cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 coucou !!!

Aller en bas 
+8
cloclodel
validu17
bidou
mylie80
ludy
gitan
Krn
alex07
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bidou

bidou


Nombre de messages : 123
Age : 67
Date d'inscription : 08/08/2008

coucou !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou !!!   coucou !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 12:55

quelle famille cheers
felicitation pour ton metier.... c'est tres dur ce que tu fais et ça doit te faire du bien de retrouver cette belle famille, tu as des photos de ton petit bout à nous faire voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Krn

Krn


Nombre de messages : 1046
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2008

coucou !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou !!!   coucou !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 13:20

tes photos et tes loulous sont superbes. Je suis heureuse pour toi que tu aies enfin pu réaliser ton rêve tant attendu ! Very Happy
Merci de nous avoir raconté ton histoire, car comme dit ludy, ça aide à mieux se connaître. Smile Si tu as d'autres photos, n'hésite pas : on n'en a jamais assez Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex07

alex07


Nombre de messages : 1133
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2008

coucou !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou !!!   coucou !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 13:23

merci merci pr l'accueil ca fais trop plaisir je vs cherche des photos de suite
Revenir en haut Aller en bas
alex07

alex07


Nombre de messages : 1133
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2008

coucou !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou !!!   coucou !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 13:29

coucou !!! - Page 2 Annive10

maxence passioné des chevaux comme c parents
Revenir en haut Aller en bas
Krn

Krn


Nombre de messages : 1046
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2008

coucou !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou !!!   coucou !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 13:32

il est ❤ ton petit bout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou !!!   coucou !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 13:35

bienvenue cheers tes loulous sont vraiment beaux drunken
Revenir en haut Aller en bas
alex07

alex07


Nombre de messages : 1133
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2008

coucou !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou !!!   coucou !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 13:38

coucou !!! - Page 2 Kolean12
Revenir en haut Aller en bas
bidou

bidou


Nombre de messages : 123
Age : 67
Date d'inscription : 08/08/2008

coucou !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou !!!   coucou !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 13:52

ohhh ! qu'il est mimi ce p'tit bout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: ..   coucou !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 14:39

bienvenue !!!! cheers

drunken
Revenir en haut Aller en bas
validu17

validu17


Nombre de messages : 2429
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2008

coucou !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou !!!   coucou !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 16:48

Bienvenue !!! Very Happy
Trés jolie famillle !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

coucou !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou !!!   coucou !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 22:45

un petit maxence.....comme mon ti dernier de 7 ans....un pirate????? bienvenue, en tout cas, je venais de te demander par rapport a l'ane, dans quoi tu bossais, mais ca y 'est j'ai decouvert le post.....dis moi alex, ta selle western, pourrais tu me dire, le poids qu'elle fait approxi.....j'aimerai tellement me faire ce plaisir....mais je préserve un peu le dos de mon trotteur joe....c'est tellement....tellement lourd une selle western...j'hallucine.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou !!!   coucou !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 15:55

Bienvenue et super beau tes loulou surtout le poulain!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
alex07

alex07


Nombre de messages : 1133
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2008

coucou !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou !!!   coucou !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 17:35

merci cloclodel pr la selle western je c pas excatement je demande a mon mari ce soir et je te dit
béa pr le poulain merci et dés qu'il aura perdu tout son poil je met des photos
Revenir en haut Aller en bas
alex07

alex07


Nombre de messages : 1133
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2008

coucou !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou !!!   coucou !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 14:34

coucou !!! - Page 2 12_sep12

mon trotteur mael style western lol!
Revenir en haut Aller en bas
mylie80

mylie80


Nombre de messages : 2064
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

coucou !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou !!!   coucou !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 15:52

il est tres beau ton loulou!! oué cest rare de les voir en western cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
alex07

alex07


Nombre de messages : 1133
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2008

coucou !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou !!!   coucou !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 14:45

hier c 'etait la fête de l'attelage a "marly gomont" petit village proche de chez moi (hein gitan), etant donné que ce jour là je bossai, ne pouvant y aller en famille,j'y suis donc aller avec mon boulot,mes 3 collégues, les résidants, arrivée sur place temps pourri, et c'etait biensur dans une pâture, en thiérache toutes les manifestations se passent dans les patures :lol!:n nous décidons avec nos 2 camionettes de rentrer dans cette pature et manque de pot ma collégue s'enlise je me fous d'elle biensur, lol! a mon tour de faire marche arrière et pof enlisé aussi purée jsuis la reine des sorties foireuses avec l'aide de gentils monsieur nous sommes repartis Exclamation
gitan tu n'as pas été a cette fête???
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

coucou !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou !!!   coucou !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 17:55

ce qu'il est mignon Max et en plus passionné de chevaux comme ses parents il faut vraiment que je travaille pour qu'au moins 1 des 2 monte :bounce:

tes chevaux rien à dire ils sont affraid mais mention spéciale à Mael ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Très beau tes dadas!   coucou !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 12:39

Franchement rien à dire tes dadas sont craquants! et celui préparé à la western ben ça lui va bien:lol: et c' est vrai que c' est rare de voir un trotteur stylé à la western lol. Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
alex07

alex07


Nombre de messages : 1133
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2008

coucou !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou !!!   coucou !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 12:24

je n'avais pas vu vos commentaires les filles(nougat et valérie),
sachez juste que mael n'est plus de ce monde
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

coucou !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou !!!   coucou !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 12:28

oh mince ma cocotte bon pas la peine de te remuer le couteau dans la plaie je crois que tu en as suffisamment à gérer comme ça en ce moment et puis vu le temps pourri d'aujourd'hui ça va pas te remonter le moral ... (je sais pas pour vous mais ici il fait froid il drache comme pas possible depuis ce matin la totale quoi !!) parle nous un peu de ce bb à venir c'est quand l'écho ?? et Max il est à l'école ?
Bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
alex07

alex07


Nombre de messages : 1133
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2008

coucou !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou !!!   coucou !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 12:38

Merci nougat(quelle comprehension) maxence a l'école pas encore l'année prochaine, pourtant ca me soulagerai c'est conneries sur conneries, alors niveau météo nous il neige Exclamation
la 1ere echo c'était samedi tout est ok, vivement les beaux jours et qu'il ou elle soit là
allez vivement 2009 même si 2008 ne se fera pas oublier comme ca satané année
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

coucou !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou !!!   coucou !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 12:52

déjà si au niveau du bb tout va bien c'est déjà ça ! pour Max je te comprends moi le plus grand est à l'école coucou !!! - Page 2 0020 ouf mais le petit dernier je me plaignais qu'il ne marchait pas (il a marché à 21 mois) mais là il ne me fait que des conneries en ce moment son plaisir c'est de mettre tout ce qu'il trouve dans l'aquarium des poissons rouges alors après je t'explique pas faut chercher les pov' poissons sous tout ce qui flotte (jouets, gâteau à moitié mangé, jouets des chats etc ...) et puis visiblement les croquettes sont bonnes puisque si je ne ferme pas la porte de la cuisine je le retrouve avec une croquette dans la bouche :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
alex07

alex07


Nombre de messages : 1133
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2008

coucou !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou !!!   coucou !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 12:59

lol! quel age a t-il? maxence aura29 mois demain le hic c'est qu'il est limite hyper actif et bien en avance pour son âge, il est usant et moi qui suis plutot a cran en ce moment, mais bon il est en pleine forme cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou !!!   coucou !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 16:08

Pas évident moi aussi j' ai trois enfants et parfois c' est vrai que c' est vraiment mais vraiment pas facile surtout quand ils sont spids! Mais je vous rassure je pense que même si ça nous rend à cran c' est mieux de les voir ainsi et courage! Moi aussi j' ai eu des moments où je ne savais plus quoi faire pour les calmer Exclamation Et lorsque on essaye tout et rien ne marche pfff quelle galère mais quel bonheur aussi de les voir heureux et plein de vie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emy55

Emy55


Nombre de messages : 685
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2012

coucou !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou !!!   coucou !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 16:55

Zoyeux anniversaire alex07!!! Smile
Une jolie journée ensoleillée rien que pour toi!! coucou !!! - Page 2 792560394
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou !!!   coucou !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou
» Coucou !
» coucou ici !
» coucou
» Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: