| ponette sauvée de chez l'engraisseur + 1 ( dans le ventre) | |
|
+15Merci Palma Nectarine cloclodel Krn Gaëlle gitan sabi14 angels validu17 Gwen_Gino alex07 ludy mylie80 Bambou rakichel 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ponette sauvée de chez l'engraisseur + 1 ( dans le ventre) Mer 03 Sep 2008, 22:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ponette sauvée de chez l'engraisseur + 1 ( dans le ventre) Mer 03 Sep 2008, 22:39 | |
| Félicitation aux mamies!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ponette sauvée de chez l'engraisseur + 1 ( dans le ventre) Mer 03 Sep 2008, 22:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ponette sauvée de chez l'engraisseur + 1 ( dans le ventre) Mer 03 Sep 2008, 22:43 | |
| |
|
| |
validu17
| Sujet: Re: ponette sauvée de chez l'engraisseur + 1 ( dans le ventre) Mer 03 Sep 2008, 22:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ponette sauvée de chez l'engraisseur + 1 ( dans le ventre) Mer 03 Sep 2008, 22:46 | |
| il est a croquer en u y a uranus, u2, unique, ushuaia , ultimate, utah,uxor, ultime, unico |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ponette sauvée de chez l'engraisseur + 1 ( dans le ventre) Jeu 04 Sep 2008, 00:28 | |
| Il est magnifique !!bravo à la maman elle a fait du bon boulot ! |
|
| |
angels
| Sujet: Re: ponette sauvée de chez l'engraisseur + 1 ( dans le ventre) Jeu 04 Sep 2008, 00:36 | |
| Il est trop beau J'adoore ! En nom, il y a urban legend, Ultimatum, et après | |
|
| |
alex07
| Sujet: Re: ponette sauvée de chez l'engraisseur + 1 ( dans le ventre) Jeu 04 Sep 2008, 09:16 | |
| oh rachel MAGNIFIQUE c une merveille!!! félicitations j'ai appelé le poulain d'huline "Urban poison" je reflechi un moment pour ce ptit bout et te donne des idées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ponette sauvée de chez l'engraisseur + 1 ( dans le ventre) Jeu 04 Sep 2008, 09:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ponette sauvée de chez l'engraisseur + 1 ( dans le ventre) Jeu 04 Sep 2008, 09:53 | |
| alors j'ai trouvé quelques prénoms sur internet. y en a pour tout les goûts. c'est dur de trouver en U. bon je suis pas très fan de ceux là mais peut être que tu en aimeras quelques uns.
[i]Unic - Unique (çà il l'est ) Ultra Unanyme (on l'est toutes : il est trop beau !!!) Upium Ultime Up Uquiès (c'est du grec) Unti Uforic Undone |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ponette sauvée de chez l'engraisseur + 1 ( dans le ventre) Jeu 04 Sep 2008, 10:10 | |
| La nature est quant même extra : une ponette grise avec un petit pie alezan !! Je trouve ça super rigolo !! En tout cas, félicitations ! Ils sont trop mimis !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ponette sauvée de chez l'engraisseur + 1 ( dans le ventre) Jeu 04 Sep 2008, 10:11 | |
| et oui encore moi mais j'aide Rachel pour trouver un prénom.... j'ai trouvé ceux là encore : Uranus Univers Ulysse Ushuaïa Ully Ukase Upsilon Urubu Ulmos Umour Ugolino Urbano Ucelo Uxy Uxor Uraeus Ultrason Unico Ubac Ufo Utilan Ukulélé Unisson bon je cherche encore voir s'il y en a d'autres :study: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ponette sauvée de chez l'engraisseur + 1 ( dans le ventre) Jeu 04 Sep 2008, 10:40 | |
| promis c'est ma dernière liste. je crois que j'ai épuisé le net ! si avec tout çà tu n'arrives pas à trouver un nom .... y en a on se demande ou ils ont trouvés certains noms .... Ub 40 Ulgaro Ubu Ubus Uccello Udanum Uderzo Udon Udong Udypech Uélème Ugarit Ugolain - Ugolin Ugolo Uhlan Uhnen Uhu (si c'est un pot de colle ...) Uiriozo Uistit Ukrain Ulan Uldino Ulfano Uli Ulis Ulk Ulm Ulmac Ulov Ulrik Ulster Ultimatum Ultimo Uluberlu Uluch Umalis Umberto Umysito Un crinc blanc (ouais il en a plus d'un....) Un doux rêve Un prince Unagi Unan Unders Undigo Unesco Unfolio Unick love Unicus Union United Unix Unix de mars Uno Upolo Uppercut Upset Uram Uranio Uranos Urbino Urchafe Urcos Urf Urgo(s) Uriccan Urmano Urpic Ursus Urtis Usher Uste to be Uspidalu Ussan Uzko _______________ Uko Uak Ulsty Ultraviolet Ulvan(n)o Umano Uméo Un dos tres Underboy Unkann unpim's Uper Upton Uratak Urbanpeace Urioso Urtican Urus Uryan Ushingo Usikol Usino Utch Utelo Uxeau Uzbek Uzèb ________________ Ula hop Un espoir, Un as, .... Urlevent Uxel URL _________________ Uie-uie Ui-ui Uye-uye Uy-uy Upian Un |
|
| |
sabi14
| Sujet: Re: ponette sauvée de chez l'engraisseur + 1 ( dans le ventre) Jeu 04 Sep 2008, 12:36 | |
| oh il est trop trop mignon | |
|
| |
Gwen_Gino
| Sujet: Re: ponette sauvée de chez l'engraisseur + 1 ( dans le ventre) Jeu 04 Sep 2008, 14:27 | |
| il est je suis fan de chevaux pie et celui la est particulièrement je veut le meme moi aussi | |
|
| |
rakichel
| Sujet: Re: ponette sauvée de chez l'engraisseur + 1 ( dans le ventre) Jeu 04 Sep 2008, 23:30 | |
| SUPER,un grand merci pour votre aide ,mais qu'elle ai votre préférence ?je propose un vote . une petite photo et VAIKA et BAMBOU ?? | |
|
| |
Bambou Admin
| Sujet: Re: ponette sauvée de chez l'engraisseur + 1 ( dans le ventre) Ven 05 Sep 2008, 00:03 | |
| Oh la la Rakichel, arrete avec tes photos stp ! Il est tout simplement Sublimissime ce petit ( et maman est egalement tres joli ) Pour le nom, j ai vu que Mayoune a bien travaillé , je ne sais pas si, ces 2 noms sont sur la liste , mais en homage a un cheval que j ai beaucoup aimé et un poney qui ne sont malheureusemnt plus la aujourd hui, les premiers noms qui me viennent en tete avec la lettre U , c est : Ucello Boy et Utopique. Si ca peut aider et Pour la maman , je trouve qu elle a une bouille a s aplé Louna, Nikita , Fee ou encore melancolie ( px etre un peu long ) mas, en la voyant , c est ce qu elle m inspire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ponette sauvée de chez l'engraisseur + 1 ( dans le ventre) Ven 05 Sep 2008, 01:29 | |
| Ou Nessusa pour la maman !! Il y a encore peu, mon Ness avait cette belle robe également ! |
|
| |
Bambou Admin
| Sujet: Re: ponette sauvée de chez l'engraisseur + 1 ( dans le ventre) Ven 05 Sep 2008, 02:31 | |
| - Magali a écrit:
- ULYSSE!
J aime bien aussi | |
|
| |
Gwen_Gino
| Sujet: Re: ponette sauvée de chez l'engraisseur + 1 ( dans le ventre) Ven 05 Sep 2008, 09:40 | |
| Moi en poulain j'aime bien Uluberlu lol en tout cas si tata bambou et tata vaika et toi même rackichel ne voulez pas le garder je suis toute à vous pour l'adoptez! il est absolument sublime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ponette sauvée de chez l'engraisseur + 1 ( dans le ventre) Ven 05 Sep 2008, 11:40 | |
| alors moi j'aime bien Unic ou Unick love pour çà signification même si çà fait pas très poney. maintenant faudrait lui trouver un nom rigolo (c'est sympa pour les poun's) ou assez court et là j'aime bien Uno. sinon Upsylon j'aime bien aussi. et pour la maman j'adore l'un des prénoms que Vaïka à trouvé c'est à dire Fée! voilà si çà peut t'aider. dis nous quand tu auras fait ton choix. et pus d'autres photos de la merveille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ponette sauvée de chez l'engraisseur + 1 ( dans le ventre) Ven 05 Sep 2008, 12:15 | |
| je viens de trouver sur un blog le nom rigolo d'un poney Huuu dada ! certes y a un H mais on peut l'enlever ! je suis pas hyper fan mais j'ai trouvé çà drôle |
|
| |
alex07
| Sujet: Re: ponette sauvée de chez l'engraisseur + 1 ( dans le ventre) Ven 05 Sep 2008, 12:21 | |
| j'ai appelé mon poulain urban poison mon chien s'appelle ulysse et jsuis a court d'idée je reflechis encore pour toi rachel il faut un truc original | |
|
| |
Gwen_Gino
| Sujet: Re: ponette sauvée de chez l'engraisseur + 1 ( dans le ventre) Ven 05 Sep 2008, 13:01 | |
| Udio Urban legend Ultimatum Understand boy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ponette sauvée de chez l'engraisseur + 1 ( dans le ventre) | |
| |
|
| |
| ponette sauvée de chez l'engraisseur + 1 ( dans le ventre) | |
|