| GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12 | |
|
+5Bambou soniia_93 Gwen_Gino Gaëlle marie 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12 Ven 06 Fév 2009, 21:55 | |
| trop fiere ,j'ai reussit a comprendre comment passer des photos bon je me depeche avant que la session expire ca fait 2 fois que je recommence!!! (je suis un peu nulle en informatique Timothe et moi , raide dingue de la jolie Gitane Gitane et Tipi le poney de Tim "bon on rentre , j'ai faim!!" elle a toujours faim!!!! bonsoir a toutes Dom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12 Ven 06 Fév 2009, 23:08 | |
| Gitane avec ma fille Marion , qui reprend elle aussi l'équitation , elle vient de finir ses etudes et cheche du boulot du coup elle s'occupe beaucoup de Gitane, ca me rend jalouse!!!!! c'est concours de la plus grosse carotte a offrir!!!! la grande est en pleine forme demain ballade car la neige a disparue |
|
| |
mylie80
| Sujet: Re: GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12 Ven 06 Fév 2009, 23:32 | |
| | |
|
| |
nougat Admin
| Sujet: Re: GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12 Ven 06 Fév 2009, 23:45 | |
| oh oui quel bonheur de voir que toute la famille est autour de Gigi j'aime beaucoup le bisou de Timothe, ça fait vraiment plaisir d'avoir de ses nouvelles !! | |
|
| |
vanilie
| Sujet: Re: GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12 Ven 06 Fév 2009, 23:49 | |
| j'en pleure de bonheur pour la belle Gitane!mille merci pour la jolie alezane qui m'avait fait tant craqué et encore des photos mais montée sur la belle cette fois-ci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12 Sam 07 Fév 2009, 11:03 | |
| haaa je suis super contente d'avoir des photos et des news de la belle (vas falloir que je raconte tout ça a mon looploop tout l'heure ) vivement les prochaine photos elle est trop mignone en plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12 Lun 09 Fév 2009, 21:09 | |
| en rentrant de la balade Tim a voulu faire un tour de carriere glorieux sur le dos de Gitane qui s'est fait toute légere et tranquille. :30: pendant la promenade, elle s'est montrée tres volontaire , cheval de téte , elle aime pas trop etre derriere , et puis avec sa taille , elle decoiffe, mais bon faut ralentir les copains on pas tous des grandes gambettes!!! des fois j'ai l'impression d'etre sur un bulldozer tellement elle se met en avant et fonce , (mais un beau ,un tres beau bulldozer!!!!!) je crois que nous nous preparons de belles randos bonsoir Dom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12 Lun 09 Fév 2009, 21:13 | |
| looping est pareil un très bon cheval de tête aussi quand il est devant il avance trop vite et quand je décide de le ralentir et de le mettre a coter de sa copine MOSIEUR fait la tête et ralentis et ce met a trente mètres derrière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12 Lun 09 Fév 2009, 21:22 | |
| ils etaient sans doute habitués l'un a l'autre a un certain rythme, faut qu'ils apprennent a ralentir malheureusement pour eux je travaille Gitane un peu en cariere sur du petit trop, au debut c'etait dur mais je commence a trouver les bons boutons, surtout la voix et le poids du corps , par contre elle est tres dure de la bouche , mais elle se cherche aussi , beaucoup de changement pour eux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12 Dim 22 Fév 2009, 23:34 | |
| hier seance de gratouille au soleil Gitane est cool maintenant, je suis tres fiere de nos progres, quand je vois comment on bichonne nos dadous et comment certains sont traités , j'ai du mal a comprendre!!! bonsoir a tous Dom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12 Lun 23 Fév 2009, 22:38 | |
| quelle jolie blonde |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12 | |
| |
|
| |
| GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12 | |
|