cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02

+20
alix
ludy
fantasy
vanilie
Nectarine
Jadis
lucie44
Merci Palma
krole
mylie80
Ely77
Alodis
Nabou02
cesarion
Gaëlle
nougat
validu17
Isuzu
marie
Bambou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02   Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 - Page 16 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 14:24

c génial j'ai suivi ton parcours hier soir et alodis m'avait parlé de toi

je suis super contente pour toi ta ténacité a payé c super!!!!

bonne et longue route avec ton loulou!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02   Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 - Page 16 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 15:42

Bambou a écrit:
Salut Béa...hey oui je suis déjà debout, Rêveuse est aprti à 5 heures pour Bollène (vers Nîmes)

Je suis contente pour toi, depuis le temps que tu louchais sur Sultan.
Vu que tu es à Pau, appelle la STC Corinne ou Claude au 05.59.12.80.29.
Corinne est nouvelle dans la société, je ne l'ai eu qu'une fois au tél la semaine dernière, elle a l'air très gentille. Tu leur dis que le cheval est à prendre chez Cheval Avenir à côté de Lamorlaye (le siège STC est à côté de chez moi). En général ils sont une navette par semaine qui monte sur Paris. Par contre c'est plutôt en semaine, départ le matin de chez moi, arrivée le soir en bas.

Figure toi que Sultan l'entier part pour Pau aussi avec la STC (les adoptants déménagent du 60 à Pau)!

Tiens-nous au courant!

Bien matinal la tite Rêveuse !! Razz
Alors je pense que s'il le font en semaine on le prendra la semaine d'après car je suis en stage donc chez moi toute la semaine.
Et Sultan (bis) part pour quand à Pau ? scratch
Peut être possibilité de regrouper les deux transport.
En tout cas c'est dingue les deux Sultan à Pau, tu sais peut être dans qu'elle écurie il va ?

Bon j'arrête avec toute mes questions, cette aprem on va aller montrer à mon père le prés et on va étudier un peu les chemins de ballades.

Et merci beaucoup à toutes, vous pouvez pas imaginer comme je suis heureuse et ne vous inquiétez pas vous aurez pleins de nouvelles. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02   Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 - Page 16 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 15:46

tu vois béa , je te l avais dit qu il ne résisterait pas!
je suis bien contente pour toi!
moi je crois que je tiens le bon bout!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02   Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 - Page 16 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 16:02

je croise les doigts pour toi alors !!

et hier soir j'ai montré toute les photos de Sultan qui ont été prise par notre photographe officiel (tata Nougat) à mon père et il a dit: il est trop mignon il a une tête de bébé !! ❤ ❤ comment peut on l'envoyer à la boucherie ?! Evil or Very Mad
et je continuais à lui montrer et il y a des photos où on voit bien sont épis qu'il a et mon père a sortit au moins il facilement reconnaissable et ma mère à côté qui disait oh il a des chaussettes noir, je trouve que ça va bien sur des marrons !! Razz Razz
c'était trop marrant à les écouter !! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02   Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 - Page 16 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 16:16

Ohhh ma ptite Béa j'suis trop trop contente ke tu l'aye enfin et surtout kil tombe sur toi ❤ ❤ ❤
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02   Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 - Page 16 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 16:19

merci, moi aussi je suis super heureuse !! Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02   Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 - Page 16 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 16:28

Han mais c'est génial cheers

Hier jété la nan mais c'est pas possible & jété trop deg pour toi

Fouuu la tu nous a bien eu & encore bravo cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02   Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 - Page 16 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 16:29

Ouai c'est une coquine notre Béa Wink Wink Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02   Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 - Page 16 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 17:59

lol! lol! lol!
bin sinon ça n'aurait pas été marrant !! Razz Razz
nougat
Admin
nougat

MessageSujet: Re: Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02   Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 - Page 16 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 20:41

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je suis trop contente pour toi Béa enfin la bonne nouvelle du week-end cheers j'ai pensé à toi tout le week-end je me demandais si tu avais pu convaincre ton papa mais c'est gagné c'est génial je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton timidou de Sultan ❤ ❤ ❤
Jadis

Jadis

MessageSujet: Re: Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02   Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 - Page 16 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 20:52

ahhhhhhh Béa, je suis super content pour toi!!!!!
depuis le temps que tu languis et que tu nous dis : vivement mon tour, vivement mon tour.....
ah je suis bien content...
félicitations à toi et tiens nous au courant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02   Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 - Page 16 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 21:19

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Depuis le temps que tu attendais ce moment Exclamation Wink

un grand bravo pour ta persévérence et ta patience. Très belle adoption et je suis sure que TON sultan te le rendra au centuple ☀ ☀ ☀ ☀
Ely77

Ely77

MessageSujet: Re: Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02   Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 - Page 16 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 21:22

👽 cheers 👽 cheers 👽

Génial, trop happy pour toi!! Very Happy
Gaëlle

Gaëlle

MessageSujet: Re: Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02   Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 - Page 16 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 21:30

je rentre de week end et que vois je : tu adoptes Sultan !!!!!! je suis tellement heureuse pour toi ça fait longtemps qu'on attendait tous ce moment !!!!!!! ☀ ☀ ☀ ☀
Alodis

Alodis

MessageSujet: Re: Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02   Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 - Page 16 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 21:47

Et bien et bien !! Shocked
Je viens de rentrer du week end et la nouvelle que je découvre là me fait bondir de joie pour toi ! cheers cheers
Bravo, bravo, bravo et longue route à vous deux ! Very Happy
Comme quoi, si il t'a attendu jusque là, c'était bien lui TON cheval ! ❤
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02   Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 - Page 16 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 22:08

Merci à tous le monde, je me dis que j'ai en quelque sorte gagné ma "bataille" pour Sultan et en plus de me dire qu'il est encore là et que ça fait plus d'un mois que je galère, alors peut être qu'il m'attendait !! Very Happy Very Happy

et normalement il arrive soit vendredi (désolé Barbouille... Embarassed ) ou alors la semaine prochaine on verra avec le transporteur.

malheureusement je ne serai pas là quand ma mère va appeler le transporteur et Bambou car on peut contacter Bambou à partir de 10h et moi elle me dépose à 8h30 donc tant pis mais elle m'enverra un message juste après et en plus le transporteur je pense qu'on peut les appeler qu'à partir de 9h.

en tout cas rassurez vous même si je pense qu'avec le lycée je n'aurais pas trop le temps de me connecter j'enverrai un message à Marie ou à Validu pour vous donner des nouvelles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02   Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 - Page 16 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 22:16

bonjour béa, je viens de lire le poste de Sultan et bien j'imagine ton bonheur car moi je revai de mon dadou depuis l'age de 7 ans....
que de bonne choses pour vous deux cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02   Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 - Page 16 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 22:35

N'essaye pas de me doublé pour kil arrive avant le mien hein??? lol! lol!

Et comme le dis Alodis nos 3 bébé nous étaient bien destiné ❤ ❤

Alalala cette attente avant kils arrivent c'est trop long!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad

Prochaine étape Béa lui acheter sa petite garde-robe Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02   Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 - Page 16 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 22:45

oui j'avoue c'est super long mais bon on aura bien mérité d'attendre !!

t'inquiète pas son garde robe est presque complet car coïncidence mais en 2008 j'ai commencé à acheter le matos pour un cheval, je ne sais pas pourquoi je m'étais dit comme ça dans 6 ans (car s'était prévu pour après mes études) tout sera prés pour le cheval
j'ai déjà licol, filet, tapis, protec et même un couvre reins mais je crois qu'il va être trop petit c'est un 125
validu17

validu17

MessageSujet: Re: Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02   Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 - Page 16 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 22:46

bea a écrit:
en tout cas rassurez vous même si je pense qu'avec le lycée je n'aurais pas trop le temps de me connecter j'enverrai un message à Marie ou à Validu pour vous donner des nouvelles.

J'espere bien !! lol! lol!

Alors qu'elle couleur pour sa garde robe ???

Bizou et j'sui trop conteente !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02   Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 - Page 16 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 22:49

bin choco/ bleu ciel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02   Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 - Page 16 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 22:51

il faut remonter 10 pages avant il y a une photo d'un cheval de mon ancien club avec mon tapis et mes protec
validu17

validu17

MessageSujet: Re: Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02   Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 - Page 16 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 22:54

Ah oui !!

J'ai pareil que toi !!

Il va etre chou le Sultan !!
marie

marie

MessageSujet: Re: Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02   Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 - Page 16 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 10:44

bea a écrit:

Marie je lui ai trop fait peur par sms, elle commençait limite à faire une déprime !! Razz

et elle OSE s'en vanter affraid :suspect: :suspect: !grrrrrrrrrrrrrrrr! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
enfin j'vois qu'elle vous a fait pareil et aussi à validu! Rolling Eyes

bref je suis TROP TROP contente pour toi ma béa! et pour Sultan chouchou! c'était vraiment TON loulou dit donc!il gagne pas le record sur Quolti là? c'est de l'attente d'amoureux!Wink ❤ ❤ ❤ drunken drunken drunken drunken drunken drunken
marie

marie

MessageSujet: Re: Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02   Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 - Page 16 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 14:17

bea a écrit:
je croise les doigts pour toi alors !!

et hier soir j'ai montré toute les photos de Sultan qui ont été prise par notre photographe officiel (tata Nougat) à mon père et il a dit: il est trop mignon il a une tête de bébé !! ❤ ❤ comment peut on l'envoyer à la boucherie ?! Evil or Very Mad
et je continuais à lui montrer et il y a des photos où on voit bien sont épis qu'il a et mon père a sortit au moins il facilement reconnaissable et ma mère à côté qui disait oh il a des chaussettes noir, je trouve que ça va bien sur des marrons !! Razz Razz
c'était trop marrant à les écouter !! lol!

trop trop mignon... drunken ❤ ❤ ils en sont déjà gaga en fait du 'tit Sultan! Razz

alors il y a de belles ballades en perspectives? ☀ ☀ ☀ drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02   Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 - Page 16 Icon_minitime

Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02
Page 16 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant