cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 me presenter (Djembe)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




me presenter (Djembe) Empty
MessageSujet: me presenter (Djembe)   me presenter (Djembe) Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 16:11

hello a tout ce alors moi c djembe 20 ans dans le sud a cote d'aix en provence je vi dans un tre beau mas provencal avec 4ha de teraain jai deja 3 chien don deu recup a la spa juste avan eutanasi jai deu chat deu rat troi poula un coq il y une jumen et son poulain deja sur la errain que je moccupe ki appartienne a une amie et je cherche de chevaux ki non pa eu une vi facil pour leur offrir kelk chose de ben une vi trankil dan un gran pre avec plein de pote et d'herbes et surtout beaucop de calin d'amour et de alade car oui j'adore faire des randonée a pieds c'est sk jfai avec la jument et sonc poulain car elle nest pâ montable pour raison de vetebre et donc vu k jui situe au millieu de la foret c deslongue randonee dan la foret voila et toute la ptite famille et contente alors les chevau sa vous tente de venir a la maison lol a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

me presenter (Djembe) Empty
MessageSujet: Re: me presenter (Djembe)   me presenter (Djembe) Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 16:26

Hello et bienvenue sur le forum ☀ ☀ ☀

Je suis sur que tu trouveras pleins de loulous qui ne recherchent qu une bonne maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité




me presenter (Djembe) Empty
MessageSujet: Re: me presenter (Djembe)   me presenter (Djembe) Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 16:31

c cool car c tout ce k jdemande car meme si c des chevau unmo,table se nai pa grave du tps kil sois heurex moi sa mva voila
Revenir en haut Aller en bas
ludy

ludy


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2007

me presenter (Djembe) Empty
MessageSujet: Re: me presenter (Djembe)   me presenter (Djembe) Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 17:20

bravo djembe les chevaux manquent de gens comme toi alors tu vas faire des heureux ici, bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me presenter (Djembe) Empty
MessageSujet: Re: me presenter (Djembe)   me presenter (Djembe) Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 23:13

salut et bienvenue moi je vien du sud de arles exactement et ca fai 3 mois que j'habite en bretagne.
je sui comme toi j'adore chouchouter les animaux moi g receuilli le cheval de mimi77 car elle ne pouvai plus le monter et que je cherchai un dadou pour le dorloter c cool tu a raison le meilleur c les balades avec eux tranquille c trop bo
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me presenter (Djembe) Empty
MessageSujet: Re: me presenter (Djembe)   me presenter (Djembe) Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 23:17

oups g oublier moi aussi g 4 chiens dont 2 récuperer a la spa et un que ma belle soeur se débarrasser et 2 chattes que mon mari a sauver de la mort a l'usine a fos sur mer et meme que une sur des deux je lui donner le biberon car elle avai meme pa 2 semains kan je l'ai eu
enfin on ai des grands coeur ou on ne l'ai pas nous on sauve tou les animaux que l'on peu. d'ailleurs je vai récuperer encore un chien a la fin du mois. voila je crois que je t tou raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





me presenter (Djembe) Empty
MessageSujet: Re: me presenter (Djembe)   me presenter (Djembe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
me presenter (Djembe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me lance à me présenter
» J'ai oublié de me presenter dsl :/
» à moi, à moi! à mon tour de me présenter!
» Il est temps de me présenter...
» j'ai oublier de me présenter désolée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: