cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Salut tout le monde :)

Aller en bas 
+7
JUSTINE1205
mylie80
Nectarine
Schtroumpf23
Krn
validu17
bidou
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut tout le monde :) Empty
MessageSujet: Salut tout le monde :)   Salut tout le monde :) Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 20:41

Bonjour!

Je m'appelle Aude j'ai 19 ans je suis de St Etienne dans la Loire.
Je suis toute nouvelle sur le forum.
Je cherche a faire l'acquisition d'une réformé des courses (pur sang anglaise). Donc voila j'attend qu'une petite nouvelle arrive...
Petite ouiii :49: parce que je mesure 1m61 donc faut pas que je trouve une trop grosse bete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bidou

bidou


Nombre de messages : 123
Age : 67
Date d'inscription : 08/08/2008

Salut tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :)   Salut tout le monde :) Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 21:01

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
validu17

validu17


Nombre de messages : 2429
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2008

Salut tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :)   Salut tout le monde :) Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 21:04

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :)   Salut tout le monde :) Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 21:09

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :)   Salut tout le monde :) Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 21:20

Bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :)   Salut tout le monde :) Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 21:24

Vous avez vous meme "adopté" un pur sang?

Parce que beaucoup de gens m'ont dit que c'était une mauvaise idée, que ces chevaux pouvaient souvent se révéler boiteux ou autre, qu'ils étaient particulierement frangiles et qu'il y avait un grand temp de réadaptation.
Forcement ca me fais un peu peur mais j'aimerais vraiment avoir un réformé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :)   Salut tout le monde :) Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 21:44

Bienvenue :flower:

Oui ca il a toujours des gens pour décourager... Rolling Eyes
Quand j'en ai parlé à ma mère elle n'était pas très chaude non plus, mais maintenant elle est fin convaincue Wink
Je n'ai pas (encore) de Pur sang (!) mais, sauf quand Bambou le présise, les chevaux sont sains. Et sauf exception il me semble, ils ont besoin d'une certaine 'rééducation'...
Mais pour ça je vais laisser place aux proprios Wink

En tout cas tu as fais le bon choix en ce qui concerne Cheval Avenir ❤ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :)   Salut tout le monde :) Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 21:47

Merci! Il est vrai que peu de gens connaissent "le monde des réfomés" et souvent ils en parlent plutot négativement...
Revenir en haut Aller en bas
Krn

Krn


Nombre de messages : 1046
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2008

Salut tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :)   Salut tout le monde :) Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 22:53

cheers bienvenue cheers et félicitations pour cette merveilleuse idée d'adopter un réformé!

Si tu parcours un peu ce forum tu verras rapidement combien tous les adoptants sont ravis de leur loulou, et même si parfois certains ont quelques soucis de santé, il n'y a pas forcément une relation avec la race... pour ex les longs mois de soucis qu'a passé lilou avec perfect qui est un trotteur (comme quoi les purs sangs n'ont pas l'exclusivité... tout dépend de chaque cheval, de ce qu'il a vécu avant...). Dans tous les cas, pas de mauvaise surprise : bambou décrit toujours le passé de ses protégés, et ce qui arrive après peut arriver à n'importe quel autre cheval...

Je suis certaine que tu trouveras rapidement ton bonheur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :)   Salut tout le monde :) Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 23:07

Merci! J'espere qu'il y aura vite une petite Louloute pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde :) Empty
MessageSujet: !!   Salut tout le monde :) Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 23:14

bienvenue!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krn

Krn


Nombre de messages : 1046
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2008

Salut tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :)   Salut tout le monde :) Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 23:15

chocolate42 a écrit:
Merci! J'espere qu'il y aura vite une petite Louloute pour moi Laughing

je ne m'inquiètes pas trop pour ça ! Very Happy il y a souvent de vraies bombes ici ! (dur dur d'y résister! ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :)   Salut tout le monde :) Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 23:21

bienvenue cheers
adopter un reformé n est pas une mauvaise idée ça demande juste beaucoup de travail et de patience, mais ils donnent tellement d afection Wink regardes les differents posts sur le forum tu pourras voir un peu toute nos experiences avec nos dadous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf23

Schtroumpf23


Nombre de messages : 385
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Salut tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :)   Salut tout le monde :) Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 23:59

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :)   Salut tout le monde :) Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 00:02

Merci encore :flower:

J'ai plein de question mais je vais peut etre attendre d'avoir trouvé la Louloute avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

Salut tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :)   Salut tout le monde :) Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 00:04

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mylie80

mylie80


Nombre de messages : 2064
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Salut tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :)   Salut tout le monde :) Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 00:10

bienvenue cocotte
et tinquetes tu vas la trouver plus vite que prevu ta louloutte... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :)   Salut tout le monde :) Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 15:16

Bienvenue! cheers

Je parierai que ta louloutte ne saurait tarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
JUSTINE1205

JUSTINE1205


Nombre de messages : 323
Age : 38
Date d'inscription : 08/05/2007

Salut tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :)   Salut tout le monde :) Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 19:06

Salut pour avoir adoptée une PS réformée je peux te dire que c'est que du bonheur. Elle est super et est très a l'écoute, elle apprend très vite. De plus elle a aucun problème de santé et devient de moins en moins fragile a l'exterieur. Donc n'hésite pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :)   Salut tout le monde :) Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 21:23

cheers merci tout le monde!

Je l'attend impatienment!
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Salut tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :)   Salut tout le monde :) Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 21:43

Welcome parmis nous ☀ ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Quirinus

Quirinus


Nombre de messages : 651
Age : 51
Date d'inscription : 12/12/2007

Salut tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :)   Salut tout le monde :) Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 22:33

moi aussi mon ps vient de cheval avenir , et sans regret , si c' était a refaire je le referais sans hésiter quirinus est un cheval extra et je ne l' échangerais pour rien au monde !!!!!!!!!!!!!Exclamation c est un amour de cheval ❤
en tout cas bienvenue a toi et fait bon choix.....Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :)   Salut tout le monde :) Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 18:13

Snifff toujours pas de juju Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
alex07

alex07


Nombre de messages : 1133
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2008

Salut tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :)   Salut tout le monde :) Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 18:18

bienvenue :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :)   Salut tout le monde :) Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 15:37

Bienvenue avec un peu de retard et je suis sur que tu trouveras ta louloutte ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :)   Salut tout le monde :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde
» Salut tout le monde
» Salut tout le monde !!!
» Salut tout le monde !!
» salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: