| encore une nouvelle ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: encore une nouvelle ! Ven 14 Nov 2008, 12:43 | |
| bonjour ! alors voilà je fais ma petite présentation j'ai 27 ans et je suis maman de 2 bouts de chou de 2 ans pour lucas et 2 mois pour kyra... je profite de quelques minutes entre deux bibis pour laisser un petit message je "sous marine" vos posts depuis quelques temps mais n'avais pas trouvé le temps de poster sauf pour la jolie sweet et j espère pour elle que tout va bien se passer ! bon comme tout le monde ici j'adore les chevaux et surtout les pur sang... on m'a posé les fesses sur un cheval ... avant même que je sache marcher (merci maman) et j ai commencé a monter vraiment vers l 'age de six ans j'ai eu un poney en demi pension pendant plusieurs années avec lequel j ai beaucoup appris et même fait un peu de compet en cso et dressage et puis pour mes 14 ans j'ai pu recuperer un pur reformé des courses de steeple... un vrai cinglé (dixit mes moniteurs) mais pour moi un cheval super avec un coeur gros comme ça, il était adorable en main super gentil et calin et une vraie bombe en selle mais du coup un super maitre d 'école... pas le droit à l'erreur avec lui sinon... directement les fesses par terre quand je l ai repris il sortait d un an de boxe chez un proprio qui ne s en occupait pas, il était moche et avait des "trous" dans les flancs malgré les 12 litres d orge qu il lui donnait 6 mois après que je l'ai pris le véto a estimé la prise de poids à 120/150 kilos, il avait juste besoin d être sorti et chouchouté ! on a passé cinq ans ensemble mais les courses l avaient fragilisé il a eu un arrachement de la capsule ligamentaire du boulet, opération à la clef tout allait pour le mieux mais un an après il a recommencé a boiter : il avait fait un suros a cet endroit là qui le faisait souffrir, le véto lui a fait des pointes de feu et j'ai du coup décidé qu'il avait assez donné et souffert, je l ai donc mis en retraite chez des gens super il est au pré avec un copain et n est monté que pour quelques ballades de temps en temps... la belle vie quoi... il a eu 19 ans cette année et ça fait 9 ans qu'il est en retraite... longue vie encore à mon loulou ! j'espère qu il va en profiter encore longtemps... j'ai arrêté" de monter depuis (plus trop le temps et j aime pas monter en club ça m intéresse pas) sauf pour débourrer un petit entier ps arabe il y a deux ans mais je n étais pas d'accord avec son proprio alors j ai du arrêter de m en occuper : il voulait le faire saillir absolument et faire des "courses rurales" avec et ça c'est pas mon truc moi je pensais plutot dressage ou pourquoi pas complet mais surtout pas les courses... voilà voilà mon rêve c est davoir un jour à nouveau un cheval à moi et de préférence à la maison... avec mon chéri on rêve de pouvoir se payer une mais on avec un grand terrain et d avoir nos dadous qui viennent brouter sous nos fenetres ! ça viendra un jour et ce jour là je saurai vers qui me tourner pour trouver le cheval de mes rêves ! un grand bravo à cheval avenir pour le boulot qu'ils font c'est génial d'arriver à sauver autant de loulous du couteau ! (bon désolée pour le roman ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore une nouvelle ! Ven 14 Nov 2008, 12:53 | |
| :flower: :flower: Bonjour et bienvenue parmi nous :flower: :flower:
N'hésite pas a mettre des photos, on aime bien ici!!!! |
|
| |
nougat Admin
| Sujet: Re: encore une nouvelle ! Ven 14 Nov 2008, 13:07 | |
| bienvenue Saori je suis complètement d'accord avec toi sur les clubs c'est pas du tout mon truc non plus !! et encore plus sur le travail de Cheval Avenir comme je te comprends moi non plus je n'avais plus trop le temps de monter à cause de mes p'tits bouts mais bon ils commencent à grandir (6 ans et 20 mois) alors je peux m'y remettre un peu j'suis trop contente :bounce: n'hésites pas à mettre des photos de toi et de tes loulous avec ou sans poils on adore ça ! | |
|
| |
marie
| Sujet: Re: encore une nouvelle ! Ven 14 Nov 2008, 13:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore une nouvelle ! Ven 14 Nov 2008, 23:48 | |
| Bienvenue !! surtout n'oublie pas de nous mettre des photos de ton ancien cheval et autre photos car ici on adora ça !! moi aussi j'aimerai tellement avoir une maison avec des près autour et voir les chevaux passer devant les fenêtre.... mon ancienne monitrice à ça chez elle et c'est vraiment le rêve, et elle a eu un poulain orphelin a s'occuper le poulain ne se gêné pas pour rentrer dans la maison même dans la cuisine, un jour quand j'étais avec elle, elle lui préparait un biberon et le temps qu'elle est le dos tourné le poulain avait bouffé les pâtes qui restait sur la table !! bon désolé d'avoir pollué un peu ton post mais ce que tu as dit m'a fait penser à ça !! |
|
| |
Jadis
| Sujet: Re: encore une nouvelle ! Ven 14 Nov 2008, 23:54 | |
| bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore une nouvelle ! Sam 15 Nov 2008, 00:00 | |
| Bienvenue parmis nous Saori |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore une nouvelle ! Sam 15 Nov 2008, 22:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore une nouvelle ! Sam 15 Nov 2008, 22:19 | |
| |
|
| |
validu17
| Sujet: Re: encore une nouvelle ! Dim 16 Nov 2008, 01:03 | |
|
Dernière édition par validu17 le Dim 16 Nov 2008, 13:14, édité 1 fois | |
|
| |
Bambou Admin
| Sujet: Re: encore une nouvelle ! Dim 16 Nov 2008, 03:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore une nouvelle ! Dim 16 Nov 2008, 23:38 | |
| bienvenue et bon anniv |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore une nouvelle ! Mar 18 Nov 2008, 12:02 | |
| merci ! et désolée pas pu repasser avant ... merci mes bout de chou entre la petite qui fait pas ses nuits et le grand ki a une gastro c'est la méga fête en tout cas merci de votre accueil et promis je vous mettrai des photos de mon dadou dès que j aurai un peu de temps, il faut que je les scanne et que je prenne le temps de comprendre comment on poste des photos... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: une tite photo de ma fille pour tester si j ai compris... Mar 18 Nov 2008, 12:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: encore une autre ... c était à la maternité Mar 18 Nov 2008, 12:20 | |
| |
|
| |
nougat Admin
| Sujet: Re: encore une nouvelle ! Mar 18 Nov 2008, 12:26 | |
| Ooooooh la choupinette elle est trop mignonne cette petite tête elle est à croquer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: et une de mon fils... Mar 18 Nov 2008, 12:29 | |
| |
|
| |
nougat Admin
| Sujet: Re: encore une nouvelle ! Mar 18 Nov 2008, 12:32 | |
| oh tit père il est mimi lui aussi et ben bravo vous avez bien travaillé !!! c'est vrai qu'en Mère indigne je n'ai même pas mis de photos de mes fils bah bravo allez je vais me rattraper ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: allez une de mon dadou que j ai scanné vite fait... Mar 18 Nov 2008, 12:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore une nouvelle ! Mar 18 Nov 2008, 12:50 | |
| merci ! |
|
| |
marie
| Sujet: Re: encore une nouvelle ! Mar 18 Nov 2008, 12:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore une nouvelle ! Mar 18 Nov 2008, 13:00 | |
| et voilà encore une... là ça faisait environ 6 mois que je l avais recupéré ! désolée pour la qualité peux pas faire mieux avec le scanner... j'ai de la chance mes bout de chou sont sages ce matin alors ai eu le temps d en mettre quelques une... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore une nouvelle ! Mar 18 Nov 2008, 13:07 | |
| allez une petite dernière pour ce matin... ça c est le petit entier pur sang arabe que j ai debourré, on etait allés l amener au haras nationaux pour faire confirmer son carnet... |
|
| |
alex07
| Sujet: Re: encore une nouvelle ! Mar 18 Nov 2008, 13:32 | |
| bienvenue et felicitations ! joli bébé | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore une nouvelle ! | |