cheval avenir forum forum de l'association cheval avenir |
|
| salut | |
| | Auteur | Message |
---|
cesarion
| Sujet: salut Ven 19 Déc 2008, 12:18 | |
| coucou je suis une nouvelle mon amie c 'est inscrite elle m'a donc invité a le faire je souhaite trouver mon bonheur parmi tous ce petit monde qui attend une famille | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: salut Ven 19 Déc 2008, 12:21 | |
| bienvenue parmis nous !!! tu verras tu trouveras ton bonheur ici (peut etre sweet? hein ? ) |
| | | Gaëlle
| Sujet: Re: salut Ven 19 Déc 2008, 12:33 | |
| | |
| | | nougat Admin
| Sujet: Re: salut Ven 19 Déc 2008, 13:08 | |
| Bienvenue parmi nous Cesarion, c'est très bien que ton amie t'es invitée à venir sur le forum je ne sais pas qui c'est mais c'est une très bonne idée, le bouche à oreille c'est génial !! si tu cherches le doudou de tes rêves il est trèèèès certainement parmi les protégés de Cheval Avenir, les gros "craquages" en direct sont nombreux !! comme tu as du le voir nos sensibilisons nos membres à adhérer pour l'année 2009, la cotisation est de 50 euro et c'est très important pour la survie de l'association alors si tu es prête à adopter ou si tu as craqué sur un de nos loulous pense aussi aux autres et c'est un super cadeau de noël pour l'assoc' | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: salut Ven 19 Déc 2008, 14:17 | |
| Bienvenue !! je suis sur que ton bonheur est ici !! |
| | | validu17
| Sujet: Re: salut Ven 19 Déc 2008, 20:03 | |
| Bienvenue !!
Ton bonheur est forcément ici !! | |
| | | Jadis
| Sujet: Re: salut Ven 19 Déc 2008, 21:25 | |
| bienvenue à toi!! si tu cherches un dadou, tu vas le trouver ici, c'est certain!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: salut Ven 19 Déc 2008, 22:27 | |
| Bienvenue a toi, Tu vas trouvé ton bonheur sur la forum, nous craquons tous, mais il faut bien réféchir, et voir si on peut assurer, il faut bien réfléchir a tout ce qui va avec, et ce qui entoure l'adoption. Oui j'ai bien reçu ton message. Moi aussi je craque sur elle, son cas m'a ému, et j'ai toujours aimé, les chevaux gris. A trés bientot sur le forum, :bounce: :bounce: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut | |
| |
| | | | salut | |
|