| Femelle cob /SAUVEE par un des membres Cheval Avenir | |
|
+4rakichel cloclodel gitan Bambou 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bambou Admin
| Sujet: Femelle cob /SAUVEE par un des membres Cheval Avenir Lun 15 Sep 2008, 15:31 | |
| Sans doute une ancienne pouliniere et sans doute pas debourrée! Parage urgent à prevoir ! Je n' ai malheureusement pas plus d' infos !
Dernière édition par vaika le Sam 27 Sep 2008, 11:47, édité 7 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Femelle cob /SAUVEE par un des membres Cheval Avenir Lun 15 Sep 2008, 15:35 | |
| Elle a un super regard, rempli de douceur, le regard des chevaux que je considère comme exceptionnels....... avec un regard pareil, je suis certaine que si quelqu'un l'adopte, il vivra des moments de pur bonheur avec elle............ Vite un adoptant........... Malheureusement il y a un compagnon d'infortune avec elle donc un 2ème dadou en détresse je pense........... tu vas sûrement nous présenter ce dadou par la suite vaika |
|
| |
Bambou Admin
| Sujet: Re: Femelle cob /SAUVEE par un des membres Cheval Avenir Lun 15 Sep 2008, 16:35 | |
| Malheureusemen oui, c es son fils....... | |
|
| |
gitan
| Sujet: Re: Femelle cob /SAUVEE par un des membres Cheval Avenir Lun 15 Sep 2008, 16:50 | |
| que dire devant tant de douceur et de détresse il a pas de remords cet engraisseur, il arrive à se regarder dans une glace? comment arrive t-il à dormir avec tous ces crimes sur la conscience? une bonne famille pour toute cette tendresse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Femelle cob /SAUVEE par un des membres Cheval Avenir Lun 15 Sep 2008, 16:51 | |
| que sait on sur elle? montée, attelée? presomption de grossesse? |
|
| |
Bambou Admin
| Sujet: Re: Femelle cob /SAUVEE par un des membres Cheval Avenir Lun 15 Sep 2008, 21:41 | |
| - neptune a écrit:
- que sait on sur elle? montée, attelée? presomption de grossesse?
??????? Comme d hab...... Visiblemen pas debourree..... | |
|
| |
cloclodel
| Sujet: Re: Femelle cob /SAUVEE par un des membres Cheval Avenir Lun 15 Sep 2008, 21:51 | |
| | |
|
| |
gitan
| Sujet: Re: Femelle cob /SAUVEE par un des membres Cheval Avenir Lun 15 Sep 2008, 22:10 | |
| et moi donc...no comment ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Femelle cob /SAUVEE par un des membres Cheval Avenir Lun 15 Sep 2008, 22:46 | |
| Elle est superbe, une vraie déesse ! :30: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Femelle cob /SAUVEE par un des membres Cheval Avenir Lun 15 Sep 2008, 22:49 | |
| |
|
| |
rakichel
| Sujet: Re: Femelle cob /SAUVEE par un des membres Cheval Avenir Lun 15 Sep 2008, 23:05 | |
| je l'ai vu aujourd'hui ,elle a les pieds dans un sale états ;elle a du mal à marcher ,si il ne fait pas quelque chose rapidement je vais lui envoyer mon maréchal ;ça me rends furieuse de la voir comme ça !! | |
|
| |
angels
| Sujet: Re: Femelle cob /SAUVEE par un des membres Cheval Avenir Mar 16 Sep 2008, 00:04 | |
| Comme la si bien dit Mawawa, cette juju est remplit de douceur. Vite une famille pour cette si adorable juju :bounce: :bounce: :bounce: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Femelle cob , 7 ans /engraisseur dep95 Mar 16 Sep 2008, 00:29 | |
| Quand je voi ce regard, ouf ti
Ca me fen le coeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Femelle cob /SAUVEE par un des membres Cheval Avenir Mar 16 Sep 2008, 10:13 | |
| - rakichel a écrit:
- je l'ai vu aujourd'hui ,elle a les pieds dans un sale états ;elle a du mal à marcher ,si il ne fait pas quelque chose rapidement je vais lui envoyer mon maréchal ;ça me rends furieuse de la voir comme ça !!
dis rakichel, si t'es allée chez lui, t'a peut etre aperçu la juju pie, non |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Femelle cob /SAUVEE par un des membres Cheval Avenir Mar 16 Sep 2008, 10:14 | |
| |
|
| |
alex07
| Sujet: Re: Femelle cob /SAUVEE par un des membres Cheval Avenir Mar 16 Sep 2008, 10:25 | |
| purée c le défilé chez cet engraisseur c énorme la quantité de bêtes qui arrive chez lui en si peu de temps c dingue ça ah si j'etais riche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Femelle cob /SAUVEE par un des membres Cheval Avenir Mar 16 Sep 2008, 10:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Femelle cob /SAUVEE par un des membres Cheval Avenir Mar 16 Sep 2008, 15:42 | |
| vous m'excuserez Bambou et Vaïka de prendre l'initiative de mettre des photos de son poulain ainsi que des infos (copier/coller de l'asso GPLV) mais c'est pour lui donner plus de chance d'être adopté. donc voilà le super beau poulain de la belle cob : Entier cob de 3 ans non debourré . prix 800e |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Femelle cob /SAUVEE par un des membres Cheval Avenir Mar 16 Sep 2008, 16:55 | |
| désolée j'avais pas vu qu'il avait son post. car il y a 2 post qui commence par enier... je pense que pou l'un vous vouliez marquer entier et non enier (enier poney de 3ans ...) en lisant vite j'ai confondu les 2. heu jsais pas si on va me comprendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Femelle cob /SAUVEE par un des membres Cheval Avenir Mar 16 Sep 2008, 17:44 | |
| A priori, ces deux gravures partent très prochainement......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Femelle cob /SAUVEE par un des membres Cheval Avenir Mar 16 Sep 2008, 19:44 | |
| - Mawawa a écrit:
- A priori, ces deux gravures partent très prochainement.........
Tu penses au couteau quand tu dis ça Il faut absolument leur trouver une famille. Je les ai vu en vrais ce sont vraiment de beau bébé costaud donc bien pour de longues balades. |
|
| |
Bambou Admin
| Sujet: Re: Femelle cob /SAUVEE par un des membres Cheval Avenir Mer 17 Sep 2008, 18:02 | |
| Si, ils ne sont pas deja partis........ :pale: Une de nos memebre au grand coeur se propose de nous avancer l argen pour sauver la maman et le fison par contre, il nous faut un hebergement d urgence................ :bounce: :bounce: :bounce: Transport possible ( a voir) :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Femelle cob /SAUVEE par un des membres Cheval Avenir Jeu 18 Sep 2008, 12:35 | |
| - vaika a écrit:
Une de nos memebre au grand coeur se propose de nous avancer l argen pour sauver la maman et le fison par contre, il nous faut un hebergement d urgence................ :bounce: :bounce: :bounce:
: super çà ! reste plus qu'à trouvé une famille d'accueil si je comprend bien |
|
| |
Bambou Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Femelle cob /SAUVEE par un des membres Cheval Avenir Jeu 18 Sep 2008, 22:42 | |
| ouf ! magnifique quelle merveilleuse nouvelle !!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Femelle cob /SAUVEE par un des membres Cheval Avenir | |
| |
|
| |
| Femelle cob /SAUVEE par un des membres Cheval Avenir | |
|