pioncer ===> pétrus !!!
alors lui il ronronne même quand on l'embête et il aime bien jouer a cache cache avec moi !!
si sii un jour j'essayerai de le filmer pour vous montrer c'que ça donne!!

[img]maintenant je vous présente ma ménagerie... Miaou10


voilà vous savez a peu près tout de moi !! bonne soirée moi je vais préparer à manger pour mon pauvre papounet qui est encore au travail a cette heure ci !!
Revenir en haut Aller en bas
alix




Nombre de messages : 1107
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2008

maintenant je vous présente ma ménagerie... Empty
MessageSujet: Re: maintenant je vous présente ma ménagerie...   maintenant je vous présente ma ménagerie... Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 22:10

Magnifique le beau Goliath, j'espere que tu trouveras ta perle rare ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
kamylou

kamylou


Nombre de messages : 612
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2008

maintenant je vous présente ma ménagerie... Empty
MessageSujet: Re: maintenant je vous présente ma ménagerie...   maintenant je vous présente ma ménagerie... Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 22:24

alix a écrit:
Magnifique le beau Goliath, j'espere que tu trouveras ta perle rare ici!!!

oui j'serais heureuse que ça soit un loulou de "cheval-avenir"
et j'avoue qu'y en a pas un plus beau que l'autre !!!
enfinnn... si ! paprika!!!
elle représente avec exactitude le cheval de mes rêves !!! :50:
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise


Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

maintenant je vous présente ma ménagerie... Empty
MessageSujet: Re: maintenant je vous présente ma ménagerie...   maintenant je vous présente ma ménagerie... Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 23:59

Goliath est splendide drunken :30:

Moi aussi je joue a cache cache avec mon chat !^^ :geek: :joker:
contente de pas être la seule !
Roméo (mon chat) c'est un peu comme un bon pote ^^ ❤ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maintenant je vous présente ma ménagerie... Empty
MessageSujet: Re: maintenant je vous présente ma ménagerie...   maintenant je vous présente ma ménagerie... Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 00:20

Moi aussi je connais le chat devenu pot de colle à cause de l'appel du ventre ! lol!
J'éspère que tu vas vite trouver ton doudou :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maintenant je vous présente ma ménagerie... Empty
MessageSujet: Re: maintenant je vous présente ma ménagerie...   maintenant je vous présente ma ménagerie... Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 00:32

Wouaw c'est vrai que Goliath est magnifique.. drunken
Et les deux minous sont tout mignons ❤
Pour ce qui est de trouver ta perle... je pense que tu peux compter sur Cheval Avenir Wink ☀
Revenir en haut Aller en bas
kamylou

kamylou


Nombre de messages : 612
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2008

maintenant je vous présente ma ménagerie... Empty
MessageSujet: Re: maintenant je vous présente ma ménagerie...   maintenant je vous présente ma ménagerie... Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 08:08

Ah c'est rassurant de savoir que d'autre personnes jouent aussi a cache-cache avec leurs chats !! 🐱
Sinon pour ce qui est de mon futur dadou, je guète cheval-avenir et SQP.
mais cheval-avenir est plus proche de chez moi... j'suis toute éloigné au fin fond du 57... par contre j'suis entourée de champs, idéal pour partir en balade!! jsuis impatiennnnnnte :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

maintenant je vous présente ma ménagerie... Empty
MessageSujet: Re: maintenant je vous présente ma ménagerie...   maintenant je vous présente ma ménagerie... Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 10:23

bonjour kamylou, moi aussi j'ai perdue ma maman il y a 10 mois, également d'un cancer, soutiens bien ton papa, dans l'avenir, et je vois que tu t'occupes bien de lui, puisque tu prépares le repas, pendant son travail....sinon, je te souhaites de tout coeur de trouver le cheval de tes rêves ici.....et ton goliath, est magnifique, contente qu'il aille mieux...à bientot . cloclo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maintenant je vous présente ma ménagerie... Empty
MessageSujet: Re: maintenant je vous présente ma ménagerie...   maintenant je vous présente ma ménagerie... Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 11:10

ho c est bien triste tout ça Sad en tout cas il est superbe sur la photo drunken , allé courages je suis persuadée que les choses ne pourront qu aller mieux et que tu vas vite trouver ton futur coup de coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
kamylou

kamylou


Nombre de messages : 612
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2008

maintenant je vous présente ma ménagerie... Empty
MessageSujet: Re: maintenant je vous présente ma ménagerie...   maintenant je vous présente ma ménagerie... Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 21:33

cloclodel a écrit:
bonjour kamylou, moi aussi j'ai perdue ma maman il y a 10 mois, également d'un cancer, soutiens bien ton papa, dans l'avenir, et je vois que tu t'occupes bien de lui, puisque tu prépares le repas, pendant son travail....sinon, je te souhaites de tout coeur de trouver le cheval de tes rêves ici.....et ton goliath, est magnifique, contente qu'il aille mieux...à bientot . cloclo



je compatie à ta douleur et sais exactement ce que tu peux ressentir...
j'avais à peine 17 ans quand j'ai perdue la mienne et en effet mon papa a besoin de beaucoup de soutiens, et à la fin du mois ma soeur quitte la maison elle va se marier donc on sera plus qu'à 4 (les 2chats) dans cette grande maison !!!
jpense qu'un cheval rien qu'à moi me ferait le plus grand bien!!
Revenir en haut Aller en bas
sabi14

sabi14


Nombre de messages : 2483
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2007

maintenant je vous présente ma ménagerie... Empty
MessageSujet: Re: maintenant je vous présente ma ménagerie...   maintenant je vous présente ma ménagerie... Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 21:43

tu as des minouches trop adorables !!! et je suis contente que goliath aille bien. je suis desolé pour ta maman, et je te souhaite pleins de courage.
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Nombre de messages : 964
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2007

maintenant je vous présente ma ménagerie... Empty
MessageSujet: Re: maintenant je vous présente ma ménagerie...   maintenant je vous présente ma ménagerie... Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 00:03

bienvenue à toi...je pense que tout a été dit avant moi...et moi aussi mon chatchat moustache joue à cache cache avec moi...je pense qu'on va bientot pouvoir former une asso de chat tarés lol! mais c'est ca que j'aime chez les animaux:leur caractère unique et attachant!
Revenir en haut Aller en bas
cathy et lucky

cathy et lucky


Nombre de messages : 1072
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2008

maintenant je vous présente ma ménagerie... Empty
MessageSujet: Re: maintenant je vous présente ma ménagerie...   maintenant je vous présente ma ménagerie... Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 14:16

t'inquiete pas tu trouveras un joli doudou a bichonner et qui viendra vous amener de la joie a ton papounet et toi!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

maintenant je vous présente ma ménagerie... Empty
MessageSujet: Re: maintenant je vous présente ma ménagerie...   maintenant je vous présente ma ménagerie... Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 17:32

dites, c'est pas un post pour ca, je sais, je pollue le post, mais moi j'ai eu , (enfin, j'ai encore) un seul chat dans ma vie, dailleurs il est "arrivé" avant mon cher et tendre mari dans ma vie, devinez quel âge il a mon pèpère....il va avoir 18 ans.....plus les années passent, plus je me pose la question,....c'est normal, scratch les chats peuvent vivre jusqu'à quel age????? en même temps, il va bien, il dort beaucoup, ne chasse plus les souris, ne fait que réclamer "a manger"....il est boulimique je crois, car des fois, je me laisse attendrir, il pose ses papattes sur la première partie du frigo, pour la ..... scratch L....4eme fois, pour avoir a nouveau à manger....et parfois, le lendemain,....je dois ramasser l'excédent....à et petite particularité bizarre de mon chat ....il y a une dizaine d'années, il s'est battu avec un autre chat, et à "perdu son oeil" (enfin pas complètement)...le veto l'a opéré à remis tout en place, pour pas choquer, mais il ne pouvait plus voir de cet oeil la....et bien figurez vous que les miracles arrivent aussi chez nos amis les bêtes....il y a deux ans, chez le veto, lors d'un vaccin, le veto m'annonce qu'il a retrouvé la vue...comment pourquoi.????il savait pas trop l'expliquer....trop bizarre hein??????, voilà ma petite histoire pour détendre un peu l'atmosphère, et c'est parce que il y avait aussi sujet sur les chats....mille excuses kamylou d'avoir "pollué" un peu ton post....maintenant je vous présente ma ménagerie... Sa401210

voilà petite photo du "maxou" de bientot 18 ans.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maintenant je vous présente ma ménagerie... Empty
MessageSujet: Re: maintenant je vous présente ma ménagerie...   maintenant je vous présente ma ménagerie... Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 17:54

ohhh qu'il est booooo ton katou Cloclodel............... 18-20 ans, c'est beau et pas si rare que ça chez les chats. ceci dit, c'est déjà un très bel âge.

concernant son oeil? scratch (pas Vaika). peut être un truc inverse à la dégénérécence!! bref, un truc qui fait qu'avec le temps, les cellules qui se créent les unes après les autres nettoient ce qui empêchait l'oeil de voir?? scratch scratch (toujours pas Vaika!!).

en tout cas tant mieux pour lui car sa vue a dû baisser sur l'autre oeil alors ça compense!!

câline le bien pour moi ton katou......... ❤ ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

maintenant je vous présente ma ménagerie... Empty
MessageSujet: Re: maintenant je vous présente ma ménagerie...   maintenant je vous présente ma ménagerie... Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 17:56

en tout cas, il est sourd comme un "pot" com' on dit....et c'est vrai, meme s'il voit de ses deux yeux, il n'a plus 10 sur 10, ca je le confirme....bizes à toi mawawa, et fredounet, et carresses, à vos nombreuuuuuuuuuuuuuuux chevaux.....clo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maintenant je vous présente ma ménagerie... Empty
MessageSujet: Re: maintenant je vous présente ma ménagerie...   maintenant je vous présente ma ménagerie... Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 18:01

cloclodel a écrit:
en tout cas, il est sourd comme un "pot" com' on dit....et c'est vrai, meme s'il voit de ses deux yeux, il n'a plus 10 sur 10, ca je le confirme....bizes à toi mawawa, et fredounet, et carresses, à vos nombreuuuuuuuuuuuuuuux chevaux.....clo

Ohhhhh à son âge on ne lui en voudra pas!! c'est comme pour le frigo, il perd un peu la mémoire parfois alors ben, il re-réclame du miam Wink !!

Bisouxxxxxxxxx à toi aussi, ta p'tite famille et tes bébêtes (surtout ton katou ❤ )
Revenir en haut Aller en bas
kamylou

kamylou


Nombre de messages : 612
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2008

maintenant je vous présente ma ménagerie... Empty
MessageSujet: Re: maintenant je vous présente ma ménagerie...   maintenant je vous présente ma ménagerie... Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 19:59

salut cloclodel !!
il est très mignon ton minou j'aime bien la couleur!!!
ma grand mère avait aussi un chat qui a vécu jusqu'à ses 18ans au moins...
s'il peut vivre aussi longtemps c'est qu'on s'en est sans doute bien occupé et peut être que c'est un chat chanceux! parce que j'avoue que retrouver la vue...
il en a eu de la chance le ptit pépère

PS: tu pollues pas du tout mon post!! ça me fait plaisir au contraire!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

maintenant je vous présente ma ménagerie... Empty
MessageSujet: Re: maintenant je vous présente ma ménagerie...   maintenant je vous présente ma ménagerie... Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 21:17

Mawawa a écrit:
cloclodel a écrit:
en tout cas, il est sourd comme un "pot" com' on dit....et c'est vrai, meme s'il voit de ses deux yeux, il n'a plus 10 sur 10, ca je le confirme....bizes à toi mawawa, et fredounet, et carresses, à vos nombreuuuuuuuuuuuuuuux chevaux.....clo

Ohhhhh à son âge on ne lui en voudra pas!! c'est comme pour le frigo, il perd un peu la mémoire parfois alors ben, il re-réclame du miam Wink !!
Bisouxxxxxxxxx à toi aussi, ta p'tite famille et tes bébêtes (surtout ton katou ❤ )

donc, com' pour moi, si j'ai tendance à aller régulièrement "picorer" dans le frigo, c'est parce que j'ai des pertes de mémoires.... :geek: je comprend mieux , pourquoi j'ai du mal à perdre mes 5 kilos de trop..... lol!

merci kamylou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maintenant je vous présente ma ménagerie... Empty
MessageSujet: Re: maintenant je vous présente ma ménagerie...   maintenant je vous présente ma ménagerie... Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 10:19

cloclodel a écrit:
donc, com' pour moi, si j'ai tendance à aller régulièrement "picorer" dans le frigo, c'est parce que j'ai des pertes de mémoires.... :geek: je comprend mieux , pourquoi j'ai du mal à perdre mes 5 kilos de trop..... lol!

lol! lol! telle maîtresse tel chat!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cathy et lucky

cathy et lucky


Nombre de messages : 1072
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2008

maintenant je vous présente ma ménagerie... Empty
MessageSujet: Re: maintenant je vous présente ma ménagerie...   maintenant je vous présente ma ménagerie... Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 16:22

cloclo, voici un numero bien utile pour ton veto:
les alcooliques anonymes, 01.28.....
ils ne se moqueront pas, qu'il ne se fasse pas de souci!!!
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maintenant je vous présente ma ménagerie... Empty
MessageSujet: Re: maintenant je vous présente ma ménagerie...   maintenant je vous présente ma ménagerie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maintenant je vous présente ma ménagerie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques nouvelles de Ravelou
» Hello
» jme presente
» je me présente
» Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: