cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un petit coucou du 78 (Yvelines)!!!!!!!

Aller en bas 
+2
cathy et lucky
mylie80
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit coucou du 78 (Yvelines)!!!!!!! Empty
MessageSujet: Un petit coucou du 78 (Yvelines)!!!!!!!   Un petit coucou du 78 (Yvelines)!!!!!!! Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 13:25



Very Happy Bonjour,
j'ai 13 ans et je fais de l'équitation depuis toute petite, mais je viens d'avoir ma jument depuis février 2007. Elle s'appelle Rose et c'est une pur-sang anglais réformée de course... Je l'adore !!!!!! :30:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou du 78 (Yvelines)!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou du 78 (Yvelines)!!!!!!!   Un petit coucou du 78 (Yvelines)!!!!!!! Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 18:30

Bienvenue, n'hesite pas a mettre des photos de ta juju cheers
Revenir en haut Aller en bas
mylie80

mylie80


Nombre de messages : 2064
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Un petit coucou du 78 (Yvelines)!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou du 78 (Yvelines)!!!!!!!   Un petit coucou du 78 (Yvelines)!!!!!!! Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 21:16

bienvenue et oué vite des photos drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou du 78 (Yvelines)!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou du 78 (Yvelines)!!!!!!!   Un petit coucou du 78 (Yvelines)!!!!!!! Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 21:16

Bienvenue ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou du 78 (Yvelines)!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou du 78 (Yvelines)!!!!!!!   Un petit coucou du 78 (Yvelines)!!!!!!! Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 21:53

Bienvenue Wenny cheers
Revenir en haut Aller en bas
cathy et lucky

cathy et lucky


Nombre de messages : 1072
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2008

Un petit coucou du 78 (Yvelines)!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou du 78 (Yvelines)!!!!!!!   Un petit coucou du 78 (Yvelines)!!!!!!! Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 21:58

bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Jadis

Jadis


Nombre de messages : 1343
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2008

Un petit coucou du 78 (Yvelines)!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou du 78 (Yvelines)!!!!!!!   Un petit coucou du 78 (Yvelines)!!!!!!! Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 23:05

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou du 78 (Yvelines)!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou du 78 (Yvelines)!!!!!!!   Un petit coucou du 78 (Yvelines)!!!!!!! Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 00:24

Merci de votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou du 78 (Yvelines)!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou du 78 (Yvelines)!!!!!!!   Un petit coucou du 78 (Yvelines)!!!!!!! Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 01:03

Désolée mais je n'arrive pas à mettre les photos, j'ai un problème avec serving qui ne m'inscrit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou du 78 (Yvelines)!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou du 78 (Yvelines)!!!!!!!   Un petit coucou du 78 (Yvelines)!!!!!!! Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 01:16

J'ouvre un post dans : Ici on blablate de choses et d'autres : Très jeunes propriétaires ou qui voudrait l'être...

Mais meme si vous êtes un peu plus vieux que très jeune on aura toujours besoin de vos conseils ! :study:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou du 78 (Yvelines)!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou du 78 (Yvelines)!!!!!!!   Un petit coucou du 78 (Yvelines)!!!!!!! Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 02:00

Bienvenue et bravo pour avoir sauvé une louloutte réformé des courses
Dommage pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou du 78 (Yvelines)!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou du 78 (Yvelines)!!!!!!!   Un petit coucou du 78 (Yvelines)!!!!!!! Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 13:58

Le mérite revient à son ex proprietaire et je ne suis pas sure qu'elle ai été un jour en danger...mais elle est bien réformée en tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou du 78 (Yvelines)!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou du 78 (Yvelines)!!!!!!!   Un petit coucou du 78 (Yvelines)!!!!!!! Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 02:06

Alors normalement si tout va bien voici une photo de ma petite Rose....

Un petit coucou du 78 (Yvelines)!!!!!!! Premie10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou du 78 (Yvelines)!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou du 78 (Yvelines)!!!!!!!   Un petit coucou du 78 (Yvelines)!!!!!!! Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 02:59

elle est très jolie ta jument !! ❤
si tu as d'autres photos maintenant que tu as trouvé le truc n'hésite pas !!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou du 78 (Yvelines)!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou du 78 (Yvelines)!!!!!!!   Un petit coucou du 78 (Yvelines)!!!!!!! Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 14:39

Very Happy merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou du 78 (Yvelines)!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou du 78 (Yvelines)!!!!!!!   Un petit coucou du 78 (Yvelines)!!!!!!! Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 15:45

Bienvenue! :flower:

Elle est très jolie ta Rose... ❤
(J'adore la tite main qui sort de l'abre!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou du 78 (Yvelines)!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou du 78 (Yvelines)!!!!!!!   Un petit coucou du 78 (Yvelines)!!!!!!! Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 22:56

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou du 78 (Yvelines)!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou du 78 (Yvelines)!!!!!!!   Un petit coucou du 78 (Yvelines)!!!!!!! Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 21:20

Voilà l'album photo de tous mes animaux... :study:

Valente qui vit au pré avec des copains :

Un petit coucou du 78 (Yvelines)!!!!!!! Cimg1510

La maman chien...Chut elle dort au soleil ...


Un petit coucou du 78 (Yvelines)!!!!!!! Cimg1611

Les deux bébés de maman chien devenus... gros!!!
Un petit coucou du 78 (Yvelines)!!!!!!! Cimg1511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou du 78 (Yvelines)!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou du 78 (Yvelines)!!!!!!!   Un petit coucou du 78 (Yvelines)!!!!!!! Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 22:00

Et ma petite chatte adorée Kalone...rien qu'à moi...

Un petit coucou du 78 (Yvelines)!!!!!!! Cimg1512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou du 78 (Yvelines)!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou du 78 (Yvelines)!!!!!!!   Un petit coucou du 78 (Yvelines)!!!!!!! Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 22:08

Bonsoir et bienvenue! Ta juju est très belle et l' autre aussi mais l' alezane très belle! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou du 78 (Yvelines)!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou du 78 (Yvelines)!!!!!!!   Un petit coucou du 78 (Yvelines)!!!!!!! Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 22:18

merci c'est gentil !!!!! Je leur dirai... :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Un petit coucou du 78 (Yvelines)!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou du 78 (Yvelines)!!!!!!!   Un petit coucou du 78 (Yvelines)!!!!!!! Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 00:42

Wouaouh Wenny quelle belle tribu !! j'aime beaucoup les boxers, comme tu en as 3 est-ce que tu as eu beaucoup de problème de santé ? ma voisine a un boxer d'1 an qui fait une méningite et le véto lui a dit que c'était courant chez les boxers ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou du 78 (Yvelines)!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou du 78 (Yvelines)!!!!!!!   Un petit coucou du 78 (Yvelines)!!!!!!! Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 01:16

très belle famille !! ❤
Revenir en haut Aller en bas
validu17

validu17


Nombre de messages : 2429
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2008

Un petit coucou du 78 (Yvelines)!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou du 78 (Yvelines)!!!!!!!   Un petit coucou du 78 (Yvelines)!!!!!!! Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 14:27

Jolie famille !!

Valente c'est ta jument ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou du 78 (Yvelines)!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou du 78 (Yvelines)!!!!!!!   Un petit coucou du 78 (Yvelines)!!!!!!! Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 15:12

Nos boxers n'ont jamais eu de probleme de santé sauf un léger souffle au coeur pour l'un d'eux qui n'est pas grave, et ça c'est courant chez les boxers. Je crois que c'est parcequ'il y a une petite anomalie à un endroit qui n'engendre aucun probleme en tous cas pour le mien. Si tu achètes un boxer il faut quand meme verifier auprès d'un véto pour voir si il en a un et si c'est grave ou non, c'est important.

Non, Valente n'est pas ma jument, ma jument c'est Rose en photo en premiere page. Lui c'est un hongre et il est à mes parents mais c'est pareil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou du 78 (Yvelines)!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou du 78 (Yvelines)!!!!!!!   Un petit coucou du 78 (Yvelines)!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou du 78 (Yvelines)!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit Coucou du 59 =]
» Un petit coucou du 47
» petit coucou de moselle!!
» Un petit coucou de moselle
» un petit coucou des Ardennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: