cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 QUARVALLO , Hongre TF de 4 ans réservé à Smoums

Aller en bas 
+4
Alodis
validu17
Pegase59
Bambou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




QUARVALLO , Hongre TF de 4 ans réservé à Smoums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUARVALLO , Hongre TF de 4 ans réservé à Smoums   QUARVALLO , Hongre TF de 4 ans réservé à Smoums - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 02:41

bea a écrit:
si si tu as du mérite car grâce à toi le loulou fera de la place pour un autre qui évitera de finir en steak !!

alors pour ça bravo !!! cheers cheers

car il ne faut pas oublier qu'un cheval qui reste ici empêche un autre d'être sauvé... Rolling Eyes
Si ça ne tenait qu'à moi je prendrais tous les ptis bouts qu'il y a là bas et j'interdirais la vente de viande de cheval et la chasse ... mais la réalité est tout autre 🇳🇴
🐱
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUARVALLO , Hongre TF de 4 ans réservé à Smoums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUARVALLO , Hongre TF de 4 ans réservé à Smoums   QUARVALLO , Hongre TF de 4 ans réservé à Smoums - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 03:49

oui c'est sur je crois que depuis longtemps "viande chevaline" serait rayé du dico, et chasse aussi mais bon en attendant tu as fais quand même un geste et ça s'est super, grâce à toi un cheval aura une seconde chance !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUARVALLO , Hongre TF de 4 ans réservé à Smoums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUARVALLO , Hongre TF de 4 ans réservé à Smoums   QUARVALLO , Hongre TF de 4 ans réservé à Smoums - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 18:00

Félicitations smoums!! longue et belle route à votre couple cavalier-cheval!!
Revenir en haut Aller en bas
Nabou02

Nabou02


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2008

QUARVALLO , Hongre TF de 4 ans réservé à Smoums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUARVALLO , Hongre TF de 4 ans réservé à Smoums   QUARVALLO , Hongre TF de 4 ans réservé à Smoums - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 12:19

Il est vraiment superbe! Vivement dimanche, pour avoir encore plus de photos du beau gosse! Félicitations Smoums!! cheers
Moi j'avais flashé également lorsque je l'ai vu sur le site de cheval avenir la première fois! j'ai hâte d'avoir des nouvelles photos de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUARVALLO , Hongre TF de 4 ans réservé à Smoums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUARVALLO , Hongre TF de 4 ans réservé à Smoums   QUARVALLO , Hongre TF de 4 ans réservé à Smoums - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 14:36

Nabou02 a écrit:
Il est vraiment superbe! Vivement dimanche, pour avoir encore plus de photos du beau gosse! Félicitations Smoums!! cheers
Moi j'avais flashé également lorsque je l'ai vu sur le site de cheval avenir la première fois! j'ai hâte d'avoir des nouvelles photos de lui!
Merci Very Happy et bonne année à toi !! Je ne tiens plus !!Vivement dimanche!! Les heures me paraissent des semaines et les jours des mois...En attendant j'envoie des photos de la petite famille qui l'attend... 🐱
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

QUARVALLO , Hongre TF de 4 ans réservé à Smoums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUARVALLO , Hongre TF de 4 ans réservé à Smoums   QUARVALLO , Hongre TF de 4 ans réservé à Smoums - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 00:04

Allez rien que pour Smoums, bon un peu pour les autres aussi rien que pour vous faire baver tongue

QUARVALLO , Hongre TF de 4 ans réservé à Smoums - Page 2 Quarva11

QUARVALLO , Hongre TF de 4 ans réservé à Smoums - Page 2 Quarva12

QUARVALLO , Hongre TF de 4 ans réservé à Smoums - Page 2 Quarva13

QUARVALLO , Hongre TF de 4 ans réservé à Smoums - Page 2 Quarva14

QUARVALLO , Hongre TF de 4 ans réservé à Smoums - Page 2 Quarva15

QUARVALLO , Hongre TF de 4 ans réservé à Smoums - Page 2 Quarva16

QUARVALLO , Hongre TF de 4 ans réservé à Smoums - Page 2 Quarva17

QUARVALLO , Hongre TF de 4 ans réservé à Smoums - Page 2 Quarva18

voili voiloùùùùù
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

QUARVALLO , Hongre TF de 4 ans réservé à Smoums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUARVALLO , Hongre TF de 4 ans réservé à Smoums   QUARVALLO , Hongre TF de 4 ans réservé à Smoums - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 00:06

Nougat Paparazzi lol!


Felicitations Smoums pour cette future adoption cheers cheers cheers


Dernière édition par vaika le Sam 03 Jan 2009, 00:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

QUARVALLO , Hongre TF de 4 ans réservé à Smoums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUARVALLO , Hongre TF de 4 ans réservé à Smoums   QUARVALLO , Hongre TF de 4 ans réservé à Smoums - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 00:09

vaika a écrit:
Nouga Paparazzi lol!


Felicitations Smoums pour cette future adoption cheers cheers cheers

oh oui tu me verrais à 4 pattes dans le pré pour pas que le chevaux me repèrent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

QUARVALLO , Hongre TF de 4 ans réservé à Smoums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUARVALLO , Hongre TF de 4 ans réservé à Smoums   QUARVALLO , Hongre TF de 4 ans réservé à Smoums - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 00:10

J imagine !!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité




QUARVALLO , Hongre TF de 4 ans réservé à Smoums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUARVALLO , Hongre TF de 4 ans réservé à Smoums   QUARVALLO , Hongre TF de 4 ans réservé à Smoums - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 00:10

ahhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!! ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
Il est vraiment trop beau je craque !!! .............
Merci !! merci !! merci !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUARVALLO , Hongre TF de 4 ans réservé à Smoums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUARVALLO , Hongre TF de 4 ans réservé à Smoums   QUARVALLO , Hongre TF de 4 ans réservé à Smoums - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 00:31

il est tout mimi en plus il a fait un ptit sourire pour sa maman, si ce n'est pas mignon !! ❤
j'aime trop sa tête juste après genre trop étonné !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUARVALLO , Hongre TF de 4 ans réservé à Smoums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUARVALLO , Hongre TF de 4 ans réservé à Smoums   QUARVALLO , Hongre TF de 4 ans réservé à Smoums - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 00:33

Malgré le fait qu'il soit chaud , il a de la douceur dans son regard.... ❤ ❤ ❤ C'est ça qui m'a fait craquer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUARVALLO , Hongre TF de 4 ans réservé à Smoums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUARVALLO , Hongre TF de 4 ans réservé à Smoums   QUARVALLO , Hongre TF de 4 ans réservé à Smoums - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 21:07

Hey voilà, le titi est rapatrié à la maison, il est prêt pour demain matin.

Donc Smoums, RDV à la maison et pas au près lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nabou02

Nabou02


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2008

QUARVALLO , Hongre TF de 4 ans réservé à Smoums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUARVALLO , Hongre TF de 4 ans réservé à Smoums   QUARVALLO , Hongre TF de 4 ans réservé à Smoums - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 21:21

ah la chance!! et surtout n'oublie pas l'appareil photo!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUARVALLO , Hongre TF de 4 ans réservé à Smoums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUARVALLO , Hongre TF de 4 ans réservé à Smoums   QUARVALLO , Hongre TF de 4 ans réservé à Smoums - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 21:45

bravo pour l'adoption:cheers: cheers cheers
je vous souhait pleins de bonheur a tout les deux !!!cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

QUARVALLO , Hongre TF de 4 ans réservé à Smoums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUARVALLO , Hongre TF de 4 ans réservé à Smoums   QUARVALLO , Hongre TF de 4 ans réservé à Smoums - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 16:55

bea a écrit:
le ptit préféré de ma clone, le seul où on a pas eu craquage ensemble !! Razz

c'est vrai je trouve aussi qu'il a une tête a avoir du gaz surtout sur les photos du site !!


ahaha j'ai pas pu venir sur le forum mais c'est bien, tu dit mon craquos à ma place! lol!

et voui j'adore les dadoux comme ça genre je suis en plein ballet !
tip top gracieux le bel alezan!
vraiment bravo pour l'adoption! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUARVALLO , Hongre TF de 4 ans réservé à Smoums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUARVALLO , Hongre TF de 4 ans réservé à Smoums   QUARVALLO , Hongre TF de 4 ans réservé à Smoums - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 04:34

Razz Razz Razz
mais j'avoue très mignon le bel alezan mais pas de craquage !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

QUARVALLO , Hongre TF de 4 ans réservé à Smoums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUARVALLO , Hongre TF de 4 ans réservé à Smoums   QUARVALLO , Hongre TF de 4 ans réservé à Smoums - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 23:26

Mais Smoums mais ou sont donc les photos ??? on s'impatiente enfin j'parle pour tout le monde mais moi je veux voir la fashion victime :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUARVALLO , Hongre TF de 4 ans réservé à Smoums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUARVALLO , Hongre TF de 4 ans réservé à Smoums   QUARVALLO , Hongre TF de 4 ans réservé à Smoums - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 23:34

Nougat j'ai mis des tofs sur un nouveau post intitulé Quarvallo news Wink Je ne sais pas si tu est allée le voir Very Happy En tout cas il y a qq tofs et je n'ai pas pu faire les autres avec moi car qd j'y suis allée avec chéri pour qu'il nous prenne tous les 2 en photo ... Mr c'est fait un tour de rein !! affraid alors va falloir attendre un peu .. mais rien que pour toi je vais aller rajouter celles où il est ds son boxe avec la couverture et la cops d'à côté qui passe la tête ds son boxe !! Mais alors rien que pour toi !! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

QUARVALLO , Hongre TF de 4 ans réservé à Smoums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUARVALLO , Hongre TF de 4 ans réservé à Smoums   QUARVALLO , Hongre TF de 4 ans réservé à Smoums - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 00:31

smoums a écrit:
mais rien que pour toi je vais aller rajouter celles où il est ds son boxe avec la couverture et la cops d'à côté qui passe la tête ds son boxe !! Mais alors rien que pour toi !! lol! lol! lol!

Oh c'est gentil ça merci Embarassed QUARVALLO , Hongre TF de 4 ans réservé à Smoums - Page 2 0009
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUARVALLO , Hongre TF de 4 ans réservé à Smoums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUARVALLO , Hongre TF de 4 ans réservé à Smoums   QUARVALLO , Hongre TF de 4 ans réservé à Smoums - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUARVALLO , Hongre TF de 4 ans réservé à Smoums
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ZACK PS hongre de 7 ans réservé
» FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10
» Qualin hongre TF 6 ans adopté par Laura 06.10
» SINGAPORE PS hongre de 8 ans
» Super, hongre TF 4 ans adopté par Jahid et Corinnne 15.09.10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: Tous les chevaux et poneys placés depuis l'ouverture de ce forum-
Sauter vers: