cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie

Aller en bas 
+41
Temps
Apootche
June
ivca7396
fredB
Virginie
Jamay77
lamachou
pascalou47
Anaïs
alix
stellawoo
Melanie
ju2pomme
Raphaëlle
CODESCO123
Crazy&mylie
déborah
laulau2708
tipluche
MorganeJamaicaine
lucie44
FOREVERDIP
julia32
Akina
imala
Gwen_Gino
NABAB
Bambie
Bonzac
Nabou02
Merci Palma
Praline
marie
sabi14
kamylou
Jadis
vanilie
nougat
validu17
Bambou
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Akina

Akina


Nombre de messages : 4491
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie   Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 14:08

Abominable!

Il a eu bcp de chance dans son malheur de croiser ta route. Tu l'as bien retapé!

Longue route à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
julia32

julia32


Nombre de messages : 889
Age : 41
Date d'inscription : 11/12/2010

Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie   Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 14:14

elles sont horribles ces photos, comment peut-on faire cela?

Bravo à toi de lui avoir sauvé la vie
Revenir en haut Aller en bas
Bambie

Bambie


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2011

Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie   Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 15:15

La raison de sa maigreur..
Dorado est resté dans un champ de 2000m² dans un corp de ferme a l'abris des régard..une grosse chaine accompagné d'un gros cadennas et un "interdiction d'entrée propriété privée..."..
Pauvre Dorado..aucune chance d'etre vu..
Mais Elodie sa gene ma prévenu le jour ou je venais voir ce PS.." n'ai pas peur il a "un peu" maigri et il a un petit "bobo" au postérieur gauche..a vous d'en juger sur les photos précédente...
Dorado n'avais que de la paille a manger" super nutritif" et de l'eau..les propriétaire du terrain lui en mettais quand ils y pensait...
Je l'ai meme surpris manger ses proches crottins..le pauvre..
Dorado ne monte pas dans un van..il n'aime pas...saccré coquin..mais je peux vous assurer que le jour ou je suis aller le chercher..quand il a vu le filet a foin au fond..il est monté tout seul...
Bref depuis dorado coule de beau jour avec ses deux copine Bambie et Salsa..

Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie - Page 4 207406_1918321568524_1556577837_2047856_3778660_n

Dans de très bonne mains et une très bonne famille !!

Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie - Page 4 207929_1918330448746_1556577837_2047893_3979806_n
Revenir en haut Aller en bas
FOREVERDIP

FOREVERDIP


Nombre de messages : 178
Age : 42
Date d'inscription : 06/10/2010

Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie   Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 16:51

Grand merci pour ce dadou...
Revenir en haut Aller en bas
Praline

Praline


Nombre de messages : 774
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2008

Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie   Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 17:45

C'est révoltant de voir dans quel état il était....... un cheval que l'on sauve en plus!! ça me révolte encore plus car (même en temps normal) quand on prend la responsabilité d'avoir un cheval, on doit le respecter, s'en occuper.....
Tu l'as vraiment sauvé, sans cela il serait mort de faim ce pauvre cheval!
merci pour lui! j'espère qu'il sera enfin heureux, il mérite une bonne retraite et une très très bonne famille après tout ce qu'il a vécu! bravo à toi de l'avoir sauvé et accueilli!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bambie

Bambie


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2011

Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie   Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 20:36

Merci c'est gentil !!
Gros bisous a tous de ce loulou..sans cheval avenir je n'aurais jamais croisée son chemin... Razz
Revenir en haut Aller en bas
lucie44

lucie44


Nombre de messages : 1735
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2008

Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie   Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 20:37

encore bravo de ce que tu as fait pour ce loulou heuresment qu'il a croisé ta route!!!

et n'hesite pas a donner des nouvelles et mettres des photos, caresse a tes loulous!
Revenir en haut Aller en bas
MorganeJamaicaine

MorganeJamaicaine


Nombre de messages : 696
Age : 27
Date d'inscription : 06/07/2011

Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie   Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 21:11

Oh mon dieu affraid
Faut vraiment ne pas avoir de coeur pour faire sa !!! c'est vraiment D*********
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie   Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 22:02

ohhhhhhhhhhh 10000 mercis à toi pour lui avoir sauvé la vie (de peu)....

quelle horreur..........


Dernière édition par Mawawa le Ven 12 Aoû 2011, 00:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tipluche

tipluche


Nombre de messages : 1847
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2011

Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie   Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 23:28

et bin ce sont des photo chocs !! affraid

pauv ti loulou, il a eu de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
imala

imala


Nombre de messages : 1998
Age : 43
Date d'inscription : 09/02/2009

Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie   Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 10:59

moi ce qui me choque c'est que personne n'était au courant de ce qui se passait pour ce loulou. pas étonnant avec une ferme isolée et un panneau défense d'entrer.

je suis sure que si Bambou avait été en mesure de connaitre l'état d'urgence de Dorado elle aurait fait en sorte de trouver une famille plus compétente dans les soins. c'est pourquoi je propose qu'il y ai des "marraines" ou des "parrains" (=>ça fait mafia) dans les régions avec qui les nouveau peuvent prendre contact pour se faire aider sur place avec les petites connaissance et l'expérience de ceux qui ont déjà adopter ou tout simplement pour donner des news s'ils ne souhaitent pas venir sur le forum.. cela permettrait éventuellement d'éviter des drames de retour ou d'abandon...

je sais que c'est peut etre une idée "bête" car ça presque flic de surveillance, mais avec des gens diplomate je pense que ça pourrait marcher... donc Bambou ou Mawawa vous lisez ce post, dites moi par MP ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen_Gino

Gwen_Gino


Nombre de messages : 2889
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2007

Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie   Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 12:55

imala a écrit:
moi ce qui me choque c'est que personne n'était au courant de ce qui se passait pour ce loulou. pas étonnant avec une ferme isolée et un panneau défense d'entrer.

je suis sure que si Bambou avait été en mesure de connaitre l'état d'urgence de Dorado elle aurait fait en sorte de trouver une famille plus compétente dans les soins. c'est pourquoi je propose qu'il y ai des "marraines" ou des "parrains" (=>ça fait mafia) dans les régions avec qui les nouveau peuvent prendre contact pour se faire aider sur place avec les petites connaissance et l'expérience de ceux qui ont déjà adopter ou tout simplement pour donner des news s'ils ne souhaitent pas venir sur le forum.. cela permettrait éventuellement d'éviter des drames de retour ou d'abandon...

je sais que c'est peut etre une idée "bête" car ça presque flic de surveillance, mais avec des gens diplomate je pense que ça pourrait marcher... donc Bambou ou Mawawa vous lisez ce post, dites moi par MP ce que vous en pensez...


+1000000000000000000000000000 :12:
Revenir en haut Aller en bas
http://letrotteurautrement.wifeo.com/
Invité
Invité




Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie   Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 11:13

alors la je suis choquée, ca me donne envie de gerber!!!!!!!!!!!!!
Soit, il peut arriver de ne plus avoir les moyens d' entretenir son cheval mais dans ce cas on pense au cheval avant!!!!soit on recontacte l asso ou on le donne a des gens qui peuvent le nourrir!!!!c'est honteux!!!!!le laisser crever de faim ainsi!!!!!c'est de l'égoisme!!!!
je suis révoltée au plus haut point!!!!!!!!
Pourquoi n a t elle pas demander a l asso de le reprendre????elle a preferé le laisser crever de faim!!!!c'est horrible, pauvre cheval!!!elle a eu de la chance que personne ne lui foute sur le dos une association de defence des animaux!!!!là il y a avait de quoi!!!!
en tout cas heureusement que tu étais là, merci pour lui et prends en soin
Revenir en haut Aller en bas
laulau2708

laulau2708


Nombre de messages : 4
Age : 57
Date d'inscription : 05/06/2011

Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie   Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 12:10

Merci pour ce cheval sauvé de la cruauté du propriétaire.

Comment cela est possible affraid

Pourquoi prendre un cheval si elle ne sait subvenir à ces besoins?

et encore bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Nombre de messages : 4491
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie   Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 14:54

Gwen_Gino a écrit:
imala a écrit:
moi ce qui me choque c'est que personne n'était au courant de ce qui se passait pour ce loulou. pas étonnant avec une ferme isolée et un panneau défense d'entrer.

je suis sure que si Bambou avait été en mesure de connaitre l'état d'urgence de Dorado elle aurait fait en sorte de trouver une famille plus compétente dans les soins. c'est pourquoi je propose qu'il y ai des "marraines" ou des "parrains" (=>ça fait mafia) dans les régions avec qui les nouveau peuvent prendre contact pour se faire aider sur place avec les petites connaissance et l'expérience de ceux qui ont déjà adopter ou tout simplement pour donner des news s'ils ne souhaitent pas venir sur le forum.. cela permettrait éventuellement d'éviter des drames de retour ou d'abandon...

je sais que c'est peut etre une idée "bête" car ça presque flic de surveillance, mais avec des gens diplomate je pense que ça pourrait marcher... donc Bambou ou Mawawa vous lisez ce post, dites moi par MP ce que vous en pensez...


+1000000000000000000000000000 :12:
Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie - Page 4 119Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie - Page 4 119Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie - Page 4 119
Revenir en haut Aller en bas
déborah

déborah


Nombre de messages : 626
Age : 38
Date d'inscription : 15/03/2010

Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie   Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 20:28

Il y a un truc que je comprends pas.... Les parents de son ex proprio n'tait pas au courant ? et quand bien même, ils ne pouvaient pas faire le nécessaire pour le replacer dans l'asso ou eux aussi en avait rien a faire ? na mais sérieux...

C'est pour cette raison que je continue à penser qu'avant de prendre un animal (chat cheval chien... ou autre), il faut tout calculer... je refuse d'adopter un loulou, sans avoir pris connaissance de ces contraintes pour ne pas me retrouver dans cette même situation. Crying or Very sad

Tu as été très courageuse Bambie de le reprendre ! Merci pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Crazy&mylie

Crazy&mylie


Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2010

Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie   Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 21:04

Mon dieu quelle horreur, dans quel état il s'est retrouvé... c'est bien triste, il a du tellement souffrir ce pauvre loulou... Sad

Enfin c'est un mal pour un bien, car il t'as trouvé et il est maintenant heureux avec toi ! Il a eu beaucoup de chance de tomber sur toi ! Merci pour lui en tout cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bambie

Bambie


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2011

Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie   Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 01:50

déborah a écrit:
Il y a un truc que je comprends pas.... Les parents de son ex proprio n'tait pas au courant ? et quand bien même, ils ne pouvaient pas faire le nécessaire pour le replacer dans l'asso ou eux aussi en avait rien a faire ? na mais sérieux...

C'est pour cette raison que je continue à penser qu'avant de prendre un animal (chat cheval chien... ou autre), il faut tout calculer... je refuse d'adopter un loulou, sans avoir pris connaissance de ces contraintes pour ne pas me retrouver dans cette même situation. Crying or Very sad

Tu as été très courageuse Bambie de le reprendre ! Merci pour lui !

Pour tout te dire..la SPA est aller chez son père et ils on trouvée un chien mort encore attaché a sa laisse !! donc aucune morale !!!
Revenir en haut Aller en bas
CODESCO123

CODESCO123


Nombre de messages : 93
Age : 57
Date d'inscription : 07/06/2011

Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie   Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 09:56

Il n'y a pas de mots pour qualifier des gens et des actes pareils! C est la raison pour laquelle certains entraineurs préfèrent savoir leurs chevaux morts plutôt qu'entre de mauvaises mains, et des situations comme celles la laissent a réfléchir et a se poser des questions. Je ne sais pas si il y a une solution pour éviter cela quand on a affaire a des gens irresponsables et sans coeur. Mais c'est vraiment deguelasse, on leur promet un avenir meilleur et ils se retrouvent en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle

Raphaëlle


Nombre de messages : 896
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2011

Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie   Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 16:09

J'avais déjà donné une alerte il y a longtemps pour un ancien "averinien" adopté par un "chanteur" de boys band qui était dans un état pitoyable.

Un suivi après placement avec des membres volontaires pourrait être une bonne idée. A condition que l'adoptant soit au courant dès l'adoption et accepte cette clause.
Revenir en haut Aller en bas
Bambie

Bambie


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2011

Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie   Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 17:50

Raphaëlle a écrit:
J'avais déjà donné une alerte il y a longtemps pour un ancien "averinien" adopté par un "chanteur" de boys band qui était dans un état pitoyable.

Un suivi après placement avec des membres volontaires pourrait être une bonne idée. A condition que l'adoptant soit au courant dès l'adoption et accepte cette clause.

Si l'adoptant na rien a se repprocher il n'y a pas de raison pour refuser cette clause !
Moi je suis plutot daccord..

D'ailleur si Bambou a eu placé des chevaux dans le sud je veux bien aller leurs rendre visite si il le faut.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
lucie44

lucie44


Nombre de messages : 1735
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2008

Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie   Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 18:59

moi je trouve que le suivie serais une bonne idée, les anciens adoptant pourrais même aider les nouveaux adoptant en cas de soucis!!! moi je suis volontaire pour le bas rhin et je pense que Imala serais volontaire pour le haut rhin!
Revenir en haut Aller en bas
imala

imala


Nombre de messages : 1998
Age : 43
Date d'inscription : 09/02/2009

Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie   Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 19:05

pourquoi pas... je peux m'occuper du haut rhin. mais avant tout faudrai que Claude soit d'accord avec ce principe.
Revenir en haut Aller en bas
ju2pomme

ju2pomme


Nombre de messages : 2021
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2010

Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie   Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 19:22

affraid effectivement, heureusement qu'il a finalement atterrit chez toi.
C'est honteux de laisser la situation en arriver là...
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Nombre de messages : 4491
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie   Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 19:32

Peut-être que de faire par département serait plus simple car certaines régions sont immenses!

La région Rhône-Alpes a un très grand périmètre et si l'on souhaite être efficace à tout moment, il est peut être préférable de faire des délégués par département quitte à couvrir 2 départements s'il faut mais une région entière ça me semble bcp.

Si jamais le projet se fait, que Bambou et Mawawa sont partante alors je présente ma candidature pour le 38 et le 26 (s'il n'y a personne là-bas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie   Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dorado , hongre PS de 13 ans - sauvé par Bambie
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ane 2 ans , herbager/SAUVE
» Poney 9 ans /Sauvé par Magdalena 02
» Zilzip, Hongre PS de 7 ans adopté par Gitan le 25.08.08
» Entier cob 3 ans /SAUVE par un membre Cheval Avenir!
» shet 28 ans, engraisseur/Sauvé cheval Avenir/Ivca7396

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: Tous les chevaux et poneys placés depuis l'ouverture de ce forum-
Sauter vers: