cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Stock, entier TF de 2 ans/Adopté par Themis

Aller en bas 
+8
Isuzu
angels
mylie80
Gwen_Gino
sabi14
Nectarine
Schtroumpf23
Bambou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mylie80

mylie80


Nombre de messages : 2064
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Stock, entier TF de 2 ans/Adopté par Themis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stock, entier TF de 2 ans/Adopté par Themis   Stock, entier TF de 2 ans/Adopté par Themis - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 20:20

il reste en stock le STOCK!!!!!


ok je sors Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Stock, entier TF de 2 ans/Adopté par Themis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stock, entier TF de 2 ans/Adopté par Themis   Stock, entier TF de 2 ans/Adopté par Themis - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 00:45

mylie80 a écrit:
il reste en stock le STOCK!!!!!


ok je sors Arrow Arrow


lol! lol! lol! , fallait y penser Razz :suspect: lol! Wink


Et oui, Personne pour ce pti lou....... :suspect:

Allez , Up , Up , Up pour lui !!! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité




Stock, entier TF de 2 ans/Adopté par Themis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stock, entier TF de 2 ans/Adopté par Themis   Stock, entier TF de 2 ans/Adopté par Themis - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 00:52

marie a écrit:
le truc c'est que c'est plus souvent les pensions qui ne se sentent pas la moelle d'héberger un homme UN VRAI Wink Wink Wink
c'est ce qui bloque Zoé non?
P

Oui c'est exactement ca Sad
Revenir en haut Aller en bas
Athos

Athos


Nombre de messages : 399
Age : 54
Date d'inscription : 23/08/2008

Stock, entier TF de 2 ans/Adopté par Themis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stock, entier TF de 2 ans/Adopté par Themis   Stock, entier TF de 2 ans/Adopté par Themis - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 02:17

argh, qu'il est beau

D'habitude, je suis pas TF, mais lui...

Il est trop (et en plus entier)...

Mais bon, je peux pas....

psnif....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misterdudu.be
Invité
Invité




Stock, entier TF de 2 ans/Adopté par Themis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stock, entier TF de 2 ans/Adopté par Themis   Stock, entier TF de 2 ans/Adopté par Themis - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 09:33

Il suffit de le faire castrer...si vous indiquez à la pension qu'il sera castré dans la semaine de son arrivée, ils ne diront pas non.
En plus, iIl a bien meilleur caractère que beaucoup d'hongres... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stock, entier TF de 2 ans/Adopté par Themis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stock, entier TF de 2 ans/Adopté par Themis   Stock, entier TF de 2 ans/Adopté par Themis - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 17:04

bonjour a tous et à toutes ! je voudrais bien connaitre le prix de Stock qui m'intéresse bcp, il est vraiment superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stock, entier TF de 2 ans/Adopté par Themis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stock, entier TF de 2 ans/Adopté par Themis   Stock, entier TF de 2 ans/Adopté par Themis - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 17:08

divine a écrit:
bonjour a tous et à toutes ! je voudrais bien connaitre le prix de Stock qui m'intéresse bcp, il est vraiment superbe.

Bonjour, pour avoir plus de renseignements, il faut envoyer un mail a info@cheval-avenir.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stock, entier TF de 2 ans/Adopté par Themis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stock, entier TF de 2 ans/Adopté par Themis   Stock, entier TF de 2 ans/Adopté par Themis - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 17:10

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Krn

Krn


Nombre de messages : 1046
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2008

Stock, entier TF de 2 ans/Adopté par Themis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stock, entier TF de 2 ans/Adopté par Themis   Stock, entier TF de 2 ans/Adopté par Themis - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 18:04

Divine, peux tu passer par la rubrique présentation et nous en dire un peu plus sur toi, afin que nous puissions faire ta connaissance... c'est une règle d'or ici... Wink Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mylie80

mylie80


Nombre de messages : 2064
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Stock, entier TF de 2 ans/Adopté par Themis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stock, entier TF de 2 ans/Adopté par Themis   Stock, entier TF de 2 ans/Adopté par Themis - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 00:25

oh mais cest quoi ce binse! il est encore la lui..
LILOUUU HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP ME PLEASEEEE!!!
I LOVE HIM
Revenir en haut Aller en bas
alex07

alex07


Nombre de messages : 1133
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2008

Stock, entier TF de 2 ans/Adopté par Themis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stock, entier TF de 2 ans/Adopté par Themis   Stock, entier TF de 2 ans/Adopté par Themis - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 16:10

trop magnifique je craque en plus un entier le top mais je peux pas Sad déja 4 a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stock, entier TF de 2 ans/Adopté par Themis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stock, entier TF de 2 ans/Adopté par Themis   Stock, entier TF de 2 ans/Adopté par Themis - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 22:30

Alors divine ? Tu l'adoptes ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stock, entier TF de 2 ans/Adopté par Themis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stock, entier TF de 2 ans/Adopté par Themis   Stock, entier TF de 2 ans/Adopté par Themis - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 23:00

coucou ! je fais tout pour! j'aimerais d'abord pouvoir venir le voir. Un entier ça me gêne pas mais je veux quand même voir son caractère. J'essaye de voir si je peux m'organiser pour venir car je suis dans le 49. J'avoue que j'adore ce cheval. gros coup de cœur ❤ Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stock, entier TF de 2 ans/Adopté par Themis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stock, entier TF de 2 ans/Adopté par Themis   Stock, entier TF de 2 ans/Adopté par Themis - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 23:17

J'espère que tu pourra le voir bientôt et qu'il te plaira (le caractère) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stock, entier TF de 2 ans/Adopté par Themis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stock, entier TF de 2 ans/Adopté par Themis   Stock, entier TF de 2 ans/Adopté par Themis - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 23:19

moi aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stock, entier TF de 2 ans/Adopté par Themis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stock, entier TF de 2 ans/Adopté par Themis   Stock, entier TF de 2 ans/Adopté par Themis - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 23:20

tu penses pouvoir aller le voir quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stock, entier TF de 2 ans/Adopté par Themis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stock, entier TF de 2 ans/Adopté par Themis   Stock, entier TF de 2 ans/Adopté par Themis - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 23:51

j'eèpere pouvoir y aller un week end le plus tôt possible je suis en train de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stock, entier TF de 2 ans/Adopté par Themis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stock, entier TF de 2 ans/Adopté par Themis   Stock, entier TF de 2 ans/Adopté par Themis - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 23:59

tiens nous au courant ! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stock, entier TF de 2 ans/Adopté par Themis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stock, entier TF de 2 ans/Adopté par Themis   Stock, entier TF de 2 ans/Adopté par Themis - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 00:06

oui des que je sais je vais appeler pour savoir quand je peux venir le voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stock, entier TF de 2 ans/Adopté par Themis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stock, entier TF de 2 ans/Adopté par Themis   Stock, entier TF de 2 ans/Adopté par Themis - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 22:31

mylie on peut toujours faire une semaine chez toi une semaine chez moi, moi aussi je le trouve sublime scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
mylie80

mylie80


Nombre de messages : 2064
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Stock, entier TF de 2 ans/Adopté par Themis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stock, entier TF de 2 ans/Adopté par Themis   Stock, entier TF de 2 ans/Adopté par Themis - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 22:39

on fait moit-moit lilou???
perfect sera pas trop javoue????
parce que rif... si Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stock, entier TF de 2 ans/Adopté par Themis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stock, entier TF de 2 ans/Adopté par Themis   Stock, entier TF de 2 ans/Adopté par Themis - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 23:06

ouai mais on leur explique c est pour la bonne cause leur maman ont eu un coup de foudre commun lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stock, entier TF de 2 ans/Adopté par Themis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stock, entier TF de 2 ans/Adopté par Themis   Stock, entier TF de 2 ans/Adopté par Themis - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 13:35

Ben alors,il est encore là ce beau gosse?
Comprend pas Rolling Eyes parce que vraiment,il est superbe,si ça avait été en fin d'hiver,je me serais bien laissée tenter,mais là,si je dis à JM qu'il doit refaire un box pour l'hiver,je crois que le pauvre,il va peter une durite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stock, entier TF de 2 ans/Adopté par Themis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stock, entier TF de 2 ans/Adopté par Themis   Stock, entier TF de 2 ans/Adopté par Themis - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 21:47

salut! demain je m'en vais voir le beau stock et normalement je reviendrais le chercher des qu'on à le van (pas dispo avant deux ou trois semaine) à moins que je trouve un autre moyen. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

Stock, entier TF de 2 ans/Adopté par Themis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stock, entier TF de 2 ans/Adopté par Themis   Stock, entier TF de 2 ans/Adopté par Themis - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008, 20:23

Ah, bonne nouvelle Very Happy
On croise les doigts pour que "ca le fasse". ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stock, entier TF de 2 ans/Adopté par Themis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stock, entier TF de 2 ans/Adopté par Themis   Stock, entier TF de 2 ans/Adopté par Themis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stock, entier TF de 2 ans/Adopté par Themis
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Natsu entier PS de 6 ans Adopté!
» MAHRADJA entier PS de 4 ans adopté
» Arc de Triomphe PS entier 9 ans adopté le 26/05
» Abonito PS entier de 5 ans adopté par Manon 14 04 15
» Sultan, entier TF de 3 ans adopté par Aurélie le 29.01.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: Tous les chevaux et poneys placés depuis l'ouverture de ce forum-
Sauter vers: