| GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12 | |
|
+5Bambou soniia_93 Gwen_Gino Gaëlle marie 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaëlle
| Sujet: Re: GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12 Mar 02 Déc 2008, 18:07 | |
| oh pauvre Looping , oui fais lui plein d'énormes bisous de notre part Nougat! qui sait ce que l'avenir réserve peut être que Gitane et Loulou seront de nouveau réunis dans quelque temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12 Mar 02 Déc 2008, 21:40 | |
| desole mais en ce moment trouver une place en pension (raisonnable)est un exercixe de haute voltige , je crois que c'est la plus mauvaise saison poir adopter des loulous, je n'ai trouve qu'une place pour l'instant, je ne desespere pas mais de toute evidence pas avant fevrier ou mars,et de la place Bambou en a besoin aussi, bien sur si quelqu'un souhaitait avant que je ne vienne chercher la belle, les adopter ensemble , je n'hesiterai pas a me retracter pour ne pas les separer. aupres de Gitane je n'ai d'autre objectif qu'une complicite reciproque , de longues ballades entre foret ,champs et plage du Pas de Calais, ils nous faut elle et moi vieillir sagement maintenant !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12 Mar 02 Déc 2008, 23:40 | |
| C'est vrai que devoir les séparer fait mal au coeur mais il faut ce dire aussi qu'il seront très heureux et qu'ils auront tout l'amour dont ils auront besoin pour couler des jours heureux dans leurs nouvelles famille respectives. J'ai adopter Senior et je sais kil s'entend super bien avec Shogun et kan je vois les fotos ca me fait aussi mal au coeur de les séparer Et on ne sais jammais ce ke l'avenir nous réserve... |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12 Mer 03 Déc 2008, 17:33 | |
| - domtimo a écrit:
- desole mais en ce moment trouver une place en pension (raisonnable)est un exercixe de haute voltige , je crois que c'est la plus mauvaise saison poir adopter des loulous, je n'ai trouve qu'une place pour l'instant, je ne desespere pas mais de toute evidence pas avant fevrier ou mars,et de la place Bambou en a besoin aussi, bien sur si quelqu'un souhaitait avant que je ne vienne chercher la belle, les adopter ensemble , je n'hesiterai pas a me retracter pour ne pas les separer.
aupres de Gitane je n'ai d'autre objectif qu'une complicite reciproque , de longues ballades entre foret ,champs et plage du Pas de Calais, ils nous faut elle et moi vieillir sagement maintenant !!! ne t'excuse pas c'est déjà super ce que tu fais pour Gitane ! plein de bonheur à toutes les deux ! | |
|
| |
nougat Admin
| Sujet: Re: GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12 Ven 05 Déc 2008, 11:37 | |
| Merci Dominique pour l'adoption :bounce: tu ne le regretteras pas Gitane est la gentillesse incarnée et ne t'inquiètes pas pour looping il s'en remettra faut juste qu'il retrouve une copine !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12 Ven 05 Déc 2008, 11:47 | |
| Départ prévu dimanche!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12 Ven 05 Déc 2008, 12:54 | |
| SUPER pour elle, mais quand même un petit pincement au coeur pour son copain de toujours ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12 Ven 05 Déc 2008, 20:35 | |
| et bien voila , le van est reservé; direstion Plailly dimanche a la rencontre de cheval avenir et de ma belle Gitane, elle retrouvera le soir un autre compagnon qui s'appelle ....tzigane...surprenant non? je ne manquerai pas de vous transmettre des photos , et donner regulierement de ses nouvelles peut etre Looping trouvera t il rapidement une nouvelle famille,en tout cas ce sera sans doute plus facile a bientot |
|
| |
nougat Admin
| Sujet: Re: GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12 Ven 05 Déc 2008, 22:15 | |
| Rhoooo Gitane et Tzigane ça sonne bien ça !!! super pour ton adoption ne t'inquiètes pas Looping trouvera vite une bonne famille et on va s'occuper de lui en attendant !! | |
|
| |
Jadis
| Sujet: Re: GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12 Ven 05 Déc 2008, 23:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12 Sam 06 Déc 2008, 04:35 | |
| Bravo pour ton adoption !! un peu triste pour Looping... j'espère qu'il ne va pas se laisser mourir, ça va être très difficile la séparation !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12 Lun 08 Déc 2008, 00:29 | |
| Bouhhh ne nous porte pas le poisse Béa...si c'est ça je l'emmène directement chez Dominique... La jolie est partie ce midi, Looping a beaucoup hénnit, on l'a changé d'endroit et de potes pour lui faire passer la pillule, on verra demain si tout est ok pour lui.
Dernière édition par Bambou le Lun 08 Déc 2008, 00:33, édité 1 fois |
|
| |
nougat Admin
| Sujet: Re: GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12 Lun 08 Déc 2008, 00:32 | |
| j'ai vu Looping cette après-midi visiblement le fait de l'avoir changé de pâture et d'être avec de nouveaux copains lui a fait du bien il n'avait pas l'air perdu et je l'ai même surpris à jouer au king avec les plus petits !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12 Lun 08 Déc 2008, 00:34 | |
| Merci super Nougat |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12 Lun 08 Déc 2008, 21:01 | |
| apres une journée de brouillard, de stress et d'apprehension,nous sommes arrivés hier avec Gitane dans sa nouvelle demeure, elle a tout de suite accepte Tzigane, mais je crois qu'elle est d'une gentillesse a toute épreuve , elle est trop cool...pour l'instant elle reste au box, et je m'inquiete deja pour son alimentation trop ou pas assez? pas si simple..
Looping m'a fendu le coeur hier , et pas que le mien d'ailleurs , le temps de monter Gitane dans le van et hop partis, fallait pas faire durer ; je suis contente d'avoir de bonnes nouvelles par le forum ,nous etions inquiets , et puis il va etre adopté alors c'est super, ici il nous fallait encore un peu de temps pour gerer le probleme ,en tout cas il est trognon avec sa boubouille de grand poney et son regard charmeur! Morgala ne le regrettera pas c'est sur demain sceance photos a bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12 Lun 08 Déc 2008, 21:23 | |
| Ne t'inquiètes pas domtimo, Looping va être plus qu'heureux !!! Déjà avec moi il sera un prince mais avec mon homme, mes enfants et notre chien il n'aura pas le temps de s'ennuyer. Je vous donnerais des nouvelles de lui accompagnées de beaux clichés et peu être même des vidéos.
Je pense bien que la séparation avec sa chérie à due être très dure mais ce n'est qu'un mauvais moment à passer. Bientôt il sera le cheval le plus câliné du monde (Mon mari est déjà très proche de son chien mais alors la... ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12 Lun 08 Déc 2008, 22:03 | |
| je suis mais vraiment et puis alors bravo pour ton adoption si l'adoption de Gitane a permis l'adoption de Looping alors , tout est bien, vive le pere Noel!!!! Dominique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12 Mer 10 Déc 2008, 22:08 | |
| des nouvelles de la belle gitane aujourd'hui le pré, la jolie nous a fait un galop de jeune premiere, et puis arret brutal , oreilles en avant, et la son pote tzigane qui l'appele de son box , alors panique a bord, galop le long de la cloture pour trouver une sortie, et tzigane qui continue de plus belle sa serenade!!! bon pas le choix retour au box , puis au pre mais avec son pote cette fois, ouf tout est bien, elle est venue faire un calin et rafler une carotte en passant puis hop la, elle a rejoint son pote!! quant je suis repassee en voiture , elle s'est redressée , belle eet fiere , au loin 2 chevreuils , et zut j'avais oublié mon appareil photo!!! la haine!!! :49: A bientot |
|
| |
nougat Admin
| Sujet: Re: GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12 Mer 10 Déc 2008, 22:22 | |
| Merci Dom pour les nouvelles, je suis contente pour la petite Gigi j'avais beaucoup d'affection pour elle, elle est tellement gentille pas une once de méchanceté pas de vice ... c'est cool qu'elle est un copain je pense qu'elle ne pourrait pas vivre seule fais lui un gros bisous de la part de tata Nougat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: des nouvelles de gitane ? Jeu 08 Jan 2009, 16:31 | |
| |
|
| |
nougat Admin
| Sujet: Re: GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12 Jeu 08 Jan 2009, 19:49 | |
| je sais que Bambou a des nouvelles, Gitane va bien tu peux rassurer ton poney géant mais j'avoue que j'aimerai bien voir des photos aussi :bounce: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12 Jeu 08 Jan 2009, 21:10 | |
| bonsoir, je comprends Morgala que tu veuilles ds nouvelles de Gitane ,pour ma part je suis ton histoire avec looping avec beaucoup d'interet, je suis soulagée qu'il soit aussi entouré d'affection quant a notre Gitane , elle coule des jours tres reposant dans sa pension , entre pre et boxe, carrottes et calins sous l'oeil admiratif de Timothé qui est fan. un gros souci familial m'empeche d'en profiter pleinement (ma maman de 71 ans s'est fait renverser par une voiture ,elle est pour l'instant en fauteuil roulant et il me faut l'assister beaucoup , donc avec le boulot en plus c'est un peu dur de trouver du temps libre) mais je la vois tous les jours , elle est de toute facon adorable, alors toutes les deux on patiente... et puis le sol ici ne degele pas , alors pour les balades ca peut attendre. voila pour le roman, des photos , promis , juré, bises a tous avec une mention speciale a Bambou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12 Jeu 08 Jan 2009, 22:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12 Ven 09 Jan 2009, 23:23 | |
| ça fait super plaisir d'avoir des nouvelles de la belle copine de looping ! J'espère que tout ira bien pour ta maman. @ bientôt |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12 | |
| |
|
| |
| GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12 | |
|