Bonjour!
Alors je me presente :
Je m'appelle Zoe (vous l'aviez sans doute deviné) .
J'ai 16 ans et je monte a cheval depuis... toujours
Je suis grande (1m84) et j'adore les petits chevaux
Mais comme je suis légère ca ne gene pas trop :afro:
Bref j'ai mon G4 officielement mais j'ai passé mon G5 que j'ai eu mais je n'avais plus de licence a cette époque ( ouhhh la vilaine
)
Bref j'ai passé mon G5 il y a trois an et depuis beaucoup de chose se sont passé.
J'ai du ensuite arreter de monter a cheval en club pour des raisons financieres et je suis partie a la recherche de DP.
J'en ai eu plusieurs ( deux a long termes ) sur des chevaux très differents.
J'ai du ensuite arreter car je suis partie en pension ( donc pas pratique pour monter et creer une vrai complicité en montant une fois par semaine ...
Mon papa a sauvé un poulain de la boucherie entre temps que l'on a retapé et que j'ai debourré pour des ballades (mon niveau ne permettant pas non plus de former un cheval de compet' et le but n'etant pas la)
Ce poulain est a Toulouse et a maintenant 4 ans et il y coule des jours heureux en faisant quelques ballades quand je viens le voir
( Il s'appelle Pataquès
Merci papa
)
Bref donc je cherche un cheval pour la rentrée ( parce que je parle je parle mais je n'en vient pas au fait)
J'habite juste a coté de Versailles et il y a un pré qui est en face de chez moi qui appartient au club d'en face (5minutes a pied)
Le cheval y sera en compagnie de deux autres chevaux .
Je pourrais aller le voir souvent et surveiller de ma fenetre
Le rêve ...
Je cherche un pursang, chevaux que je trouve d'une finesse et d'une sensibilité sans égal .
Pas de trotteur j'ai eu une dp trotteuse et ca m'a un peu traumatisé pour certaines raisons...
Je devrais en prendre un fin aout juste avant la rentrée mais pour l'instant j'attends d'avoir un coup de coeur !
J'en avais eu un pour Indian et un pour Camino
(pour que vous voyiez le genre de chevaux que j'aime)
Le cheval sera pris en van ou par une compagnie ou par Martine une amie qui a le sien et me l'a gentimment proposé.
Pour finir je cherche un cheval pour des ballades du plat les bases de dressage et enventuellement quelques concours de saut ( 5e cat) dans le futur :king:
Voila !
En esperant que certains s'attardent sur mon roman :afro: