cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salut tout le monde !!!

Aller en bas 
+6
Fleur91
validu17
Marl0ù
PS-dream
Merci Palma
*Mlle Personne*
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*Mlle Personne*

*Mlle Personne*


Nombre de messages : 267
Age : 28
Date d'inscription : 04/07/2009

Salut tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde !!! Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 13:18

Bonjour tout le monde ! Moi c'est *Mlle Personne*. Je suis comme vous une passionée de chevaux. Eux c'est toute ma vie. Je n'en ai pas mais ça ne serais tarder!! Je vais surment bientot déménager a la campagne et je pourrais en prendre un. Je voudrais en sauver un de l'abatoire ou bien en prendre un ici, sur Cheval Avenir. En tout cas, je veux donner une deuxième chance a un cheval qui n'a pas eu une vie qui lui convenais.
Alors si vous voyer des chevaus entre 5 et 10 ans qui pourrais faire de l'obstacle, un peu de dressage, et des balade alors... Prevenez moi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

Salut tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde !!! Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 13:25

Salut et bienvenue!
Une chose est sure, tu trouveras obligatoirement ta moitié équine ici!
Je te conseille d'envoyer un message à Bambou et de lui donner le plus d'informations possible afin qu'elle puisse t'aider dans ton adoption.
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
PS-dream

PS-dream


Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2009

Salut tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde !!! Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 13:26

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
*Mlle Personne*

*Mlle Personne*


Nombre de messages : 267
Age : 28
Date d'inscription : 04/07/2009

Salut tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde !!! Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 13:39

Merci Merci !! Je ne vais pas tout de suite m'investir dans une adoption puisque de toute manière, je suis toujours dans mon appart' au 4eme etage!!! Et il est hors de question que je mette mon future cheval en pension ds mon club. il y a beaucoup trop de monde pour qu'il soit bien a l'aise. Je vais commencer par regarder comment sa se passe sur le site, j'ai déjà lu les condition d'adoption et les deux autre rubrique (j'ai oublier leurs noms!) et sa me parais etre un très bon endroit pour adopter un cheval.
Qui est Bambou??
Revenir en haut Aller en bas
Marl0ù

Marl0ù


Nombre de messages : 1048
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2009

Salut tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde !!! Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 15:11

Bienvenue !! cheers

Bambou est Claude si tu préfére...Bambou est son pseudo sur le forum. Claude dirige l'association avec Rénald et Stéphanie (Nougat).
Si tu veux plus d'infos sur différents chevaux appelle Claude ou envoi lui un mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

Salut tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde !!! Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 15:18

C'est la maman du forum je crois et la bonne étoiles des chevaux qui ont la chance de passer - parfois très rapidement - ici avant de trouver leur famille.

N'hésite pas à la contacter par mail ou sur son portable pour toute question!

Il y a aussi Tata Nougat qui lui donne toute son aide et qui n'a pas son pareil pour faire de super photos des chevaux et qui pourra aussi t'aider dans ton projet.

Bien sûr, je ne suis pas là depuis longtemps, donc j'ai à tous les coups surement oublié des personnes importantes pour la naissance et l'existence de ce chouette forum, alors je présente toutes mes excuses d'avance ... avec plus de pratique, je me rattraperai ☀
Revenir en haut Aller en bas
validu17

validu17


Nombre de messages : 2429
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2008

Salut tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde !!! Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 15:24

Coucou !!!! Very Happy

Biienvenue !!! ☀

Ton futur dadou est surement ici ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Mlle Personne*

*Mlle Personne*


Nombre de messages : 267
Age : 28
Date d'inscription : 04/07/2009

Salut tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde !!! Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 15:28

Merci. Ok. En tout cas j'ai flasher sur Jany et Shawnee !!! Elle sont Splendide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

Salut tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde !!! Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 15:34

Ben tu vois, c'est déjà un bon début et tu as fait de bons choix!
Revenir en haut Aller en bas
*Mlle Personne*

*Mlle Personne*


Nombre de messages : 267
Age : 28
Date d'inscription : 04/07/2009

Salut tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde !!! Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 15:36

Merci Exclamation

toi tu a deja un cheval ?
So non, tu voudrais lequel du site?
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

Salut tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde !!! Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 15:42

J'ai la chance d'en avoir adopté un oui; il s'appelle Opera Solo!

Par contre, j'ai des coups de cœurs, cela n'empêche pas ☀ ; j'aime beaucoup Shawnee comme toi et j'ai un gros faible aussi pour The first... et pourtant, je flashe plus sur les bais d'habitude!!!!

Voilà, voilà....
Revenir en haut Aller en bas
*Mlle Personne*

*Mlle Personne*


Nombre de messages : 267
Age : 28
Date d'inscription : 04/07/2009

Salut tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde !!! Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 15:44

d'acc' au d'acc'. Ton cheval tu l'a adopter sur ce site?
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

Salut tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde !!! Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 15:45

Oui, il a bien été un pensionnaire de Bambou cheers
Revenir en haut Aller en bas
*Mlle Personne*

*Mlle Personne*


Nombre de messages : 267
Age : 28
Date d'inscription : 04/07/2009

Salut tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde !!! Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 15:48

Ba cool !! ☀
Je suppose que ce site marche bien?!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marl0ù

Marl0ù


Nombre de messages : 1048
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2009

Salut tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde !!! Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 21:50

Oui oui, il y a beaucoup d'adoptions et heureusement ❤

Mais même les gens qui ont deja adopté craquent encore sur les bouille d'amour...La preuve avec moi qui a craqué sur la belle auracea ❤ drunken
Revenir en haut Aller en bas
*Mlle Personne*

*Mlle Personne*


Nombre de messages : 267
Age : 28
Date d'inscription : 04/07/2009

Salut tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde !!! Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 22:05

moi aussi je la trouve magnifique !!!
mais j'ai aussi flasher sur The First, Shawnee et Jany. Je les trouve magnifique. sauf Shawnee moyen mais je sais pas p elle me fais craquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
*Mlle Personne*

*Mlle Personne*


Nombre de messages : 267
Age : 28
Date d'inscription : 04/07/2009

Salut tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde !!! Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 22:10

J'ai une question.
Est ce que, si quelqu'un a un gros flash sur un cheval mais qu'il ne peux pas l'acheter avans quelque mois l'association peut lui "réserver" ? (j'ai peur que ce soit mon cas...)
Revenir en haut Aller en bas
Marl0ù

Marl0ù


Nombre de messages : 1048
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2009

Salut tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde !!! Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 23:32

Tu ne peux pas le réserver pendant des mois mais un peu à l'avance...enfin je suis pas trop calée sur ca et je ne veux pas te dire de bêtises alors demande à Stéphanie (Nougat) par Mp qui pourra te rep ou envoi à mail ou appelle Claude (Bambou) elles te répondront et te diront tout ce que tu peux savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fleur91

Fleur91


Nombre de messages : 152
Age : 46
Date d'inscription : 12/03/2009

Salut tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde !!! Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 10:26

Bonjour, Mle Personne et bienvenue sur le forum. Je te souhaite de réaliser ton rêve. Par contre quand tu es mineur je crois que ce sont tes parents qui doivent contacter directement Bambou.
Revenir en haut Aller en bas
*Mlle Personne*

*Mlle Personne*


Nombre de messages : 267
Age : 28
Date d'inscription : 04/07/2009

Salut tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde !!! Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 11:26

Merci pour vos réponses!! Je vais demander a Nougat par MP. En tout les chevaus de cette association sont SPLENDIDE!! Je les adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Malira

Malira


Nombre de messages : 1841
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2009

Salut tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde !!! Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 14:02

Bienvenue Mlle Personne! Very Happy

Je vois que tu as déjà eu pleins de bons conseils!
C'est très mature de ta part de vouloir attendre d'être à la campagne pour adopter! Le mieux effectivement c'est d'attendre d'être sur place pour trouver une pension, voir si financièrement tout ira bien avant de te lancer dans l'adoption.

Je suis sûre que tu trouveras ton bonheur ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://malira.fr/equiblog/
*Mlle Personne*

*Mlle Personne*


Nombre de messages : 267
Age : 28
Date d'inscription : 04/07/2009

Salut tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde !!! Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 19:29

Merci !! Oui j'ai eu pleins de conseil qui m'ont déjà bien renseigner (c'est un peu le but!!).

Je vais effectivement attendre d'être a la campagne pour adopter un dadou et cela pour 2 raison :

-La pension dans mon club actuel est de 500€ par mois (c'est extrèmement
-Il sera plus heureux dans un champs que dans un box.

Mais contrairement a ce que tu a dis, je ne le mettrais pas en pension. Je comptais le laisser dans mon futur chez moi. Après si vous pensez que ce n'est pas biien, j'attends vos conseil avec impatience !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marl0ù

Marl0ù


Nombre de messages : 1048
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2009

Salut tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde !!! Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 20:12

Si tu es sur d'avoir un espace assez grand avec un abri et autres conditions alors il n'y a pas de raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Mlle Personne*

*Mlle Personne*


Nombre de messages : 267
Age : 28
Date d'inscription : 04/07/2009

Salut tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde !!! Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 20:35

ba on va prendre une mason avec un terrin de 1hectar vois plus alors je pense que c'est bon. mais j'ai une question. Un hectar sa suifit pour un cheval monter et un cheval qui ne fais rien (a par tenir compagnie a lotre et une balade de temps en temps) ??? Question Question Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle


Nombre de messages : 830
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2007

Salut tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde !!! Icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 19:50

bienvenue ☀ ☀ !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde
» Salut tout le monde
» Salut tout le monde :)
» Salut tout le monde !!
» salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: