cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 encore une nouvelle !

Aller en bas 
+2
marie
nougat
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: encore une nouvelle !   encore une nouvelle ! Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 12:43

bonjour !
alors voilà je fais ma petite présentation
j'ai 27 ans et je suis maman de 2 bouts de chou de 2 ans pour lucas et 2 mois pour kyra...
je profite de quelques minutes entre deux bibis pour laisser un petit message Smile
je "sous marine" vos posts depuis quelques temps mais n'avais pas trouvé le temps de poster sauf pour la jolie sweet et j espère pour elle que tout va bien se passer !
bon comme tout le monde ici j'adore les chevaux Razz et surtout les pur sang...
on m'a posé les fesses sur un cheval ... avant même que je sache marcher (merci maman) et j ai commencé a monter vraiment vers l 'age de six ans
j'ai eu un poney en demi pension pendant plusieurs années avec lequel j ai beaucoup appris et même fait un peu de compet en cso et dressage
et puis pour mes 14 ans j'ai pu recuperer un pur reformé des courses de steeple...
un vrai cinglé (dixit mes moniteurs) mais pour moi un cheval super avec un coeur gros comme ça, il était adorable en main super gentil et calin et une vraie bombe en selle mais du coup un super maitre d 'école... pas le droit à l'erreur avec lui sinon... directement les fesses par terre lol!
quand je l ai repris il sortait d un an de boxe chez un proprio qui ne s en occupait pas, il était moche et avait des "trous" dans les flancs malgré les 12 litres d orge qu il lui donnait Crying or Very sad
6 mois après que je l'ai pris le véto a estimé la prise de poids à 120/150 kilos, il avait juste besoin d être sorti et chouchouté !
on a passé cinq ans ensemble mais les courses l avaient fragilisé il a eu un arrachement de la capsule ligamentaire du boulet, opération à la clef tout allait pour le mieux mais un an après il a recommencé a boiter : il avait fait un suros a cet endroit là qui le faisait souffrir, le véto lui a fait des pointes de feu et j'ai du coup décidé qu'il avait assez donné et souffert, je l ai donc mis en retraite chez des gens super il est au pré avec un copain et n est monté que pour quelques ballades de temps en temps... la belle vie quoi... il a eu 19 ans cette année et ça fait 9 ans qu'il est en retraite... longue vie encore à mon loulou ! j'espère qu il va en profiter encore longtemps...
j'ai arrêté" de monter depuis (plus trop le temps et j aime pas monter en club ça m intéresse pas) sauf pour débourrer un petit entier ps arabe il y a deux ans mais je n étais pas d'accord avec son proprio alors j ai du arrêter de m en occuper : il voulait le faire saillir absolument et faire des "courses rurales" avec 🇳🇴 et ça c'est pas mon truc moi je pensais plutot dressage ou pourquoi pas complet mais surtout pas les courses...
voilà voilà mon rêve c est davoir un jour à nouveau un cheval à moi et de préférence à la maison... avec mon chéri on rêve de pouvoir se payer une mais on avec un grand terrain et d avoir nos dadous qui viennent brouter sous nos fenetres ! ça viendra un jour et ce jour là je saurai vers qui me tourner pour trouver le cheval de mes rêves ! Laughing
un grand bravo à cheval avenir pour le boulot qu'ils font c'est génial d'arriver à sauver autant de loulous du couteau !
(bon désolée pour le roman Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle !   encore une nouvelle ! Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 12:53

:flower: :flower: Bonjour et bienvenue parmi nous :flower: :flower:

N'hésite pas a mettre des photos, on aime bien ici!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle !   encore une nouvelle ! Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 13:07

bienvenue Saori

je suis complètement d'accord avec toi sur les clubs c'est pas du tout mon truc non plus !! et encore plus sur le travail de Cheval Avenir Very Happy

comme je te comprends moi non plus je n'avais plus trop le temps de monter à cause de mes p'tits bouts mais bon ils commencent à grandir (6 ans et 20 mois) alors je peux m'y remettre un peu j'suis trop contente :bounce:

n'hésites pas à mettre des photos de toi et de tes loulous avec ou sans poils on adore ça !
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle !   encore une nouvelle ! Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 13:26

bienvenue!!!!! cheers quand tu pourras tu trouveras ici le dadou de tes rêves!

moi aussi les choualous qui viennent manger à ma fenêtr c'est mon rêve! ❤ drunken drunken drunken Sleep drunken ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle !   encore une nouvelle ! Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 23:48

Bienvenue !! ☀

surtout n'oublie pas de nous mettre des photos de ton ancien cheval et autre photos car ici on adora ça !!

moi aussi j'aimerai tellement avoir une maison avec des près autour et voir les chevaux passer devant les fenêtre.... drunken drunken
mon ancienne monitrice à ça chez elle et c'est vraiment le rêve, et elle a eu un poulain orphelin a s'occuper le poulain ne se gêné pas pour rentrer dans la maison même dans la cuisine, un jour quand j'étais avec elle, elle lui préparait un biberon et le temps qu'elle est le dos tourné le poulain avait bouffé les pâtes qui restait sur la table !! Razz Razz

bon désolé d'avoir pollué un peu ton post mais ce que tu as dit m'a fait penser à ça !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jadis

Jadis


Nombre de messages : 1343
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2008

encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle !   encore une nouvelle ! Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 23:54

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle !   encore une nouvelle ! Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 00:00

Bienvenue parmis nous Saori cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle !   encore une nouvelle ! Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 22:14

Bienvenue ☀ ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle !   encore une nouvelle ! Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 22:19

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
validu17

validu17


Nombre de messages : 2429
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2008

encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle !   encore une nouvelle ! Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 01:03

Happy Birthday !!


Dernière édition par validu17 le Dim 16 Nov 2008, 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle !   encore une nouvelle ! Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 03:57

Et bien Welcome parmis nous ☀ ☀ ☀ et happy birthday Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité




encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle !   encore une nouvelle ! Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 23:38

bienvenue et bon anniv Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle !   encore une nouvelle ! Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 12:02

merci !
et désolée pas pu repasser avant ... merci mes bout de chou entre la petite qui fait pas ses nuits et le grand ki a une gastro c'est la méga fête lol!
en tout cas merci de votre accueil et promis je vous mettrai des photos de mon dadou dès que j aurai un peu de temps, il faut que je les scanne et que je prenne le temps de comprendre comment on poste des photos... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: une tite photo de ma fille pour tester si j ai compris...   encore une nouvelle ! Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 12:18

encore une nouvelle ! Kyra10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: encore une autre ... c était à la maternité   encore une nouvelle ! Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 12:20

encore une nouvelle ! Sp_a0010
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle !   encore une nouvelle ! Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 12:26

Ooooooh la choupinette elle est trop mignonne drunken

cette petite tête elle est à croquer ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: et une de mon fils...   encore une nouvelle ! Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 12:29

encore une nouvelle ! Sp_a0011
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle !   encore une nouvelle ! Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 12:32

oh tit père il est mimi lui aussi et ben bravo vous avez bien travaillé !!! c'est vrai qu'en Mère indigne je n'ai même pas mis de photos de mes fils bah bravo allez je vais me rattraper ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: allez une de mon dadou que j ai scanné vite fait...   encore une nouvelle ! Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 12:49

encore une nouvelle ! Image010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle !   encore une nouvelle ! Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 12:50

merci ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle !   encore une nouvelle ! Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 12:50

WOW!trop beau!
vive les alezans à longues listes! Wink ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle !   encore une nouvelle ! Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 13:00

encore une nouvelle ! Image011


et voilà encore une... là ça faisait environ 6 mois que je l avais recupéré !
désolée pour la qualité peux pas faire mieux avec le scanner...

j'ai de la chance mes bout de chou sont sages ce matin alors ai eu le temps d en mettre quelques une... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle !   encore une nouvelle ! Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 13:07

encore une nouvelle ! Image012


allez une petite dernière pour ce matin... ça c est le petit entier pur sang arabe que j ai debourré, on etait allés l amener au haras nationaux pour faire confirmer son carnet...
Revenir en haut Aller en bas
alex07

alex07


Nombre de messages : 1133
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2008

encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle !   encore une nouvelle ! Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 13:32

bienvenue et felicitations ! joli bébé drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle !   encore une nouvelle ! Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 15:07

encore une nouvelle ! Image014


et voilà une photo de ma grosse poilue partie au paradis des chats l an dernier... 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle !   encore une nouvelle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une nouvelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle =)
» [u][b]Nouvelle du Sud!![/b][/u]
» Une nouvelle
» la nouvelle !!
» Nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: