cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie

Aller en bas 
+41
Temps
Apootche
June
ivca7396
fredB
Virginie
Jamay77
lamachou
pascalou47
Anaïs
alix
stellawoo
Melanie
ju2pomme
Raphaëlle
CODESCO123
Crazy&mylie
déborah
laulau2708
tipluche
MorganeJamaicaine
lucie44
FOREVERDIP
julia32
Akina
imala
Gwen_Gino
NABAB
Bambie
Bonzac
Nabou02
Merci Palma
Praline
marie
sabi14
kamylou
Jadis
vanilie
nougat
validu17
Bambou
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie Empty
MessageSujet: Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie   Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 22:40

DORADO

Hongre PS Bai

Il toise 174cm et est âgé de 11 ans.

Une dose énorme d'amouur, ce grand cheval Aime que l'on s'occupe de lui et se fait tout petit pour qu'on puisse accèder à ton toupet haut perché :-). Jolie carrière avec de belles victoires, il est sorti des courses en juillet pour une tendinite (banane). Généreux à souhait, Dorado rêve d'une vie de famille tranquilou et de balades.
Vaccins ok - Parrage

Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie Dorado10

Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie Dorado10


Dernière édition par vaika le Dim 04 Jan 2009, 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
validu17

validu17


Nombre de messages : 2429
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2008

Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie Empty
MessageSujet: Re: Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie   Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 22:46

Il est trés beau !!

Vite une famille cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie Empty
MessageSujet: Re: Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie   Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 23:05

la classe ce grand dadou !!!
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie Empty
MessageSujet: Re: Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie   Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 23:12

Voui allez viiiiite une famille pour le sublime EL DORADO (j'suis désolée j'peux pas m'empêcher c'est plus fort que moi Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie Empty
MessageSujet: Re: Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie   Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 01:13

il est vraiment beau ce loulou !! drunken
en même temps un beau bai avec une liste .... ❤

allez up up une famille !!
Revenir en haut Aller en bas
vanilie

vanilie


Nombre de messages : 2122
Age : 56
Date d'inscription : 22/10/2007

Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie Empty
MessageSujet: Re: Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie   Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 00:14

que dire superbe :king: mais je rêve ou pas ,ce monsieur a les yeux bleus ou c'est un effet photo scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie Empty
MessageSujet: Re: Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie   Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 01:17

Rrrooh je n'avais pas vu l'effet photo...qui n'est malheureusement qu'un effet photo à cause de gouttes que je lui mets dans les yeux, il a une petite blessure Very Happy qui est aujourd'hui guérit
Revenir en haut Aller en bas
Jadis

Jadis


Nombre de messages : 1343
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2008

Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie Empty
MessageSujet: Re: Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie   Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 15:06

wahou !!!!!! magnifique....

ils sont vraiment tous beaux ici !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie Empty
MessageSujet: Re: Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie   Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 22:25

J'ai complètement craqué pour le loulou,et pourtant il n'est pas du tout mon type de cheval,mais il est ......particulier!!!
C'est un géant d'une douceur... drunken drunken drunken
Un amour ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie Empty
MessageSujet: Re: Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie   Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 23:56

Moi aussi ce géant me fait craquer, il est tellement gentil et avec une têtoune atypique, il est pas franchement beau mais il est craquant. ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie Empty
MessageSujet: Re: Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie   Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 14:19

bon, ben moi dés que le salaire tombe,c'est parti pour le parrainage du beau dorado cheers

ouais,j'suis tombée amoureuse mais JM il m'a fait les gros yeux parce que.....plus de place Rolling Eyes , alors tant pis si on peux pas le prendre à la maison,mais au moins, j'ferais un p'tit truc pour lui ☀ ☀

Si quelqu'un d'autre veut se joindre à moi, pas de problème ,c'est que ça doit manger un géant pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie Empty
MessageSujet: Re: Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie   Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 01:05

Merci Chris ❤

Hum nous en sommes à 10 litres par jour et je compte aller jusque 12...il est gourmand, il hénit comme un dingue à l'heure des rations, et le foin...il n'en laisse pas une brindille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie Empty
MessageSujet: Re: Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie   Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 00:04

Je remonte le post de mon filleul parce que vraiment...ça manque d'enthousiasme je trouve Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Vous allez quand même pas laisser passer un géant tout doux comme ça?Y en a quand même pas 10 comme ça dans l'année!!

Allez ,allez ,on s'motive les gars,les filles
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie Empty
MessageSujet: Re: Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie   Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 21:59

Personne pour le grand,que dis-je,L'IMMENSE Dorado????
Revenir en haut Aller en bas
kamylou

kamylou


Nombre de messages : 612
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2008

Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie Empty
MessageSujet: Re: Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie   Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie Icon_minitimeSam 13 Déc 2008, 20:17

moi il me plait trop... mais malheureusement c'est pas encore tout à fait le moment et je m'impatiente :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie Empty
MessageSujet: Re: Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie   Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 20:16

Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie Up

ce grand loulou a une tête atypique mais est tellement sympa; c'est un grand modèle et quand il réclame sa ration il ne fait pas semblant !! venez lui rendre une petite visite il saura vous charmer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie Empty
MessageSujet: Re: Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie   Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 21:28

Toujours personne pour mon filleul?? Rolling Eyes
Allez les genssssss :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: on se bouge,c'est bientôt Noël et les dadas ils aimeraient bien le passer dans des familles rien qu'à eux!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie Empty
MessageSujet: Re: Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie   Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 00:45

Je ne vais pas tarder à reprendre des photos du grand loulou, il a déjà bien grossi...

Pour les adoptions, il ne fait pas bon être un cheval en ce moment, les pauvres, personne ne veut d'eux, ils sont pourtant chouchou tous nos bébés ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie Empty
MessageSujet: Re: Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie   Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 13:29

Ben décidement, Bambou,Nougat, j'commence à croire qu'on est les seules à s'interresser au grand DoradoDorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie Triste-soupir-45

L'est pourtant tellement mignon drunken
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie Empty
MessageSujet: Re: Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie   Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 14:41

Oh la la oui c'est vrai qu'il me fait complètement fondre c'est une montagne de douceur il mérite vraiment qu'on se préoccupe de lui ❤

viiiiite une famille pour le nouvel an Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie Empty
MessageSujet: Re: Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie   Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 16:58

Hééé !
Moi aussi j'adore ce GRANNNND cheval, comme je les aime...

Malheureusement, je ne peux absoluement rien faire pour lui... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie Empty
MessageSujet: Re: Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie   Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 21:16

Tofs avec moi pour que vous vous rendiez bien compte de la bêêête, il est énorme ce cheval mais tellement cool que ma fille le tient et le rentre au boxe sans souci.

Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie Dorado10

Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie Dorado11

Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie Dorado12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie Empty
MessageSujet: Re: Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie   Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 21:27

wouh le morceaux !
trop mimi ta fille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie Empty
MessageSujet: Re: Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie   Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 22:35

Trop mimi!!!!! Very Happy Very Happy

Allez les gens ADOPTEZ-LE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie Empty
MessageSujet: Re: Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie   Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 22:44

wahou il géant !! Shocked
trop mimi la photo avec ta fille !!

allez une famille pour cette montagne de douceur !! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie Empty
MessageSujet: Re: Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie   Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ane 2 ans , herbager/SAUVE
» Poney 9 ans /Sauvé par Magdalena 02
» Zilzip, Hongre PS de 7 ans adopté par Gitan le 25.08.08
» Entier cob 3 ans /SAUVE par un membre Cheval Avenir!
» shet 28 ans, engraisseur/Sauvé cheval Avenir/Ivca7396

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: Tous les chevaux et poneys placés depuis l'ouverture de ce forum-
Sauter vers: