cheval avenir forum forum de l'association cheval avenir |
|
| un petit coucou des Ardennes | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un petit coucou des Ardennes Mar 28 Oct 2008, 20:44 | |
| bonsoir à tous,
je me présente je m'appelle céline j'ai 30 ans je suis passionnée de chevaux depuis l'age de 10 ans. je suis galop 7 j'ai fais des concours de saut d'obstacle,j'ai travaillé deux ans pour un eleveur de selle français ( débourrage et présentation de jeunes chevaux)
j'ai également travaillé des chevaux réformés de courses( galopeurs)
maintenant j'ai une jument Nina qui a 7 ans et qui je l'avoue s'ennuie d'être seule.
je travaille maintenant en éthologie avec ma jument ,je la monte sans mors en filet éthologique.
je fais exclusivement de la ballade dans notre belle campagne Ardennaise.
Nous avons un corps de ferme en pleine campagne avec parc de 2 hectares attenant à la maison .
je souhaiterais trouver un compagnon pour Nina avec qui je pourrais également faire des promenades.
Voila je pense que je vous ai presque tout raconté. |
| | | marie
| Sujet: Re: un petit coucou des Ardennes Mar 28 Oct 2008, 20:46 | |
| | |
| | | Jadis
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: un petit coucou des Ardennes Mar 28 Oct 2008, 22:40 | |
| :flower: :flower: Bienvenue |
| | | Quirinus
| Sujet: Re: un petit coucou des Ardennes Mar 28 Oct 2008, 22:43 | |
| bienvenue a toi , et ton bonheur est là sous tes yeux et n' oublie pas les photos!!!!!!!!!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un petit coucou des Ardennes Mar 28 Oct 2008, 23:40 | |
| Bienvenue et j'espère que tu trouveras ton bonheur ici !! vite des photos |
| | | Bambou Admin
| Sujet: Re: un petit coucou des Ardennes Mar 28 Oct 2008, 23:49 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un petit coucou des Ardennes Mer 29 Oct 2008, 01:06 | |
| coucou et contente de te voir ici aussi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un petit coucou des Ardennes Mer 29 Oct 2008, 11:36 | |
| |
| | | cloclodel
| Sujet: Re: un petit coucou des Ardennes Mer 29 Oct 2008, 11:40 | |
| bienvenue parajo....et profites , comme chacune d'entre nous, de la joie et du bonheur que nous apportent nos loulous sur cette terre.....bonne recherche de ton futur cheval.....et hop on veux des photos...... | |
| | | vanilie
| Sujet: Re: un petit coucou des Ardennes Mer 29 Oct 2008, 13:21 | |
| bienvenue sur le forum n'oublie pas les p'tites photos,on adore ça! on a en commun la monte sans mors mon cheval est super heureux et cool depuis que je le monte ainsi en ballade,que du bonheur!A bientôt sur C.A | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Encore une petite nouvelle !!!!! Mer 29 Oct 2008, 15:33 | |
| Bonjour a tous, je découvre votre site depuis 3 jours, bravo !! et superbe travail!. Je m'appelle sylvie je suis du var, et je baigne dans le cheval depuis bb, j'avais quitté le milieu cheval aprés une chute il y a plus de 20 ans. Mais de nouveau des chevaux ont croisés ma route, alors je remonte depuis 1 ans en "débutante". Je suis infirmière mariée, 3 chats,1 chien, et 2 chevaux, un TF de 21 ans, et un petit shetland, récupé auprés de propriétaire gougniafiés qui ne savaient pas s'occupés de chevaux. La maman de mon petit Enzo, c'est sauvée un jour, avec son bb, et c'est fait choquée par une voiture : resultat, triple fracture ouverte, du postérieur gauche. Maman abattu !!. Aprés quelques jours, nous allons rendre visite au petit qui avait a l'époque 7 mois, tout juste sevré. Et l'a surprise désagréable, le petit, attaché, a une chaine, même pas de licol, dans un prés avec des moutons, des enfants et un chien qui le maltraite. Alors, aprés dicussions, et beaucoups de mauvaise fois de ces propriétaires indignes, nous le récupérons, cela fait plus de 3 ans, il vit avec d'autre chevaux de selles, des PS, et 2 autres poneys comme lui. Une vrai vie de cheval quoi !! avec des prés, et des copains. Ulysse lui et unTF, dont la propriétaire ne pouvait plus subvenir au besoin, alors récupéré, et remise en selle aprés 20 ans. Il est adorable, un grand cheval d'amour, et des yeux craquant, qui adore les calins, les bisous, et les ballades. Grande confiance en l'homme. Une vrai merveille. Voila, j'ai tout raconté. A trés bientot sur le site. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un petit coucou des Ardennes Mer 29 Oct 2008, 16:35 | |
| Bienvenue Maya mais tu devrait te créer ta propre présentation car tu es sur celle de quelqu'un d'autre :bom: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit coucou des Ardennes | |
| |
| | | | un petit coucou des Ardennes | |
|