| Ponette env 3 ans Sauvee par Celine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ponette env 3 ans Sauvee par Celine Sam 12 Juil 2008, 10:17 | |
| URGENT. Actuellement chez un engraisseur dans le département 95. Nous ne pouvons garantir les informations données par cette personne. Taille : 115 cms. Elle arrive en trottant dès qu'elle voit un homme, très pot de colle. Non débourée. Notre membre qui se rend chez l'herbarger pense qu'elle a moins de 3 ans. Prix : environ 500 euros (à négocier avec l'herbager). Si vous êtes intéressée, contactez Marie au 06.29.55.39.66. L'hébergeur photos ne fonctionne pas ce matin, donc photos sur http://www.cheval-avenir.com/autres.phpVite une bonne famille pour cette petite bouille d'amour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: A SAUVER : URGENT! :: EN DANGER :: Ponette env 3 ans Dim 13 Juil 2008, 20:56 | |
| Rhoo elle est super mimi :30: , j'espère de tout coeur qu'elle trouvera une famille a temps!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ponette env 3 ans Sauvee par Celine Ven 18 Juil 2008, 21:01 | |
| bonjour a tous,
Je vais essayer de tout faire afin de trouver un endroit ou mettre la ponette, je vais faire mettre des liens de votre site vers les blogs de mes cavalieres afin que le plus de monde vienne faire un tour sur le site.
Bravo pour tout ce que vous faites, j'ai commandé un tee shirt et une casquette, afin de pouvoir les mettres sur les concours
virginie |
|
| |
Bambou Admin
| Sujet: Re: Ponette env 3 ans Sauvee par Celine Ven 18 Juil 2008, 21:46 | |
| | |
|
| |
Bambou Admin
| Sujet: Re: Ponette env 3 ans Sauvee par Celine Ven 18 Juil 2008, 21:48 | |
| - obanie50 a écrit:
- bonjour a tous,
Je vais essayer de tout faire afin de trouver un endroit ou mettre la ponette, je vais faire mettre des liens de votre site vers les blogs de mes cavalieres afin que le plus de monde vienne faire un tour sur le site.
Bravo pour tout ce que vous faites, j'ai commandé un tee shirt et une casquette, afin de pouvoir les mettres sur les concours
virginie Bonsoir , n hesites pas a te presenter dans la rubrique des presentations, afin que l on se connaisse mieux Normalement tout bon pour la ponette, mais, il va certainement en rentrer d autres....... :pale: | |
|
| |
sabi14
| Sujet: Re: Ponette env 3 ans Sauvee par Celine Ven 18 Juil 2008, 21:53 | |
| bonne nouvelle, une malheureuse de moins. allez virgin, on attend ta presentation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ponette env 3 ans Sauvee par Celine Ven 18 Juil 2008, 23:10 | |
| j'ai fais ma presentation, j'ai un centre equestre avec mon ami et tous les chevaux on les garde meme les vieux tontons, je ne veux pas dire cela mechamment, mais ce qui souffre de trop quand je n'ai plus le choix, ils sont euthanisés plutot que la viande (CA JAMAIS). Donc je peux essayer de trouver de la place afin de les accueillir, cela ne me derange pas, on y arrivera tous ensemble.
super pour la ponette |
|
| |
Bambou Admin
| Sujet: Re: Ponette env 3 ans Sauvee par Celine Ven 18 Juil 2008, 23:36 | |
| Oh j avais pas vu Je t ai souhaitez la bienvenue sur ta presentation Et merci de ce que tu fais pour eux, ca doit pas etre evident Et de ce qui est de notre chere engraisseur, il y a de forte chance qu il en rentre d autres donc...... PS : nous avons bon espoir que la petite annesse de 12 qui est plus qu en danger parte lundi dans une super famille qui va la bas chercher un autre ane, maintenant rien n est fait..... donc...... | |
|
| |
Bambou Admin
| Sujet: Re: Ponette env 3 ans Sauvee par Celine Sam 19 Juil 2008, 00:36 | |
| | |
|
| |
sabi14
| Sujet: Re: Ponette env 3 ans Sauvee par Celine Sam 19 Juil 2008, 11:43 | |
| | |
|
| |