| Je suis nouvelle !!! | |
|
+6alex07 mylie80 Albra Nectarine Bambou validu17 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis nouvelle !!! Jeu 04 Sep 2008, 15:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis nouvelle !!! Jeu 04 Sep 2008, 16:30 | |
| Si je peux me permettre un petit conseil, ne cherche jamais le sosi d'un cheval tant en physique que caractère car tu seras toujours déçu. Recherche un coup de coeur avec son caractère propre avec lequel tu construira quelque chose de nouveau et d'unique sans chercher à reproduire ce qu'il y a avec ton cheval actuel. Voila, j'espère que tu ne le prendra pas mal, mais je pense que c'est important |
|
| |
Nectarine
| Sujet: Re: Je suis nouvelle !!! Jeu 04 Sep 2008, 16:55 | |
| Je pense aussi Pour ma part, j'ai pris l'opposé de ce que je "voulais" . Je ne regardais même pas les trotteurs !! Et quand j'ai vu Solstice... j'ai su que c'était lui, et aucun autre D'autres filles du forum pourront témoigner je pense . Alors surtout... ne cherches rien et laisse parler ton coeur.... | |
|
| |
Gwen_Gino
| Sujet: Re: Je suis nouvelle !!! Jeu 04 Sep 2008, 17:12 | |
| La dernière photo est superbe :bounce: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis nouvelle !!! Jeu 04 Sep 2008, 23:34 | |
| Merci Gwennn Non les filles je ne cherche pas du tout son sosie car c'est introuvable ce cheval est exeptionnel a mes yeux et honnetement il fait tout "pour"... Toujours pas de coup de coeur je vais surement ar voir un entraineur ce week end !! |
|
| |
marie
| Sujet: Re: Je suis nouvelle !!! Mar 09 Sep 2008, 16:26 | |
| whaouuuuuuuuuu Zoé je n'avais pas vu tes photos elles sont absolument magnifiques!de même pour ton loulou,il a la grande classe! c'est toi qui a fait la robe? J'aimerai bien monter comme ça moi,pieds nus et en robe canon sur mon bébé...mais j'ai ni le talent,ni la robe! (plutôt vieux tee-shirt ) bon ben si t'as d'autres photos du même genre n'hésite pas je suis très fan bonne chance pour ton coup de | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis nouvelle !!! Mar 09 Sep 2008, 16:34 | |
| |
|
| |
marie
| Sujet: Re: Je suis nouvelle !!! Mar 09 Sep 2008, 16:44 | |
| mon fut est légèrement plus jeune mais en revanche mon tee-shirt gris cheri a 20 pask'il était déjà à maman! tant pis pour donner la doudouche,graisser les papattes et bouchonner c'est plus pratique!!! :pirat: :pirat: :pirat: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis nouvelle !!! Mar 09 Sep 2008, 17:09 | |
| Ohhhhhh je parle même pas de mon manteau actuellement!! c'est une sorte de K Way que je mettais quand j'étais au ............. collège!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui oui, sans mentir!! Non non, vous ne le verrez pas en photo!!!!!!!!!!! (ça c'est strictement INTERDIT :06: !!!!!!!!! sinon.........................) Bon, on n'est pas des poupées barbies toi et moi marie m'enfin si c'est pour se mettre du goudron plein les mains et un peu de crottin sous les chaussures!!!!!!!!!!!!!!!! Sorry Zoe on pollue un peu ton post là!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis nouvelle !!! Sam 13 Sep 2008, 00:50 | |
| No pb Par contre je vous rassure autant je monte pieds nus sans problème autant la robe j'ai du mal mais une robe tshirt un short et pieds nus c'est impec!!!:cyclops: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis nouvelle !!! Dim 14 Sep 2008, 01:46 | |
| elles sont super tes photos, mais attend je crois pas avoir tous compris tu fais ça pour un photographe ? tu monte pas comme ça ?
en tout cas moi c'est pareil que Mawawa et Marie c'est vieux tee shirt y en a même de ma mère ou de mes frères qui ne leur vont plus je me verrais mal pied nus déjà que faire du vélo pied nus c'est pas du tout agréable alors a cheval j'ose même pas imaginer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis nouvelle !!! Dim 14 Sep 2008, 15:22 | |
| Non non je ne monte pas comme ca d'habitude:D Normalement c'est pieds nus tshirt short sur ce cheval Et tenue normal sur les autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: .. Dim 14 Sep 2008, 17:03 | |
| elle belle tes photos surtout la dernière ou on te vois avec les nuages et toi avec le vent magnifique !!! les autres aussi .. ! c'est toi sur l'avatar ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis nouvelle !!! Dim 14 Sep 2008, 19:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis nouvelle !!! Dim 14 Sep 2008, 23:07 | |
| Je vais voir Rocky cette semaine !!! |
|
| |