| SWET Jument PS 7 ans adoptée par Léna le 03.06.09 | |
|
+44alix mathouca marie Jessica57 fredB Bonzac Safen Marl0ù Merci Palma Malira tessy Alodis Nabou02 cloclodel krole cesarion validu17 PONY1212 mylie80 ivca7396 pétra nougat Phanie sandyko JUSTINE1205 vanilie lucie44 ludival Athos julia lucie petitchat86 Gwen_Gino superlyse ludy cat Albra Gaëlle Praline alex07 Jadis sabi14 JENNY60 Bambou 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludy
| Sujet: Re: SWET Jument PS 7 ans adoptée par Léna le 03.06.09 Lun 17 Nov 2008, 10:43 | |
| oui courage à la belle Sweet tu vas y arriver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWET Jument PS 7 ans adoptée par Léna le 03.06.09 Lun 17 Nov 2008, 10:49 | |
| |
|
| |
nougat Admin
| Sujet: Re: SWET Jument PS 7 ans adoptée par Léna le 03.06.09 Lun 17 Nov 2008, 11:18 | |
| Bon courage tite Sweetie on pense fort à toi ma Belle | |
|
| |
nougat Admin
| Sujet: Re: SWET Jument PS 7 ans adoptée par Léna le 03.06.09 Lun 17 Nov 2008, 11:50 | |
| Je me permets de relancer les dons, je viens d'en faire un et il faut absolument aider Bambou à avoir assez de trésorerie pour l'hiver, même si vous avez l'impression de ne pas donner beaucoup c'est déjà énorme car si chacun met un petit peu les fonds vont vite augmenter !! Il faut être solidaire, il faut aider l'association, pensez à tous les loulous qu'il faut sauver sans parler de ceux qu'il faut soigner oh la la la ça y est je capote du matin mais sérieusement allez un petit don pour noyel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re :SWEET à besoin de vous pour vivre Lun 17 Nov 2008, 12:55 | |
| Je pense faire à elle aujourd'hui, je lui souhaite bon courage. J'espere à voir que bientôt on aura de ses nouvelles.
|
|
| |
JENNY60
| Sujet: Re: SWET Jument PS 7 ans adoptée par Léna le 03.06.09 Lun 17 Nov 2008, 22:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWET Jument PS 7 ans adoptée par Léna le 03.06.09 Lun 17 Nov 2008, 22:22 | |
| Not'Bambou nationale n'est peut être pas rentrée quand j'y pense, je me dit "quel dévouement pour les chevaux qu'elle sauve!!!!!! (et Renald, je ne t'oublie pas!!)" Bravo à toi encore Claude, heureusement que certaines personnes ont un coeur gros comme le tiens........ |
|
| |
nougat Admin
| Sujet: Re: SWET Jument PS 7 ans adoptée par Léna le 03.06.09 Lun 17 Nov 2008, 23:03 | |
| ouais bah j'sais pas pour vous mais moi depuis ce matin j'ai mal au bide c'est dingue ça :suspect: oh la la j'espère que Bambou nous donnera de bonnes nouvelles et oui quel dévouement pour la cause animale j'ai énormément de respect pour Bambou et son équipe sans oublier son mari sa petite fille ça doit chambouler la vie de famille tout ça, mais si Bambou n'était pas là ??? c'est pour ça vous allez dire que je suis lourde mais aidons la et donnons de l'argent !!!!! je sais que c'est difficile en ce moment mais même un peu se sera déjà ça pleaaaaaaaaase pleaaaaaaaase | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWET Jument PS 7 ans adoptée par Léna le 03.06.09 Lun 17 Nov 2008, 23:28 | |
| Coucou, Arrivés ce matin à 10h00 à Maisons Alfort après 1h30 d'embouteillages...et repartis à 14h00. On a commencé par les radios des sinus (2 heures, non pas parce que Swet n'était pas sage mais parce que tout se passe très lentement là-bas), puis une endoscopie (2 heure de plus ) pour aller voir pourquoi la poches gutturale gauche était gonflée, conclusion : ancien abcès et la poche restera comme ça. Les radios développées ont confirmé la masse des radios déjà passées en septembre donc on nous annonce qu'on peut partir, qu'ils l'hospitalisent. Que l'examen fait après notre départ serait une sinusoscopie, petit trou dans l'os pour voir si c'est bien un kyste et non une tumeur. L'école vet m'a rappelé ce soir, l'examen a donc déterminé un kyste assez gros, mal placé, confirmation de l'opération en mode couché et la bonne nouvelle la facture finale sera minimum de 2900€ (+ si transfusion de sang ou complication) et non comme annoncé la semaine dernière au maximum de 2500€ voilà la cerise sur le gâteau. J'adore ce genre de déconvenue. Elle se fait opérer mercredi et nous la récupérons 10 jours plus tard. Je vous donnerai des news mercredi après l'OP! |
|
| |
nougat Admin
| Sujet: Re: SWET Jument PS 7 ans adoptée par Léna le 03.06.09 Lun 17 Nov 2008, 23:42 | |
| ah bah voilà qu'est-ce que je disais ? alors allez up up up on se motive et on sort sa carte bleue Bambou ne devrait pas sortir de l'argent de sa poche aidons la pleaaaase pleaaaase pleaaaaaaaaase :bounce: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWET Jument PS 7 ans adoptée par Léna le 03.06.09 Lun 17 Nov 2008, 23:55 | |
| Up pour Sweet !!! SI tout le monte y mets un peu de sa poche on pourra y arriver Bambou dsl mais je ne peut pas refaire de dons pour le moment car tant que je n'ai pas retrouvé de boulot la situation reste dur pour Rocky :pale: |
|
| |
Bambou Admin
| Sujet: Re: SWET Jument PS 7 ans adoptée par Léna le 03.06.09 Mar 18 Nov 2008, 03:58 | |
| Oui c est claire !!!!!!! J ADORE !!!!!!!!! quand vous demandez un "devis" maximum , et que, au bout du compte, ba non, c est bien plus Meme pas de "tarrif" asso.............. Desfois, sans lancer de polemyque, Vive les vetos!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
ludy
| Sujet: Re: SWET Jument PS 7 ans adoptée par Léna le 03.06.09 Mar 18 Nov 2008, 10:41 | |
| ouais comme tu dis Vaika, ils pourraient quand même faire un geste sachant que l opération est payée avec des dons.... enfin eux ils s en foutent ils veulent leur argent. Nougat, ici on pense tous comme toi, alors crois moi si je pouvais donner plus, je payerais même l'OP à moi toute seule... :pale: Courage belle Sweet on pense fort à toi | |
|
| |
nougat Admin
| Sujet: Re: SWET Jument PS 7 ans adoptée par Léna le 03.06.09 Mar 18 Nov 2008, 11:00 | |
| oui je sais Ludy moi aussi si j'avais les moyens c'est clair que j'aurai payé l'op, l'important c'est le geste qui compte et c'est très bien de le faire mais franchement les vétos exagèrent ils pourraient pratiquer des tarifs asso quand même !! ils le font bien pour d'autres animaux m'enfin | |
|
| |
ludy
| Sujet: Re: SWET Jument PS 7 ans adoptée par Léna le 03.06.09 Mar 18 Nov 2008, 11:07 | |
| comme tu dis l important c'est le geste... c'est vrai qu'ils abusent les vétos de ne pas faire eux de geste | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: RE : Sweet Mer 19 Nov 2008, 22:27 | |
| Quelqu'un a des nouvelles L'intervention s'est elle bien passée Comment vas la belle Sweet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWET Jument PS 7 ans adoptée par Léna le 03.06.09 Jeu 20 Nov 2008, 00:21 | |
| L'OP de Sweet a été délicate et longue, - elle a perdu beaucoup de sang, elle a donc été transfusée, - elle ne supporte pas les IM donc antibio par IV, - elle est restée couchée très longtemps, le nerf radial a été très écrasé, elle est paralysée d'un antérieur, ils lui ont mis une atèle pour qu'elle puisse tenir debout. Normalement sa motricité devrait revenir à la normal sous 48 heures...la cata si ça ne revient pas Voilà quelques complications fort désagréables pour la grisette et pour notre porte-monaie...troué dira t-on Le kyste a a priori été complètement retiré et un bout est parti en analyse pour connaître la structure et calculer les probabilités de récidives (qui sont max de 5%). Donc ce soir, je suis méga stressée et suis pressée d'être au moment où on la reprendra, ils me disent qu'elle n'est pas sage, qu'elle ne se laisse pas piquer en IM...alors que chez moi tout allait bien, conclusion : elle est aussi en méga stress. |
|
| |
Albra
| Sujet: Re: SWET Jument PS 7 ans adoptée par Léna le 03.06.09 Jeu 20 Nov 2008, 00:28 | |
| Merci pour ces infos. On croise les doigts pour elle !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWET Jument PS 7 ans adoptée par Léna le 03.06.09 Jeu 20 Nov 2008, 00:33 | |
| Rolala... :pale: La pauvre tite louloute d'amour... J'espère de tout mon coeur que la suite se terminera sur une note plus que positive.. :bounce: Et courage Bambou.. je me doute que pour ta famille et toi ça doit pas être facile..L'attente.. l'espoir.. Quand je vois déjà comme nous qui ne la connaissons que par le forum nous sentons impliqués et prise d'affection par elle.... Croisons les doigts... fort fort... |
|
| |
nougat Admin
| Sujet: Re: SWET Jument PS 7 ans adoptée par Léna le 03.06.09 Jeu 20 Nov 2008, 00:41 | |
| oh la la la Bambou comme quelqu'un a dit tu as une baguette magique avec un coeur de fée (moi aussi j'avais trouvé ça trop joli) mais faudrait rajouter des nerfs solides et un amour surdimensionné vaika a dit que tu étais wonderwoman et ben je crois que tu es un mix de wonderwoman avec la fée clochette et la mère noyel
Ghandi a dit : "La grandeur des hommes est proportionnelle à leur attitude envers les animaux" et bien je trouve que ça s'applique très très bien et tu es très grande ...
Courage on pense très fort à toi et à la jolie Sweetie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWET Jument PS 7 ans adoptée par Léna le 03.06.09 Jeu 20 Nov 2008, 01:59 | |
| bon je viens de tout lire et je vois que l'op c'est pas super bien passé j'espère que sa paralysie va passer sinon elle serait vraiment pas gâtée par la vie courage Bambou on pense tous très fort à toi et à elle !! tu as un en OR !!! |
|
| |
Athos
| Sujet: Re: SWET Jument PS 7 ans adoptée par Léna le 03.06.09 Jeu 20 Nov 2008, 02:32 | |
| Courage à Bambou, mais surtout courage à Sweet.
Au-delà de cela, vous avez tous et toute lu le post. Même si nous avons atteint la somme initiale, ce n’est malheureusement pas suffisant (non, pour une fois, je ne dirai pas ce que je pense…). Alors tout le monde à sa CB. Même un petit montant.
Pour beaucoup d’entre nous, Bambou nous a apporté un bonheur immense. Alors renvoyons l’ascenseur.
Ayez à l’esprit qu’un « porte monnaie troué » signifie des chevaux qui ne seront pas sauvés… | |
|
| |
petitchat86
| Sujet: sweet Jeu 20 Nov 2008, 03:13 | |
| Bonsoir, Je viens de lire le message sur l'opération de Sweet. Courage à toi petite Sweet et aussi à toi Bambou. J'espère que tout va s'arranger au plus vite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWET Jument PS 7 ans adoptée par Léna le 03.06.09 Jeu 20 Nov 2008, 08:57 | |
| Bonjour Bambou, :flower: Je lis ce matin, les nouvelles d'hier soir, gros stress, maintenant il faut laisser le temps faire son oeuvre. Beaucoup de courage a SWEET, et a toi, nos pensée vous accompagent. Paquet pansement en partence ce matin. Courage pour les jours a venir. Pour la fin du mois je te fais re parvenir un chéque. Amitiés et Gros Gros calin a SWEET!!! :30: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWET Jument PS 7 ans adoptée par Léna le 03.06.09 | |
| |
|
| |
| SWET Jument PS 7 ans adoptée par Léna le 03.06.09 | |
|